De la théorie à la pratique - page 1875

 
Renat Akhtyamov:

Maxx, tu es réveillé ou quoi ? ;)

Regarde-toi, tu es en train de pisser et ton génie a aussi pissé avec succès.


Et bien toi aussi, quand le signal est allé dans le mauvais sens, tu l'as rapidement retiré.

Maxim Dmitrievsky:

Alexander est très cool et probablement aussi un magicien (malgré son trouble bipolaire). Mais il n'écrit pas d'une manière qui soit très claire pour le commun des mortels.

Rena, Uladzimir et d'autres inadaptés pissent sur le sujet, le génie du savon a donc déménagé dans un endroit calme et non puant.

Aux modérateurs, salut et immense respect pour cette

Je suis d'accord.

 
Evgeniy Chumakov:


Et bien toi aussi, quand le signal est allé dans le mauvais sens, tu l'as rapidement retiré.

Je suis d'accord.

avec quoi êtes-vous d'accord ? ;)

Vous êtes aussi un homme qui a des fuites.

 
Renat Akhtyamov:

avec quoi êtes-vous d'accord ? ;)


Essuyez vos yeux et relisez-le.

 

En bref, qu'est-ce qui se passe ?

Eh bien, ils n'ont rien trouvé.

le fait est que personne n'a rien

regarder la réalité dans les yeux

;)

 
Renat Akhtyamov:


Vous êtes encore dehors, n'est-ce pas ?

Pas deGraal?

 
Evgeny Belyaev:

Vous êtes encore dehors, n'est-ce pas ?

Pas de Graal ?

a écrit la dinde de tête

J'ai peur de montrer une photo

 

et voici un article gratuit sur la vidange.

En bref,achetez plus haut et vendez plus bas.

La stratégie est donc la même pour tous les 95% - une contre-tendance suivie d'un plongeon dans la tendance, quelle que soit la manière dont on la découpe ! !!!.


 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander est très cool.

Qu'est-ce qui est cool ?
Il ne comprend pas les mathématiques les plus basiques, le niveau de 2*2.
Et son système, en termes d'idéologie et de résultats, n'est pas différent des bandes de Bollinger habituelles. Qu'y a-t-il à dire pendant un millier de pages ?)
 
secret:
Qu'est-ce qui est cool dans tout ça, désolé ?
Il ne comprend pas les mathématiques les plus basiques, le niveau de 2*2.
Et son système, en termes d'idéologie et de résultats, n'est pas différent des bandes de Bollinger habituelles. De quoi pourriez-vous bien parler pendant mille pages ?

l'homme fait quelque chose publiquement et montre des résultats, et ne se contente pas de babiller.

C'est cool et courageux et tout le reste, contrairement au reste des trolls. Vous ne pouvez probablement pas le comprendre parce que vous êtes un collectif de Bass. Pas un seul code, pas une seule pensée sensée, rien.

il n'y aura jamais de respect pour les trolls qui ne font que p...t et ne donnent rien. Exactement le même exemple que vous est le malheureux Asaulenka
 
Oui, je ne comprends pas comment on peut sérieusement affirmer que 2*2=5, et sur des forums différents. Dans notre ferme collective, ils nous ont appris que 4 est 4.)