De la théorie à la pratique - page 216

 
Maxim Dmitrievsky:
Je sens qu'un nouveau clan de milliardaires commence à prendre de l'ampleur, il est temps d'avoir un brevet et une banque familiale, et, bien sûr, un signal !

Pourquoi ? Il a des signaux de qualité. Si son âge le permet, il pourrait bien le devenir.

 

Je pense avoir trouvé la distribution des temps d'arrivée des ticks si on néglige les ticks à intervalles de millisecondes. C'est une distribution discrète logarithmique ! !!https://en.wikipedia.org/wiki/Logarithmic_distribution

Quelque chose me dit que si nous travaillons sur cette échelle de temps logarithmique, la même pour toutes les paires de devises, avec p=0,5, nous allons faire des découvertes étonnantes...

 

Messieurs !

Permettez-moi de remercier tous ceux qui ont pris une part active aux discussions dans ce fil de discussion.

Je suis maintenant en train de transférer les choses dans les mains tenaces et fiables de mon beau-père. Il va organiser les signaux, les comptes PAMM, etc.

Si j'apparais un jour sur ce forum, je le ferai très rarement et très probablement sous un autre nom.

Merci !

Sincèrement,

Si vous voulez faire du commerce avec moi à l'avenir, vous devez utiliser mon propre nom. :))))

 
Alexander_K2:

Messieurs !

Permettez-moi de remercier tous ceux qui ont pris une part active aux discussions dans ce fil de discussion.

Je suis maintenant en train de transférer les choses dans les mains tenaces et fiables de mon beau-père. Il va organiser les signaux, les comptes PAMM, etc.

Si j'apparais un jour sur ce forum, je le ferai très rarement et très probablement sous un autre nom.

Merci !

Sincèrement,

Si vous voulez faire du commerce avec moi à l'avenir, vous devez utiliser mon propre nom. :))))

Désolé de vous voir partir. Très intéressant de vous voir échanger pendant 4 à 6 mois.
 
Vitali Kadel:
c'est dommage que vous partiez. c'est très intéressant de voir vos échanges dans les 4-6 prochains mois.

Je suis intéressé de voir si ma femme et mon beau-père pourront "promouvoir" le signal et le compte PAMM sous leurs vrais noms, avec passeports, propiska, etc. etc., ce que je ne veux personnellement pas faire par principe. Ils disent : oui, nous pouvons le faire, restez sur la touche pendant un moment.

Si le signal suscite de l'intérêt, alors je me présenterai - que oui, je suis l'auteur de ce signal.

Nous verrons bien. C'est aussi une sorte d'expérience. :)))

Quoi qu'il en soit, de nouveaux noms apparaîtront bientôt sur la scène - littéralement dans les prochains jours/semaines.

 

Eh bien, comme toujours, à la toute fin de l'histoire.... Dommage...

Le fil était très intéressant, merci à l'auteur !

 
Novaja:

Eh bien, comme toujours, à la toute fin de l'histoire.... Dommage...

Le fil était très intéressant, merci à l'auteur !

De rien, c'était un effort collectif.

Il est temps de faire de l'argent, les gars et les filles ! !! Pas le temps de faire des théories - j'ai la fièvre dans les mains comme Kisa Sparrowaninov :))))

 

Et cela se terminera comme d'habitude

Месье, же не манж па сис жур. Гебен мир зи битте этвас копек ауф дем штюк брод. Подайте что-нибудь бывшему депутату Государственной думы.

 
Alexander_K2:

Je suis intéressé de voir si ma femme et mon beau-père pourront "détortiller" le signal et le compte PAMM sous leurs vrais noms, avec passeports, propiska, etc. etc., ce que personnellement je ne veux pas faire par principe. Ils disent : oui, nous pouvons le faire, restez sur la touche pendant un moment.

Si le signal suscite de l'intérêt, alors je me présenterai - que oui, je suis l'auteur de ce signal.

Nous verrons bien. C'est aussi une sorte d'expérience. :)))

Quoi qu'il en soit, de nouveaux noms apparaîtront bientôt au premier plan - littéralement dans les jours/semaines à venir.

Appelez simplement le signal "Alexandrite" et vous n'aurez pas besoin de nouveaux noms.

Il y a eu beaucoup de battage médiatique ici, le signal a déjà de la publicité.

 
Alexander_K2:

Je pense avoir trouvé la distribution des temps d'arrivée des ticks si on néglige les ticks à intervalles de millisecondes. C'est une distribution discrète logarithmique ! !!https://en.wikipedia.org/wiki/Logarithmic_distribution

Quelque chose me dit que si nous travaillons sur cette échelle de temps logarithmique, la même pour toutes les paires de devises, avec p=0,5, nous allons faire des découvertes étonnantes...

Wow ! !!

mais en termes simples, superposez deux graphiques, l'un y=a*x et l'autre y=b/x, et vous obtenez une croix .....

avec la division superposée à la multiplication. C'est un peu comme un logarithme ou un exposant, il existe depuis un certain temps.