De la théorie à la pratique - page 360

 
Maxim Dmitrievsky:

vous voyez, c'est vous qui avez appelé à la capture de la lumière et à quelque chose à propos de Dieu dans un autre fil d'humour là-bas ?

c'était un sujet d'humour, pas besoin d'être aussi impressionnant))))

et ce n'était pas pour les esprits moyens, alors allez bronzer sur la plage avec vos semblables))))

Ainsi, sur le fond de la discussion, vous pouvez partager vos conclusions profondes, s'il y en a, car peut-être que les gens veulent aussi croire en une divinité mais ne savent pas comment et pourquoi)))).

 
Andrei:

C'était un sujet d'humour, tu n'as pas besoin d'être aussi impressionnant)))).

et ce n'était pas pour les esprits moyens, alors allez bronzer sur la plage avec vos semblables))))

Ainsi, sur le fond de la discussion, vous pouvez partager vos conclusions profondes, s'il y en a, parce que peut-être que les gens veulent aussi croire en une divinité mais ne savent pas comment et pourquoi)))).

Je ne m'occupe pas sérieusement des schizophrènes, arividerci.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne parle pas sérieusement aux schizophrènes, arividerci.

et nous ne... c'était juste un test pour voir s'il y avait un sens derrière vos déclarations et si elles valaient un penny...
 
Maxim Dmitrievsky:

comme Diogène qui se promenait avec une torche à la recherche de l'homme, le trouvait et voyait qu'il était attaqué par une bande de hamsters.

Pouvez-vous justifier ce que vous dites en termes de bon sens et de faits réels ?

 
bas:

"Amener une série à la stationnarité" est une expression dénuée de sens, une série est stationnaire initialement ou ne l'est pas. Il est possible de la transformer en pour obtenir une autre série, disons stationnaire. Mais alors quoi ? Vous échangez la série initiale, cela signifie que des transformations inverses doivent être faites. Par exemple, si vous avez prévu les incréments, pour les négocier, vous devrez à nouveau obtenir la série de prix des incréments prévus par sommation.

Ladistribution de probabilités est connue pour être une fonction irréversible, c'est pourquoi elle est stupide et inutile dès le départ, bien que divertissante, s'il n'y a rien d'autre à faire.

Il est fort probable qu'il existe un modèle de marché inconscient associé à la volatilité.

 
Andrei:

Ladistribution de probabilité est connue pour être une fonction irréversible, c'est donc un exercice stupide et inutile au départ, bien que divertissant si vous n'avez rien d'autre à faire.

Il est probable qu'un modèle de marché inconscient associé à la volatilité soit à l'œuvre ici.

О !

J'attendais ce post depuis longtemps.

C'est-à-dire que l'information sera perdue si elle n'est pas conservée au bon moment ?
 
Renat Akhtyamov:

О !

J'attendais ce post depuis longtemps.

C'est-à-dire que l'information sera perdue si elle n'est pas sauvegardée au bon moment ?

Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ? La série originale n'a pas disparu.

Disons que tous les indicateurs (filtrage) extraient certaines informations et en perdent "irrémédiablement", c'est pour cela qu'ils ont été conçus. Mais personne n'empêche de construire une douzaine d'indicateurs supplémentaires à partir de la série initiale. Et de les utiliser tous simultanément, y compris la série originale.

Je ne qualifierais pas toutes ces manipulations de"stupides et inutiles dès le départ". Ce qui est idiot, c'est que les personnes qui le font semblent ne pas savoir et être incapables d'expliquer pourquoi elles le font, et non l'activité elle-même. Mais c'est peut-être purement théorique).

Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ce qui a provoqué votre joie dans ce post et pourquoi l'attendre ?

 
Yuriy Asaulenko:

Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ? La série originale n'a pas disparu.

Disons que tout indicateur (filtrage) extrait certaines informations et en perd d'autres "irrémédiablement", c'est pour cela qu'il est conçu. Mais personne n'empêche de construire une douzaine d'indicateurs supplémentaires à partir de la série initiale. Et de les utiliser tous simultanément, y compris la série originale.

Je ne qualifierais pas toutes ces manipulations de"stupides et inutiles dès le départ". Ce qui est idiot, c'est que les personnes qui le font ne semblent pas savoir et ne sont pas capables d'expliquer pourquoi elles le font, et non l'activité elle-même. Mais c'est peut-être purement théorique).

Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ce qui, dans ce post, t'a excité et pourquoi l'attendre ?

Simple. Les données sont perdues.

Que donne cette distribution d'incréments ?

 
Renat Akhtyamov:

Simple. Les données sont perdues.

Qu'est-ce qui donne cette distribution d'incréments ?

Une fois encore, tout filtre ou indicateur perd des données lors de l'extraction des informations requises de la BP. Et les données ne sont pas perdues, vous ne détruisez pas la BP source elle-même et vous continuez à l'utiliser avec les indicateurs que vous obtenez. Les données ne sont pas perdues - elles sont là, où elles étaient, où elles restent - dans la BP originale - utilisez-les.

J'utilise différentes distributions dans mes systèmes depuis quelques années maintenant. Cela aide beaucoup. Par exemple, pour savoir où nous en sommes maintenant dans cette distribution, et éventuellement des informations sur un éventuel mouvement ultérieur des prix.

La distribution incrémentale donne probablement aussi quelque chose à A_K2, pourquoi pas ? Je ne le comprends pas vraiment dans le contexte du sujet, mais j'ai peut-être manqué quelque chose.

A_K2 a montré quelques transactions - elles ne sont pas "correctes", selon moi, mais elles fonctionnent. Cela signifie qu'il donne quelque chose.

Et toute cette manipulation avec les distributions et la transformation de l'une en l'autre, ils, imho, ne comprennent pas pourquoi). Les jeux de l'esprit.))

 
Yuriy Asaulenko:

Une fois encore, tout filtre ou indicateur perd des données lors de l'extraction des informations requises de la BP. Les données ne sont pas perdues, vous ne détruisez pas la BP source elle-même, et vous continuez à l'utiliser avec les indicateurs que vous obtenez. Les données ne sont pas perdues - elles sont là, où elles étaient, où elles restent - dans la BP d'origine - utilisez-les.

J'utilise différentes distributions dans mes systèmes depuis quelques années maintenant. Cela aide beaucoup. Par exemple, pour savoir où nous en sommes maintenant dans cette distribution, et éventuellement des informations sur d'éventuels autres mouvements de prix.

La distribution incrémentale donne probablement aussi quelque chose à A_K2, pourquoi pas ? Je ne le comprends pas vraiment dans le contexte du sujet, mais j'ai peut-être manqué quelque chose.

A_K2 a montré quelques transactions - elles ne sont pas très "correctes", à mon avis, mais elles fonctionnent bien.

Et ici, toutes sortes de manipulations avec les distributions et la conversion de l'une en l'autre, ils, imho, ne comprennent pas pourquoi.)) Jeux d'esprit.))

Ahh. C'est bien, merci.

Donc nous considérons la distribution comme un moyen possible d'entrer ?

Et si la tendance est à un angle de 5 à 10 degrés et que l'augmentation est négligeable, est-ce qu'elle est sur la barrière ?

Est-ce que c'est le même système que celui qui utilise simplement la mesure de l'angle ?