De la théorie à la pratique - page 1680

 
Renat Akhtyamov:

Ils utilisent une formule basée sur 6 paires.

c'est sur l'internet

J'ai fait cet indicateur moi-même.

exactement la même chose

C'est vrai, je l'ai fait chez Buy More, et j'ai rongé mon frein pendant quelques mois.

la question est : où MT l'obtient-il ? - imho, quelqu'un leur diffuse l'indice du dollar et ce ne sont pas les concessionnaires eux-mêmes qui le calculent.

 
Igor Makanu:

C'est clair, j'ai fait le Buy More et je le ronge depuis quelques mois.

La question est de savoir où MT l'obtient. - imho, quelqu'un leur diffuse l'indice du dollar et non pas eux qui le calculent eux-mêmes.

il me semble que c'est un calcul.

Ils l'ont calculé par des faucons, par des loys, par des ouvreurs, par des klose.

nous l'avons archivé sur le serveur.

nous avons une dinde

 
Igor Makanu:

je voulais savoir d'où vient l'indice USD dans MT - quelqu'un doit sûrement faire une cotation et non le serveur/dc lui-même qui calcule.

vous avez peut-être trouvé un arbitrage

mais, imho, avec l'arbitrage c'est toujours un problème (comme avec n'importe quel TC) de savoir quand il cesse de fonctionner ;)

Symbole personnalisé. Il ne s'agit pas d'un arbitrage à haute fréquence, les écarts sont importants.
 
Igor Makanu:

C'est clair, je fais plus d'achats et je ronge mon frein sur le sujet depuis quelques mois.

La question est de savoir où MT l'obtient. - imho, quelqu'un leur diffuse l'indice du dollar, ce ne sont pas eux (DCs) qui le calculent.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Индекс_доллара

 
Maxim Dmitrievsky:

On vous a déjà dit d'aller vous faire voir.

Sans vouloir vous offenser. Un jour, ta mère te donnera de l'argent pour un vrai dépôt et tu pourras faire partie des commerçants adultes.

 
Макс:

Ne soyez pas offensé. Un jour, ta mère te donnera de l'argent pour un vrai dépôt et tu pourras faire partie des traders adultes.

Il ne s'agit pas d'avoir de l'argent, il s'agit de savoir comment ne pas fuir.

j'ai lu votre CV de trader....

 
Макс:

Ne soyez pas offensé. Un jour, ta mère te donnera de l'argent pour un vrai dépôt et tu pourras faire partie des commerçants adultes.

Vous êtes sérieux ? Oncle... merde.

"J'ai laissé un commentaire sur l'exécution pour un travail martingale sur les limites pour l'exécution de compensation."

 
Maxim Dmitrievsky:

Là, parfois, l'indice est en avance sur la paire, c'est-à-dire que vous pouvez trader sur le spread, avec une sur-optimisation. MOSKA donne des résultats, mais je ne peux rien dire sur la stabilité.

la régression simple de l'indice par paire, prendre la différence résultante comme une caractéristique, puis utiliser RL ou simplement l'optimiser.

Oooh, eh bien, il y a enfin du progrès !

Un indice ne peut pas "surperformer une paire". L'indice peut à certains moments ne pas correspondre à sa valeur estimée.

De tels désalignements existent, mais le problème est que pour les utiliser, il faut ouvrir des positions dirigées différemment sur l'indice et sur TOUTES les paires incluses dans la base de calcul.

Les spreads engloutiront tous les bénéfices, et vous devez également être précis dans la répartition des lots sur chaque paire.

C'est ce que j'ai écrit il y a environ un mois.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas l'argent qui compte, ce n'est pas le versement

L'essentiel n'est pas de gagner, l'essentiel est de participer...). C'est le slogan d'un grand perdant.

Si l'objectif principal est de gagner de l'argent, vous risquez de perdre au moins 1000 comptes pour le plaisir de le faire.

Si le but est de montrer la photo du malheureux compagnon de test, alors le slogan est le meilleur.

C'est d'ailleurs le slogan de Dmitrievsky).

 

Dans le monde entier, on l'appelle "arbitrage indiciel".

Google