De la théorie à la pratique - page 217

 
Alexander_K:

Des hypothèses ont été avancées, à savoir :

1. La distribution des augmentations de prix est une distribution t2 de Student.

2. Le processus de fixation des prix est non-markovien et AUCUNE EXACTION ne peut détruire cette non-markovianité.

3. En première approximation, le modèle de tarification est un processus de Wiener avec dérive décrit en termes d'équation de Fokker-Planck.

Le plus important est de comprendre que cette équation décrit la fonction de densité de probabilité du processus de tarification, et non le prix lui-même !!!!.

Notre problème est plus compliqué - une composante intégrale s'ajoute à cette équation.

Nous allons donc résoudre numériquement cette équation en tenant compte des termes suivants pour notre cas : dérive - moyenne mobile pondérée WMA

diffusion - dispersion pondérée

composante intégrale - la variance moyenne des données d'archives pour une taille d'échantillon donnée.

Eh bien oui, comme d'habitude, tout se résume à la souris en tant que mesure moyenne du mouvement du centre de masse qui permet de prédire l'avenir...

Tout le reste n'est qu'une histoire de souris pour détourner l'attention ;))

 
Andrei:
Eh bien oui, comme d'habitude, tout se résume au mashka en tant que mesure moyenne du mouvement du centre de masse, qui permet de prédire l'avenir...

Tout le reste est une souricière pour détourner l'attention ;))

Lire jusqu'à la fin du fil))

C'est là que s'est produit le départ de la mashka :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page135#comment_6366221

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.01.18
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Novaja:

Lire jusqu'à la fin du fil))

C'est là que s'est produit le départ de la mashka :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page135#comment_6366221

Oui. Seulement la variance de ce post doit être multipliée par la racine de l'intensité de l'enchère. Je devrais corriger le texte, mais je suis trop paresseux :)))) Ceux qui ont besoin de le savoir le savent déjà.

 
Novaja:

Lire jusqu'à la fin du fil))

C'est là qu'il y a eu un écart par rapport à l'ondulation :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page135#comment_6366221

Autant de fois que je l'ai lu partout, il s'agit de l'ondulation et du travail dans le canal par l'ondulation ("en fait nous voyons le mouvement de la particule entre les parois (dans un canal dynamique)") et rien de plus)).

Avez-vous une impression différente ?

On pourrait, bien sûr, l'emballer dans des formules de beauté et de science, mais pourquoi, si cela ne change pas l'essence).

 
Alexander_K2:

Oui. Seule la variance de ce poste doit être multipliée par la racine de l'intensité du commerce. Je devrais corriger le texte, mais je suis trop paresseux :)))) Qui a besoin de le savoir déjà.

Il semble être ici)) :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page123#comment_6305599

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.01.06
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Alexander_K2:

Puisque ma fille bien-aimée et mon beau-père me secouent les seins et exigent une révision immédiate du TS afin d'en tirer le plus grand profit possible, je vais écrire brièvement.

Mon beau-père commence à me taper sur les nerfs et m'oblige à m'asseoir et à finir le TS.

Par la présente, je fais mes adieux, mais pas un adieu. Je suis toujours là et un peu absent - enfin, vous voyez l'idée. Le chat de Schrodinger, en un mot. :))))))))))))))))

Je me rappelle comment on a tué le chat pour comprendre où il se trouvait exactement)). L'expérimentation mystique de ces trucs peut donc comporter des risques pour la santé mentale..... Une bonne chose, la montée d'adrénaline aide à maintenir un tonus corporel sain).

 
Andrei:

Autant de fois que je l'ai lu partout, il s'agit de l'ondulation et du travail dans le canal par l'ondulation ("nous voyons réellement le mouvement de la particule entre les parois (dans un canal dynamique)") et rien de plus).

Avez-vous une impression différente ?

Bien sûr, nous pouvons l'envelopper dans des formules pour la beauté et la science, mais pourquoi, si l'essence ne change pas).

Voilà le truc.

Un prix possède les propriétés d'une particule de mécanique quantique ainsi que des propriétés d'onde. Il n'y a pas beaucoup de différence entre le canal du prix lui-même, formé par rapport au vecteur de dérive ("ondulation", ainsi nommé) et le canal des incréments de prix par rapport à 0.

Leplus important est de calculer correctement le coefficient de diffusion (dispersion) du processus dans une fenêtre d'observation particulière et de comparer les bénéfices des deux modèles. Là où il y a plus, c'est bien. Et les profits effrénés sont tous les deux là :)))))

 
Andrei:

Autant de fois que je l'ai lu partout, il s'agit d'une machine ondulante et du travail dans un canal par une machine ondulante ("nous voyons réellement le mouvement d'une particule entre les parois (dans un canal dynamique)") et rien de plus).

Avez-vous une impression différente ?

Bien sûr, vous pouvez l'envelopper dans des formules pour la beauté et la science, mais pourquoi, si l'essence ne change pas).

Je suis d'accord pour dire que la compréhension du processus est primordiale.

 
Alexander_K2:

Voilà le truc.

Leplus important est de calculer correctement le coefficient de diffusion (dispersion) du processus dans une fenêtre temporelle d'observation particulière et de comparer les bénéfices pour les deux modèles. Là où il y a plus, c'est bien. Et le profit effréné est à la fois là : ))))).


Ici, vous avez pris une section plate et donc, sachant cela, le profit est "débridé", mais que se passe-t-il si vous prenez une donnée à tendance ?

 
Novaja:

Je suis d'accord pour dire que la compréhension du processus est primordiale.

La différence entre la pensée des femmes et celle des hommes est qu'une femme peut se plonger dans une situation difficile sans avoir la moindre compréhension des processus en jeu et cela ne gâchera en rien son expérience agréable).

Il est toujours souhaitable, du point de vue masculin, de comprendre l'essence des phénomènes, au moins approximativement, pour obtenir le même plaisir).