De la théorie à la pratique - page 356

 
Andrei:

Je vous suggère donc de faire un beau dessin tout de suite, pour ne pas avoir à souffrir à chaque fois. ))

Oui, vas-y.
 
Renat Akhtyamov:
Yep, jette-le dedans.
Rembrandt fera l'affaire ?))
 
Yuriy Asaulenko:

Renat, pouvez-vous au moins nous expliquer quelle sorte d'herbe on fume ici pour qu'ils soient si élevés dans la distribution normale ? Peut-être que je vais me défoncer, aussi.) Ouais, et où est-ce que tu l'obtiens ? Quand je demande où je l'obtiens, tout le monde se tait.)

Ils pensent que lorsqu'ils obtiendront une distribution normale comme celle du graphique de la pièce, cela leur donnera quelque chose.
 
Andrei:
Rembrandt fera l'affaire ?)))
naturellement
 
Renat Akhtyamov:
naturellement
doivent être approuvés par les principales figures artistiques))
 

Ainsi, pour superposer un ggggraphe sur un autre, il suffit de les multiplier.

Qui peut effectuer l'opération de racine carrée du quotient et nous montrer ce que nous obtenons, mais sans la perversion préalable des tics ?

 
Renat Akhtyamov:

Qui peut faire la racine carrée et nous montrer la distribution finale ?

Ou peut-être aussi diviser le terme par un polynôme).

 
Andrei:

Pourquoi ne pas diviser le pénis en un polynôme également ?))

doivent être approuvés par les principales figures artistiques))

 
igrok333:
Ils pensent que lorsqu'ils obtiennent une distribution normale comme celle du graphique de la pièce, cela leur donnera quelque chose.

En général, le sujet de la distribution normale, et de la prédiction aussi, dans sa formulation actuelle, est déjà clos ici. Par moi.) Et A_K2 semble déjà être d'accord avec cela). Le reste d'entre nous continue à être défoncé ou hypnotisé.

Il semble que les articles qu'ils ont eux-mêmes jetés ici, je suis le seul imbécile qui les lit, alors qu'eux-mêmes ne les lisent pas du tout ou sont incapables de les lire).

 
Yuriy Asaulenko:

En général, le sujet de la distribution normale, et de la prédiction aussi, dans sa formulation actuelle, est déjà clos ici. Par moi.) Et A_K2 semble déjà être d'accord avec cela). Le reste d'entre nous continue à être défoncé ou hypnotisé.

Il semble que les articles qu'ils lancent eux-mêmes ici, je suis le seul idiot qui les lit, alors qu'eux-mêmes ne les lisent pas ou ne peuvent pas les lire du tout).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2, 2018.05.07 20:48

:))) Yuri, oui je suis littéralement énervée et énervée par les enseignants. Et les maths, comme vous le savez, je n'en ai pas beaucoup et ça marche. Ce sont les équations de diffusion dans toute leur gloire. Mais j' ai décidé d'aller de l'avant - de confirmer ou d'infirmer la théorie de Kolmogorov sur la prédiction des séquences stationnaires. Je viens à peine de m'engager dans cette voie que des obscurantistes, s'interrompant les uns les autres, prouvent immédiatement que c'est impossible. Sont-ils plus intelligents que Kolmogorov ? Quelle autre expérience ? Expérience de la honte ? Ugh...


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2018.05.08 18:31

Je travaille sur ce projet depuis longtemps et je ne sais pas comment l'utiliser.

Qui peut faire l'opération d'enracinement au carré et nous montrer ce que l'on obtient, mais sans la perversion préalable des tics ?