De la théorie à la pratique - page 1882

 
Martin CHEguevara:
Comment ? Vous savez parfaitement que le marché revient le plus souvent... + le bruit du marché... comment pourriez-vous repérer quelque chose qui est en tendance ?
D'autant plus qu'il a lui-même déclaré récemment que la somme des mouvements tend vers zéro)).
Vous contredisez vos propres déclarations, n'est-ce pas ?)

vous ne comprenez pas

Je voulais dire le triangle ou le lock, exactement il y aura zéro moins le spread de toutes les paires, en fait c'est une perte immédiate, qui ne deviendra jamais un profit, c'est très dangereux de le trader.

dans d'autres cas, c'est différent, le plus souvent toujours contre la foule

s'il y a deux paires, alors de l'une à l'autre, c'est-à-dire rivière de + à -

il y a beaucoup d'options...

la tendance n'est pas saisie, elle est calculée

mais la chose la plus difficile était de trouver ses rudiments sur une paire

j'ai déjà écrit aujourd'hui qu'il y a beaucoup d'indices post factum, mais ceux-ci sont des jouets ;)

Qui se soucie d'entrer pour vendre alors que le prix a déjà chuté ?

c'est la probabilité d'entrer dans un selloff à la hausse.

 
Renat Akhtyamov:

Imaginez, un dépôt de 1 000 $.

chaque point a un volume de 0,3

si vous faites ça, nous parlerons ;)))))

Si tu décides d'attraper les émissions, qui sont la seule chose que tu peux attraper, tu es fou...
 
Martin CHEguevara:
Si vous décidez d'attraper des pointes, qui est la seule chose que vous pouvez attraper, vous êtes fou...

Non, deviner n'est même pas proche.

Ma stratégie s'appelle Victoire.

Elle devient incassable si j'écarte le risque.

Mais ce n'est pas un graal.

Le graal est le suivi des tendances.

 
Renat Akhtyamov:

Le graal est le travail sur les tendances

Même à la télévision, ils en parlent. Et ils ne vont pas mentir.


 

Je travaille avec un système depuis moins d'un an et j'ai obtenu 10 000 % de mon dépôt initial jusqu'à présent. Je travaille avec un système depuis moins d'un an et j'ai obtenu 10 000 % du dépôt initial jusqu'à présent. Je négocierai encore un peu, et si tout est OK, j'ai assez pour un compte en dollars, je transférerai tous mes fonds sur un compte en dollars et je pourrai les surveiller pendant quelques mois.

Les pipsaires le font plus vite))) Tout le monde a un graal là))))

Renat va faire chuter tous les marchés cette semaine))))))).

 
Renat Akhtyamov:


Ma stratégie s'appelle Victoire


J'ai regardé le suivi, dès qu'il est entré dans minus rapidement supprimé (comme toujours), afin que personne ne voit.

;)

 
Evgeniy Kvasov:

Je travaille avec un système depuis moins d'un an, et j'obtiens toujours 10 000 % de mon dépôt initial.

Ouais, c'est... C'est plutôt faible. Il y a encore beaucoup de travail à faire.

Evgeniy Chumakov:


J'ai surveillé ma surveillance et dès que je suis entré dans le minus, je l'ai supprimé (comme d'habitude), pour que personne ne le voie.

;)

Je pense qu'il y a un copieur inversé avec un compte de plusieurs milliards de dollars.

Je pense que ce qui est arrivé à la livre est à mettre au crédit de cet horrible graal.

 
EgorKim:

Ouais... Faible. Il y a encore beaucoup de travail à faire.


Je ne fais rien, sauf les fioritures en mm. pas trop faible, ok)))).

 
Evgeniy Kvasov:

Je ne fais rien à part les bêtises en mm. pas trop faible, fera))))

Eh bien, je ne sais pas ... Chacun a son propre graal bien sûr, mais - j'aurais espéré pour un tel rendement (10000% pour moins d'un an de travail) serait seulement signal pour 30yusd.

Peut-être que 2-4 abonnés par mois seraient suffisants.

Est-ce un graal standard ? Est-ce le croisement prix-MA ? Si oui, essayez d'ajouter une stochastique. C'est un sacré mélange.

 
EgorKim:

Je ne sais pas ... Chacun a son propre graal bien sûr, mais - je ne compterais que sur un signal pour 30yusd avec un tel rendement (10000% en moins d'un an de travail).

Peut-être que 2-4 abonnés par mois seraient suffisants.

Est-ce un graal standard ? Est-ce le croisement prix-MA ? Si oui, essayez d'ajouter une stochastique. C'est un sacré mélange.

Pas vraiment. J'ai ma propre expérience. Et quelle est la raison d'un tel acharnement ?) de 200 à 20000 quel est le pourcentage ? depuis février en fonctionnement

Je vais penser à la stochastique. )))) Je vais y réfléchir :)))) et saupoudrer de l'aneth sur mon aneth.