De la théorie à la pratique - page 1686

 
Макс:
Tu te comportes comme une mauviette. Chaque message est une insulte et une accusation. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ? Tu devrais peut-être voir un médecin.

Essayer de me faire réfléchir... Allons-y. Tu es en train de... Vous êtes un bavard.
 
Maxim Dmitrievsky:
Essayez de me faire penser... partons. Vous êtes un... bavard.
De quoi parlez-vous ?) Où voulez-vous que j'aille ? Vers la branche suivante ?)
 
Макс:
De quoi parlez-vous ?)) Où allons-nous ? Vers la branche suivante ?)
Vous êtes juste un peu confus, n'est-ce pas ? Qui est Max et qui est Maxime. N'embarrassez pas le nom, les gens ne comprendront pas.
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous êtes juste un peu confus, n'est-ce pas ? Qui est Max et qui est Maxime. N'embarrassez pas le nom, les gens ne comprendront pas.
Tu es un sauvage))) Maintenant, j'ai montré tes gribouillages à ma copine... on rigole ensemble de la façon dont tu te fais sauter la cervelle pour rien.))
 
Макс:
Tu es un sauvage)))) maintenant j'ai montré tes gribouillages à ma copine... on rit ensemble et tu te fais sauter la cervelle en même temps))))
Tu as été ému avec ta fausse petite amie, ou tu en veux plus ? Ne tremblez pas, ne vous cachez pas derrière votre jupe. Tu es sorti pour une discussion entre garçons ou tu es pressé de voir ta mère ?
 
Chaque branche en a besoin.
 
Oleg Bondarev:
Dans chaque branche du (bip) besoin.

Ils ne sont donc pas encore mûrs.

Où sont-ils avant de gagner leur vie ?

La testostérone monte en flèche et les filles ne leur en donnent pas.)

Pas d'argent. La testostérone augmente. Les filles ne...

 
J'essayais juste de comprendre quel genre de mec sans avatar et sans rien me dérangeait. Il s'est avéré que c'était un troll du lycée. Oh, ces forums)) avant de savoir à qui vous parlez.
 
Maxim Dmitrievsky:
J'essayais juste de comprendre quel genre de mec il y a là-bas sans avatar et rien ne m'atteignait. Il s'est avéré que c'était un troll du lycée. Oh ces forums ))) avant de savoir à qui vous parlez

Même dans un avenir pas si lointain, vous devrez regretter ce que vous avez dit.

Tout est réglé.

Ouais.)))

 
Uladzimir Izerski:

Même dans un avenir pas si lointain, vous devrez regretter ce que vous avez dit.

Tout est réglé.

Ouais.)))

Est-ce que vous enregistrez tout ? Y aura-t-il un rapport plus tard ?