Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 21

 
Georgiy Merts #:

Assez de mon arrogance à "faire de l'humour".

Le MICEX est un marché boursier, mais pour les opérateurs qui traitent des lots de quelques centimes, il s'agit purement d'une cuisine, qui rassemble les opérateurs et qui n'est pas du tout impliquée dans la "transmission des transactions à l'interbancaire".

Et je ne vois pas bien pourquoi la bourse en a besoin ? Quelqu'un a vendu, quelqu'un a acheté - pourquoi doivent-ils "sortir le grand jeu" au niveau international ? Pensez-vous que votre transaction pour quelques centimes sur MICEX sera remarquée par une banque américaine ?

Eh bien, quant à "parce que je n'ai pas gagné", il est clair que tous les oligarques qui gagnent des millions de dollars, en étudiant les mécanismes des instruments financiers... Là-bas, Baskakov est le principal oligarque... C'est lui qui a étudié ces mécanismes en détail... Mais moi, hélas... Je suis malchanceux, je suis sombre... Je ne connais rien aux instruments financiers... C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas perdu d'argent pendant cette période. Si vous le faisiez, vous auriez perdu une douzaine de comptes maintenant...

Si vous comprenez quelque chose, vous avez déjà perdu des dizaines de comptes... Ne vous faites pas honte et ne remettez pas en cause les courtiers russes : FINAM, BKS et autres, lisez les mathématiques et apprenez l'ABC :

https://www.moex.com/

https://www.mql5.com/ru/articles/1683

Comment se protéger et protéger son conseiller expert lorsqu'on négocie sur la Bourse de Moscou ?

https://www.mql5.com/ru/articles/2513

Par où commencer lors de la création d'un robot de trading pour la bourse de Moscou MOEX

https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Principes fondamentaux de la fixation des prix en bourse en utilisant la section des contrats à terme de la Bourse de Moscou comme exemple.

Московская Биржа
  • www.moex.com
Московская биржа — крупнейший российский биржевой холдинг. Является организатором торгов акциями, облигациями, производными инструментами, валютой, инструментами денежного рынка, драгоценными металлами, зерном и сахаром.
 
Vladimir Baskakov #:
On dirait que Zhora vit toujours en URSS avec une économie planifiée.

:-)

Je suis coincé dans la ligne de temps ! !!

 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il ne provoque aucune émotion. Idéalement, je voudrais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

un bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

Ou bien cela vous prendrait-il 10 ans pour créer un système de trading réussi...

Et que pensez-vous qu'un "système de trading réussi" soit ? Quel est le bénéfice annuel ? Quel est le prélèvement maximal ? Pendant combien d'années ?

Eh bien, allez au service "Signaux", entrez tous ces paramètres et il trouvera un système approprié. Vous pouvez vous inscrire pour la modique somme de 30 $.

Et vous n'aurez pas à passer 10 ans à le développer, vous passerez 5 minutes à le chercher.

Vous pensez qu'il n'existe pas de bons systèmes, parce qu'il n'y a pas d'autres traders intelligents, il n'y a que vous qui êtes intelligent ?
Eh bien, si vous voulez créer un nouveau système qui n'existe pas encore dans le monde, c'est comme créer une nouvelle invention, comme inventer l'iPhone, une voiture ou un ordinateur. Pensez-vous avoir le pouvoir de créer une nouvelle invention ?
Si vous pensez que les autres sont des imbéciles et ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, lisez ce forum pendant environ un an. Et vous comprendrez quelles sont les connaissances de certaines personnes en matière de matstatistique, de calcul, de théorie des jeux, de réseaux neuronaux. Alors l'opinion "Je suis le plus intelligent et les autres sont des imbéciles" disparaîtra rapidement.
Et il y a 6 milliards de personnes dans le monde. Beaucoup d'entre eux sont très intelligents. Le commerce existe depuis une centaine d'années et, au cours de ces années, le monde a été peuplé de personnes intelligentes. S'il existe des modèles dans les graphiques boursiers, ils ont été découverts il y a longtemps.

Ou pensez-vous qu'il existe des traders rentables quelque part, mais qu'ils ne s'inscrivent pas dans les services de signaux/spams/surveillance, qu'ils se cachent quelque part ?
Il y a des gens ici qui ont travaillé pour des courtiers en forex. Il y en a un qui a été directeur chez un grand courtier en devises pendant 7 ans. Ils connaissent les statistiques sur le bout des doigts.
Et ils vous diront que la situation y est la même que pour les services de signalisation/spam/surveillance.

 
Roman Shiredchenko #:

Gheorghe - si vous n'êtes pas sur le sujet - n'écrivez pas de bêtises, non fondées.

Vous pouvez négocier des contrats à terme sur les actions de la Sberbank à partir de cinq mille roubles et voir votre offre dans le livre général des prix et les prix des participants et de votre propre...

Me suis-je opposée à ce que vos futurs soient vus par les participants ? Ce n'est pas ce dont nous parlions...

Je me demandais si vos contrats à terme sont vus par, disons, Buffett. Mais bien sûr, je suis un ignorant complet et vous et Buffett êtes dans l'urgence, il est personnellement en train de réfléchir à vos penny futures.

 
Roman Shiredchenko #:

:-)

Je suis coincé dans une distorsion du temps ! !!

Oui, il y a de drôles de grands-parents par ici :)

 

Je ne me souviens plus dans quel fil de discussion j'ai à nouveau importuné Baskakov avec des informations sur le travail de ma fille. Il s'est posé la question : pourquoi est-ce que je fais ça ?

Je m'explique : j'ai enseigné à ma fille exactement ce que j'ai décrit ici, pas un octet de plus. Je ne sais rien d'autre.

En même temps, ma fille refuse d'accepter un poste de directeur adjoint d'une agence fédérale avec un salaire de plus d'un demi-million par mois, parce qu'elle ne gagne pas moins et qu'elle a déjà une pension.

Et les gens ici sont pauvres. Savez-vous lire ?

 
Je me suis toujours demandé pourquoi nous ne voyons pas les gagnants ou les algorithmes pro sur les forums, sauf s'ils viennent sur le forum pour poser des questions techniques.
Mais il existe de nombreux gourous, enseignants, experts et autres personnes dont le frère, le beau-frère, le beau-frère gagnent des millions sur le Forex, mais aucun d'entre eux n'a de lien avec leur suivi.
Comme on dit, vous êtes Léon Tolstoï en paroles mais en actes...
 
Scarick #:
Je me suis toujours demandé pourquoi nous ne voyons pas les gagnants ou les algorithmes pro sur les forums, sauf s'ils viennent sur le forum pour poser des questions techniques.
Mais il existe de nombreux gourous, enseignants, experts et autres personnes dont le frère, le beau-frère, le beau-frère gagnent des millions sur le Forex, mais aucun d'entre eux n'a de lien avec leur suivi.
Comme on dit, vous êtes Léon Tolstoï en paroles mais en actes...
 
Georgiy Merts #:

Me suis-je opposée à ce que vos futurs soient vus par les participants ? Ce n'est pas ce dont nous parlions...

Je me suis demandé si vos contrats à terme sont vus par, disons, Buffett. Mais si je suis un ignorant complet, et que Baaffet et vous êtes à court de temps, il est en train de réfléchir personnellement à vos futurs pennies.

George - vous avez des problèmes locaux :-), le graal est partagé. Apprenez les mathématiques.

 
Scarick #:
Je me suis toujours demandé pourquoi nous ne voyons pas les gagnants ou les algorithmes pro sur les forums, sauf s'ils viennent sur le forum pour poser des questions techniques.
Mais il existe de nombreux gourous, enseignants, experts et autres personnes dont le frère, le beau-frère, le beau-frère gagnent des millions sur le Forex, mais aucun d'entre eux n'a de lien avec leur suivi.
Comme on dit, en paroles, vous êtes Léon Tolstoï, mais en actes...
Soyez les premiers ! Il reste 10 jours.