Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 6

 
VVT:

Nous sommes au 21e siècle, les voitures se conduisent toutes seules).

êtes-vous prêt à conduire une telle voiture ? ou à traverser la route où "les voitures se conduisent déjà toutes seules" ?

 
Maxim Kuznetsov:

êtes-vous prêt à conduire une telle voiture ? ou à traverser la route où "les voitures se conduisent déjà toutes seules" ?

Tout d'abord le pilote automatique complet n'est pas encore autorisé sur les routes publiques, il est encore en test, mais j'ai vu le valet hier, je le recommande).

 
Vladimir Baskakov:
Les gars, ne nous laissons pas faire. Considérons que l'EA est un excitant et oublions. Y en a-t-il ? Non.
Je veux dire, c'est allumé, et c'est sûr à 100%, tout est parti.

Vous ne pouvez pas faire ça sans un "si". Toute stratégie (automatique ou manuelle) commence par "si" : nous ouvrons un ordre si nous constatons qu'un événement se produit et nous fermons un ordre si nous atteignons un objectif ou attendons un autre événement. Et c'est un fiasco d'ouvrir ou de fermer des ordres sans "si".

Pour attribuer le "succès aux EA", nous devons d'abord définir ce qu'est une "EA réussie". Se contenter de "courir et oublier, en écrémant tout le temps" est déjà un GRAAL!, pas seulement un EA réussi.

 

Qu'est-ce que c'est pour le pauvre Baskakov ?
c'est une occasion rare où, bien que sarcastique, c'est à propos et sans insultes...

A-t-il réussi à offenser George ? Alors il offense tous ceux qui ne louent pas la ligue.

ou j'ai raté quelque chose d'important :-) c'est étrange, je fais toutes sortes de choses et j'y regarde souvent

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce que c'est pour le pauvre Baskakov ?
c'est une occasion rare où, bien que sarcastique, c'est à propos et sans insultes...

A-t-il réussi à offenser George ? Alors il offense tous ceux qui ne louent pas la ligue.

ou ai-je manqué quelque chose d'important :-) étrange, je fais toutes sortes de choses et je vérifie souvent.

A en juger par l'avatar, c'est une baskakovna.

 
Shoker:
En deux soirées, j'ai fait un Expert Advisor en chandelier dans Excel avec testeur sur l'historique et possibilité d'optimisation manuelle - résultats optimistes - il faut juste le coder en mql - juste quelques formules... Et les gens n'ont pas dormi depuis des mois...

Passer des modèles excel au trading réel montrera combien la réalité brute diffère des constructions spéculatives 😀.

Mais je vous souhaite de réussir dans les deux cas.

 
Vladimir Baskakov:
Le commerce avec des robots est absurde.

Fixer l'écran toute la journée, ou ouvrir une transaction et l'abandonner pendant une semaine, c'est de l'absurdité au carré.

 
zvezdocheet:

Fixer l'écran toute la journée, ou ouvrir une transaction et l'abandonner pendant une semaine, c'est de l'absurdité au carré.

Et si vous écriviez et faisiez fonctionner un robot en fixant l'écran toute la journée ?

 
zvezdocheet:

Fixer l'écran toute la journée, ou ouvrir une transaction et l'abandonner pendant une semaine - c'est l'absurdité au carré.

Il négocie à partir de son téléphone portable, qu'il a toujours à portée de main, et n'a pas besoin de MQL).

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce que c'est pour le pauvre Baskakov ?
c'est une occasion rare où, bien que sarcastique, c'est à propos et sans insultes...

A-t-il réussi à offenser George ? Alors il offense tous ceux qui ne louent pas la ligue.

ou ai-je manqué quelque chose d'important :-) étrange, je fais toutes sortes de choses et je regarde souvent...

Où est-il ?

Oui, je vois des perspectives dans la Ligue, en fait, tout récemment, j'ai déjà été informé d'un concurrent, donc je ne suis pas le seul à être aussi intelligent.

Mais, Dasha Baskakov, je n'ai jamais suggéré de bannir. Au contraire, je lui ai patiemment expliqué l'essence de la Ligue des systèmes de négociation.