De la théorie à la pratique - page 369

 
Dmitriy Skub:

J'ai ce truc qui arrive. Réparer quelque chose dans le jardin d'hiver là-bas).


Bon sang, c'est ça - je l'ai corrigé, je m'embrouillais moi-même avec mes indicatifs.

 
Alexander_K2:

Bon sang, c'est ça - je l'ai corrigé, je m'embrouillais moi-même avec mes indicatifs.

:))))))))))))) La bataille finale nous attend.

 
Alexander_K:

:))))))))))))) Une bataille finale nous attend.

Oui, comme on dit, une bataille épique - le groupe d'Alexanders contre le Chaos.

Qui va gagner ? - l'intrigue)

 
Dmitriy Skub:

Oui, comme on dit, une bataille épique - le groupe des Alexanders contre le Chaos.

Qui va gagner ? - l'intrigue)

Poupée

 
Renat Akhtyamov:

Poupée

Erlang.

 

Et un autre billet philosophique.

Cette tâche n'est pas résolue par la minable ACF et les pièces qu'elle essaie de me vendre ici.

Ce problème requiert l'ampleur de l'âme, la portée et les prouesses de la Russie. Travailler au niveau des fonctions et des amplitudes des probabilités. Voir" littéralement des paquets d'ondes dans le temps, plutôt que d'examiner un signal médiocre avec un oscilloscope.

C'est avec ceux qui comprennent cela que je suis sur la bonne voie.

 
Alexander_K2:

Et un autre billet philosophique.

Cette tâche n'est pas résolue par la minable ACF et les pièces qu'elle essaie de me vendre ici.

Ce problème requiert l'ampleur de l'âme, la portée et les prouesses de la Russie. Travailler au niveau des fonctions et des amplitudes des probabilités. Voir" littéralement des paquets d'ondes dans le temps, plutôt que d'examiner un signal médiocre avec un oscilloscope.

C'est avec ceux qui comprennent cela que je suis sur la bonne voie.

Ohhhh, quelle grosse branche ! !!

Où est mon message à ce sujet ?

 
"La matrice te tient"
 
Yuriy Asaulenko:

En fait, pour ceux qui suivent de près, A_K2 fait la promotion du concept qui lui a été suggéré ici sur le forum depuis six mois maintenant. Et ce concept a déjà été mis en œuvre et fonctionne, bien avant A_K2, avec plusieurs personnes, dans différentes versions. Mais le concept lui a été suggéré, mais les détails de sa mise en œuvre sont sagement restés silencieux). Et à partir de là, l'intrigue de ce film devient encore plus intéressante, avec de nouveaux rebondissements inattendus et une intrigue constante. Alors faisons le plein de pop-corn, de bière, etc., et suivons les aventures du personnage principal et des autres personnages.

J'ai moi-même le même concept qui fonctionne) bien sûr, dans une implémentation différente.

Le fait que le personnage principal montre constamment un manque total de compréhension de ce qu'il fait, et les manuels de statistiques ne veulent pas lire) Par exemple, exploite les rendements, mais ne s'est jamais soucié d'évaluer les incréments d'autocorrélation, ce simple indicateur de rendement. Au lieu de cela, il se déchaîne avec les distributions, qui ne contiennent aucune information sur le taux de rendement.

Il pense qu'il est possible de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie), etc.

Donc s'il obtient soudainement quelque chose de stable, ce sera assez surprenant).

 
bas:

J'ai moi-même le même concept qui fonctionne) dans une implémentation différente, bien sûr.

Le fait est que le protagoniste fait constamment preuve d'une incompréhension totale de ce qu'il fait, et ne veut pas lire les manuels de statistiques). Par exemple, il exploite les rendements, mais ne prend jamais la peine d'évaluer l'autocorrélation des incréments, cet indicateur le plus simple des rendements. Au lieu de cela, il se déchaîne avec les distributions, qui ne contiennent aucune information sur le taux de rendement.

Il pense qu'il est possible de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie), etc.

Donc s'il obtient soudainement quelque chose de stable, ce sera assez surprenant).

C'est ce que ce fil de discussion est pour les ignorants comme vous. Apprendre tant que je suis en vie.

Et montrez-moi un scan de votre diplôme. J'ai toujours l'impression de parler à un concierge.