Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 18

 
Georgiy Merts #:

Ce sont les champs que j'utilise tout le temps, je pense qu'ils sont très utiles, les listes sont faciles à créer. En même temps, si vous ne les utilisez pas, l'optimiseur les exclura lors de la construction du module exécutable.

Zhora, si je résolvais à peu près le même problème que toi, avec plus de 500 variantes de CT et leur optimisation, je ne me passerais pas non plus de 5ka. ))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je m'excuse à l'avance pour les questions nébuleuses). C'est ce qui caractérise les télescopes de 4 ki n'ont pas été transférés à 5. Je n'en connais pas (sauf pour la gestion de l'environnement d'échange, c'est différent par essence). Si vous pouvez clarifier.

Et apparemment nous parlons de choses différentes, je veux dire la syntaxe des langues, vous donnez l'exemple de l'environnement des langues sous forme de bibliothèques, d'insertions et d'autres codes. Et les capacités du terminal et du méta-éditeur. Dans 5ka, c'est plus compliqué avec plus de fonctionnalités. Les bibliothèques sont un sur-langage permettant de simplifier le code. Vous pouvez utiliser MKL5, et vous pouvez en écrire des plus courtes avec SeaTrade. Et dans 4ka, vous pouvez l'écrire en MKL4 sans avoir accès aux paramètres d'échange des ordres et aux possibilités de voir leur exécution réelle sous forme de transactions et d'états des positions. Ceci n'est pas nécessaire pour la pratique des algorithmes. Améliorer la vitesse et le pourcentage d'exécution des ordres, avoir l'accès le plus rapide à l'état des ordres, des transactions et des positions - c'est une autre tâche.

Le code avec les classes est reproduit dans les deux langues sans aucune modification. L'héritage, la visibilité hiérarchisée de différentes entités, les types de données personnalisés, l'opération d'une méthode unique avec différents types de données sont présents dans les deux langages.

MCL n'est en tout cas pas une pure OOP, car l'environnement du terminal ne suppose une réponse que par demande, et les événements dans le terminal sont renvoyés par des algorithmes constants au terminal, respectivement sans fonctions de rappel.....

Il s'agit de propriétés de l'IDE terminal qui ne peuvent pas être retirées des propriétés du langage, mais les propriétés OOP de base sont présentes dans les deux langages.

OrderSend est une fonction télescopique typique de 4. Il y en a quelques dizaines d'autres. En ce qui concerne les bibliothèques - bien sûr, dans 4ka vous pouvez également mettre en œuvre les mêmes bibliothèques, mais combien de temps cela prendra-t-il et si cela est nécessaire. Mêmes conteneurs, statistiques matricielles et bases de données. Sur 4ka, les bases de données en général ne peuvent être attachées que via une dll. Et comment peut-on parler d'un système de trading rentable, quand 4ka ne travaille que dans la cuisine ? Même si vous créez un bot rentable sur 4ka, la cuisine ne vous permettra pas de gagner régulièrement.

 
Вадим Калашнков #:

OrderSend est une fonction télescopique typique dans 4ka. Il y en a quelques dizaines d'autres. En ce qui concerne les bibliothèques - bien sûr, dans 4ka vous pouvez également mettre en œuvre les mêmes bibliothèques, mais combien de temps cela prendra-t-il et si cela est nécessaire. Mêmes conteneurs, statistiques matricielles et bases de données. Sur 4ka, les bases de données en général ne peuvent être attachées que via une dll. Et comment peut-on parler d'un système de trading rentable, quand 4ka ne fonctionne que dans les cuisines ? Même si vous créez un bot rentable sur 4ka, la cuisine ne vous permettra pas de faire des profits réguliers.

En quoi une "cuisine" est-elle différente d'une "non-cuisine" ?

Pouvez-vous citer au moins une "non-cuisine" ? Pour moi - tout échange est une "cuisine", qui s'intéresse à l'arnaque des traders...

 
Georgiy Merts #:

Quelle est la différence entre une "cuisine" et une "non-cuisine" ?

Pouvez-vous citer une seule "non cuisine" ? À mon avis, tout échange est une cuisine, qui a pour but d'arnaquer les traders...

Le fait que la cuisine ne représente pas les échanges commerciaux sur le marché réel. Sur le marché réel, le courtier ne perçoit qu'une commission de votre part. Et vous obtenez l'argent des dividendes (sur le fonds) et d'autres traders comme vous, mais moins performants. ) Dans la cuisine, vous recevez de l'argent de la cuisine ou la cuisine reçoit de l'argent de vous. ) La cuisine est intéressée à vous baiser, le courtier est intéressé à ne pas vous baiser. Pas la cuisine - BCS, Finam, Otkrytie, MICEX lui-même, Binance, hit btc, dois-je encore énumérer ?

 
Вадим Калашнков #:

La cuisine ne représente pas les échanges sur le marché réel. Sur le marché réel, le courtier ne perçoit qu'une commission de votre part. Sur le marché réel, le courtier n'a que votre commission et vous obtenez de l'argent grâce aux dividendes (sur le fonds) et à d'autres traders moins performants comme vous. ) Dans la cuisine, vous recevez de l'argent de la cuisine ou la cuisine reçoit de l'argent de vous. ) Pas la cuisine - BCS, Finam, Otkrytie, MICEX lui-même, Binance, hit btc, dois-je encore énumérer ?

Le responsable d'un important système pyramidal condamné à 150 ans de prison est décédé aux États-Unis.

La société d'investissement de Bernard Madoff était considérée comme l'une des plus dignes de confiance de Wall Street et opérait depuis plus de 20 ans. La révélation a eu lieu lors de la crise de 2008, et l'année suivante, Madoff a été condamné à 150 ans de prison
.


Bernard Madoff, le fondateur du plus grand système de fraude à l'investissement de l'histoire des États-Unis, condamné à 150 ans de prison, est décédé à l'âge de 82 ans, selon l'Associated Press.

Madoff, qui purgeait sa peine en Caroline du Nord, souffrait d'une maladie rénale, selon son avocat.

Le système pyramidal qu'il a fondé a fonctionné pendant plus de 20 ans, ses victimes étaient plus de 37 000 personnes dans 136 pays, qui ont perdu un total de 65 milliards de dollars.

Pendant 50 ans, Madoff était connu à Wall Street comme un grand gestionnaire financier, qui a fondé sa propre société à l'âge de 22 ans et est devenu président du Nasdaq en 1990. Cependant, lors de la crise financière de 2008, un scandale a éclaté. Il s'est avéré que Madoff n'avait pas réalisé la moindre transaction pour ses clients pendant des années, qu'il avait simplement déposé les fonds des investisseurs sur un compte bancaire, payant les nouveaux clients avec les fonds des clients précédents, mettant en place un système pyramidal classique. Et tous les rapports sur les "retours sur investissement" se sont avérés être bidons.

Au tribunal, Madoff a plaidé coupable et s'est repenti auprès des déposants affectés par ses actions.

Son frère cadet, Peter Madoff, est devenu directeur de la gouvernance d'entreprise et du contrôle chez Madoff Investment Securities et a été condamné à dix ans de prison.

Pour en savoir plus, consultez le site RBC:
https://www.rbc.ru/society/14/04/2021/6076f0a59a794778c26abf40


Bernard Madoff était l'un des hommes d'affaires les plus influents des États-Unis. Il a notamment été président du conseil d'administration de la bourse du Nasdaq. Lefonds qu'il a créé, Madoff Securities, était également considéré comme l'un des plus dignes de confiance des États-Unis.


Pensez-vous que le NASDAQ est une cuisine ou un non-cookie ?

В США умер осужденный на 150 лет глава крупнейшей финансовой пирамиды
В США умер осужденный на 150 лет глава крупнейшей финансовой пирамиды
  • www.rbc.ru
Инвестиционная компания Бернарда Мэдоффа считалась одной из самых надежных на Уолл-стрит и работала больше 20 лет. Разоблачение наступило в кризис 2008 года, а в следующем году Мэдоффа приговорили к 150 годам тюрьмы
 
Олег avtomat #:


Pensez-vous que le NASDAQ est une cuisine ou un non-cookie ?

Le NASDAQ est une bourse de valeurs bien sûr.

 
Вадим Калашнков #:

La cuisine ne représente pas les métiers du marché réel. Sur le marché réel, le courtier ne perçoit qu'une commission de votre part. Sur le marché réel, le courtier n'a que votre commission et vous obtenez l'argent des dividendes (sur le fonds) et d'autres traders moins performants comme vous. ) Dans la cuisine, vous recevez de l'argent de la cuisine ou la cuisine reçoit de l'argent de vous. ) La cuisine est intéressée à vous baiser, le courtier est intéressé à ne pas vous baiser. Pas la cuisine - BCS, Finam, Otkrytie, MICEX lui-même, Binance, hit btc, dois-je encore énumérer ?

J'ai rencontré quelque part, il y a longtemps sur le net, comment le fournisseur de liquidités l'a poursuivi en justice pour des clients "toxiques" (gagnant) et ensuite leurs avocats (courtier et IB) se sont battus pour l'annulation ou la reconnaissance des transactions. Un courtier honnête n'est donc apparemment pas une garantie qu'un conflit d'intérêts pour les profits du trader ne surgira pas quelque part à un niveau supérieur. Je ne me souviens pas des détails, mais il se peut très bien qu'il s'agisse d'une sorte d'opération malhonnête, comme l'arbitrage de cotations décalées ou quelque chose du genre.

 
Вадим Калашнков #:

La cuisine ne représente pas les échanges sur le marché réel. Sur le marché réel, le courtier ne prend qu'une commission de votre part. Sur le marché réel, le courtier n'a que votre commission et vous obtenez de l'argent grâce aux dividendes (sur le fonds) et à d'autres traders moins performants comme vous. ) Dans la cuisine, vous recevez de l'argent de la cuisine ou la cuisine reçoit de l'argent de vous. ) La cuisine est intéressée à vous baiser, le courtier est intéressé à ne pas vous baiser. Pas la cuisine - BCS, Finam, Otkrytie, MICEX lui-même, Binance, hit btc, dois-je encore énumérer ?

Très drôle.

Vadim, pensez-vous vraiment que BKS, Finam, Otkrytie, MMVB, Binance - vont proxyer vos transactions en cents sur le marché réel" ?

C'est le but même de toute société de courtage, de compenser les transactions entre les petits traders sans les amener sur le marché réel, mais en fournissant seulement des cotations ! Et le marché réel - pour ne produire que l'offre ou la demande consolidée, si elle apparaît, idéalement, sans rien produire du tout !

C'est assez drôle de lire que le MICEX va s'immiscer dans vos transactions en cents... Seules les cuisines permettent de gagner quelque chose avec des dépôts inférieurs à un million de dollars... Je doute que quiconque sur ce forum dispose de tels dépôts. C'est vrai, il y a un propriétaire de forum qui prétend que sa fille gagne des centaines de milliers de dollars (ce qui signifie qu'elle a exactement un tel dépôt)... Le MICEX va quand même "retirer" quelque chose pour elle... Mais avec ces misérables milliers de dollars avec lesquels le trader moyen ici travaille... Ne me fais pas rire...


Tous, ABSOLUMENT TOUS les DC de n'importe quel bureau travaillant avec des négociants individuels sont des "cuisines". Et tous sont confrontés à un dilemme : soit gagner régulièrement, mais pas beaucoup, soit gagner bien sa vie une fois et disparaître avec les dépôts des clients.

 
Вадим Калашнков #:

Le NASDAQ est une bourse, bien sûr.

Je n'ai pas demandé s'il s'agissait d'un échange ou d'un non-échange.

Encore une fois :

Selon vos critères, le NASDAQ est-il une cuisine ou un non-cookie ? (Compte tenu des informations ci-dessus, que vous ne connaissiez pas, apparemment)

 
Вадим Калашнков #:

OrderSend est une fonction télescopique typique dans 4ka. Il y en a quelques dizaines d'autres. En ce qui concerne les bibliothèques - bien sûr, dans 4ka vous pouvez également mettre en œuvre les mêmes bibliothèques, mais combien de temps cela prendra-t-il et si cela est nécessaire. Mêmes conteneurs, statistiques matricielles et bases de données. Sur 4ka, les bases de données en général ne peuvent être attachées que via une dll. Et comment peut-on parler d'un système de trading rentable, quand 4ka ne fonctionne que dans les cuisines ? Même si vous créez un bot rentable sur 4ka, la cuisine ne vous permettra pas de gagner régulièrement.

Vous avez en quelque sorte qualifié les 4k's OOP de tordus et les 5k's de plus proches de OOP. J'ai remarqué qu'ils sont les mêmes à cet égard.

Mais les fonctions de l'environnement d'échange du terminal sont fondamentalement différentes. Dans l'exécution d'un ordre 4ka, la transaction et la position sont placées dans un ordre de marché.

Si vous voulez dire que travailler avec des commandes en 5 est plus réaliste qu'en 4. Personne ne le conteste. Oui.

Mais nous n'en avons pas besoin pour maîtriser l'algorithme des séries de prix. Et une fois encore, l'optimisation n'est pas un algorithme : ))))).

La cuisine, les DCs, les vitesses et l'exécution sont un autre type de tâche.