De la théorie à la pratique - page 375

 
igrok333:

A mon avis, il est prometteur d'étudier les différentes propriétés des graphes. En économétrie, il existe de nombreuses études de ce type.

Les graphiques ne sont qu'un moyen de visualisation, ils ne révèlent pas d'autres propriétés que celles des données ayant servi à leur construction. Ne confondez pas le sujet et la méthode.

 

Vladimir:

Par des méthodes d'analyse de la distribution, nous attraperons les fluctuations d'intérêt avec un swing de 0,015 sur le fond des fluctuations avec un swing de 0,8, qui est 55 fois plus grand. Je ne nommerai pas ce ratio, mais il m'a impressionné.

Cela s'appelle la volatilité. )

 
xFFFF:

Il y a quelques variables comme Symbol_1, Symbol_2 etc. Je veux les parcourir en boucle.

J'ai essayé le code :

Mais ça ne marche pas. s contient le texte Symbole_1, Symbole_2, et je veux la valeur de la variable avec le nom Symbole_1, Symbole_2, etc.

Comment puis-je convertir une chaîne de caractères en une variable portant ce nom?

MQL ne dispose pas d'une telle fonctionnalité, d'autres langages, comme Mathlab, par exemple, en disposent.

 

Mes amis !

Je suis vivant et je suis de retour.

Je vais maintenant traiter les résultats pour le flux de 5ème ordre d'Erlang et les poster ici. Moment de l'Ain.

Quelqu'un a un sourire malicieux - fuité, peut-être, A_K2 ? Non, mais le coup a été sensible et je vais vous dire quelle a été sa surprise et sa puissance.

P.S. Quelqu'un peut me conseiller une 4G stable dans la zone entre Bronnitsy et Domodedovo. Pas d'internet à la datcha. La souffrance.

 

Pour commencer, des graphiques des taux des paires de devises et de l'intensité des transactions à fenêtre glissante = 4 heures dans le flux de cotation Erlang 5th order pour les 2,5 derniers jours :

AUDCAD :

AUDCHF :

AUDJPY :

EURCHF :

EURJPY :

EURUSD :


 
Alexander_K2:

Mes amis !

Je suis vivant et je suis de retour.

Je vais maintenant traiter les résultats pour le flux de 5ème ordre d'Erlang et les poster ici. Moment de l'Ain.

Quelqu'un a un sourire malicieux - fuité, peut-être, A_K2 ? Non, mais le coup a été sensible et je vais vous dire quelle a été sa surprise et sa puissance.

P.S. Quelqu'un peut me conseiller une 4G stable dans la zone entre Bronnitsy et Domodedovo. Pas d'internet à la datcha. La souffrance.

https://4g-faq.ru/karty-pokrytiya/

Карта покрытия МТС, Мегафон, Yota, Теле2, Beeline, Ростелеком, Сбербанк, SkyLink LTE. 3G, 4G, 2G и сотовая связь
Карта покрытия МТС, Мегафон, Yota, Теле2, Beeline, Ростелеком, Сбербанк, SkyLink LTE. 3G, 4G, 2G и сотовая связь
  • 4g-faq.ru
Карта покрытия МТС, Мегафон, Yota, Теле2, Beeline, Ростелеком, Сбербанк, SkyLink LTE нужны для того чтобы помочь выбрать лучшего оператора мобильного интернета и сотовой связи в месте нашего пребывания. Очень часто нам с вами приходится искать зону мобильного интернета для более лучшего доступа с беспроводной сети. С этой целью была создана уникальная карта 4G Покрытия сети …
 

Merci. Nikolaï, lequel utilisez-vous ?

 

En regardant l'histogramme de l'intensité de trading pour AUDCAD dans le flux Erlang de 5ème ordre :

Tout. Il n'y a pas du tout de flux de Poisson homogène ou hétérogène. Les autres paires ne valent manifestement pas la peine d'être examinées. Nous devons passer à autre chose - aux flux Erlang d'ordre 6 et plus.

 

Maintenant, voici le coup de force non évident que j'ai reçu du marché. Littéralement un coup de poing dans le visage sans trop de paroles - tout comme dans la vie.

Encore une fois, revenons au travail de Shelepin :


 

Ici, nous sommes principalement intéressés par la variance et donc l'écart-type. Laissez-nous le réécrire :

sigma = CORNER(c*lambda*t), où :

c est une constante

lambda - la valeur moyenne des incréments

t - temps.

Cette formule est l'Alpha et l'Omega, le Yin et le Yang du Forex. Le Graal, pour faire simple.

Comprenons-le plus en détail, en soulignant l'erreur que j'ai commise.