De la théorie à la pratique - page 199

 
Alexander_K2 L'objectif était le contraire - ne pas ajouter de pseudo-États à la BP, mais au contraire - amincir la vraie BP.

C'est donc ça, l'éclaircissement. Vous prenez un prix, disons tous les 20 ticks. Le problème, c'est que 20 la nuit, ce n'est pas assez, et 20 le jour, c'est parfois trop.

 
bas:

C'est donc ça, l'éclaircissement. Vous prenez un prix, disons tous les 20 ticks. La question est que 20 la nuit, ce n'est pas assez, et 20 le jour, c'est parfois trop.

C'est le but. Ma "cloche" de l'intensité des citations réelles a échoué, et c'est tout. Pas du tout.

 
Alexander_K2:

C'est ce que je dis. Je n'arrivais pas à obtenir une "cloche" de l'intensité des vraies citations, c'est tout. Pas du tout.

Tu dois chronométrer l'intensité.

Par exemple, aux États-Unis, 10 heures en moins

les citations sont principalement tournées à certaines heures.

vous pouvez regarder le calendrier économique, par exemple. Mais quand même - il y a une certaine heure sur l'horloge dans les états

en option, bien sûr...

 
Renat Akhtyamov:

l'intensité doit être chronométrée.

par exemple aux Etats-Unis, 10 heures de moins

le cotier tire surtout à certaines heures.

vous pouvez regarder le calendrier économique, par exemple. Mais quand même - c'est une certaine heure sur l'horloge aux Etats-Unis.

En option, bien sûr...

il est assez facile de mesurer l'intensité. En dessous du seuil, la transaction est bloquée. C'est ainsi que cela fonctionne pour moi.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est assez facile de mesurer l'intensité. En dessous du seuil, la transaction est bloquée. C'est ainsi que cela fonctionne pour moi.

Exactement comme ça !!!!! La physique est la reine des forex !!!!

 
Ne pas se contenter de mesurer, mais modifier la fréquence de lecture en conséquence (non linéaire).
 
Alexander_K2:

C'est exact !!!!! La physique est la reine des forex !!!!

Vous essayez de jouer avec le temps et le cotier est le suivant.

(je ne me souviens plus comment j'ai eu ça, le disque dur avec cet inducteur s'est cassé, l'information est irrécupérable)


 
Renat Akhtyamov:

Vous essayez de jouer le temps et le cotier est celui-ci

(Je ne me souviens pas comment j'ai obtenu cela, mon disque dur avec cet inducteur a planté, l'information est irrécupérable)

Pas une mauvaise indulgence, d'ailleurs, pour autant que je puisse voir. Mais ce n'est pas suffisant, bien sûr.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas une mauvaise dinde, d'ailleurs, d'après ce que je vois. Mais il ne suffit pas, bien sûr.

L'essentiel, c'est qu'il est naturel.

Que faire de lui ensuite, y a-t-il une formule ?

 
Alexander_K2:

C'est ce que je dis. Je n'arrivais pas à obtenir une "cloche" de l'intensité des vraies citations, c'est tout. Pas du tout.

Peut-être que le point est que vous cherchez une seule "cloche" ? Un pour chaque heure de la journée et chaque jour de la semaine. Jetez un coup d'œil :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page19#comment_6168925 l'activité change au cours de la journée

https://www.mql5.com/ru/forum/193378/page49#comment_5239746 pour les lundis, mardis, ...vendredis

Pourquoi ne pas faire de cette "cloche" une fonction de deux autres variables, les numéros du jour et de l'heure, puisque vous ne recherchez pas un scalaire (un nombre), mais une distribution ? Ou bien paramétrer la cloche que vous recherchez, de sorte que les paramètres deviennent des fonctions (au moins tabulées) des nombres de jours et d'heures. Après tout, si je comprends bien, vous n'avez pas besoin de tout, une description du comportement autour des "queues lourdes" est suffisante...