De la théorie à la pratique - page 228

 
Andrei:
Et comment avez-vous vérifié ?

juste if(OrderSend) Tho... si pas d'envoi, alors un autre.

 
Maxim Dmitrievsky:

juste if(OrderSend) Tho... si ce n'est pas envoyé, alors un autre

Ce n'est pas une façon de l'attraper...
 
Andrei:
Donc ce n'est pas rattrapable...

Qu'est-ce que tu ne peux pas attraper ? OrderSend renvoie le résultat de la transaction.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce que tu ne peux pas attraper ? OrderSend renvoie le résultat de la transaction

nous parlons de fils de traitement parallèles des tics, pas de OrderSend.
 
Andrei:
nous parlons de fils parallèles de traitement des ticks, pas de OrderSend

dans mt4 il y a un fil

Je ne comprends pas) s'il y a plusieurs cartes, partagées par des magiciens ou des drapeaux via le global.

 
Maxim Dmitrievsky:

dans mt4 un fil

C'est ce que je pensais aussi...
 
Andrei:
C'est ce que je pensais aussi...

Si vous voulez dire plusieurs bots sur différents graphiques du premier symbole, alors oui, les bots doivent communiquer si une seule transaction est nécessaire.

Mais tout cela n'a aucune importance, car Alexander n'a même pas de backtest de toute façon, il n'est même pas intéressant de discuter de choses triviales :) sans couvrir le principal.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous voulez dire plusieurs bots sur différents graphiques du premier symbole, alors oui, les bots doivent communiquer si une seule transaction est nécessaire.

Non, c'est juste que le traitement du prochain tick commence alors que l'ancien n'est pas terminé pour un bot sur le chart.....
 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas de tels courtiers en forex, quelques dizaines de millisecondes au minimum, 200 en moyenne, avec zéro pings.

Vous ne pouvez faire une telle déclaration qu'après avoir essayé tous les types de comptes chez les 300 courtiers. J'écris ce que j'ai testé et mesuré personnellement. Et pas sur des comptes centraux dans des docs de type gbofoerx.

 
Andrei:
Non, il commence bêtement à traiter le prochain tick alors que l'ancien est toujours en cours pour un bot sur le graphique.....

Je n'ai jamais eu de problème avec ça personnellement et j'ai beaucoup scalpé.