De la théorie à la pratique - page 1602

 
TheXpert:

Essayez cet indicateur "prêt à l'emploi" dans votre EA ;)

C'est ce que j'ai utilisé dans l'EA, juste la version web.

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1411#comment_12510503

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.07.19
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
EgorKim:

Je l'ai utilisé dans mon EA, seulement la version web.

Il ne s'agit pas d'un indicateur, mais de l'API du site web, dont la réponse doit être analysée et les chiffres recomptés. mais pour le tester sur l'historique ?

Cependant, je dois vous avouer qu'ils ont plus de fonctionnalités et que les indicateurs sont de haute qualité.

 
multiplicator:
Allez, Renat, nous avons vu votre formule sur le moniteur)

.....

Je vais le sortir en surveillance, tu te moques de moi ?

MM ? - Ne vous remplissez pas la tête d'idées sur un marché vieux de 30 ans, il fonctionne en mode automatique depuis longtemps.

C'est ainsi que MM fonctionne (le graphique est maintenant différent, n'est-ce pas ?) :


 
TheXpert:

Il ne s'agit pas d'un indicateur, mais de l'API du site, dont la réponse devrait être analysée et les chiffres recomptés.

Je dois cependant leur accorder du crédit, ils ont plus de fonctionnalités et les indicateurs sont d'assez bonne qualité.

Eh bien, vous pouvez voir dans le code, oui, en analysant le site.

Il n'y a pas de problème. Je l'ai écrit sur MT5.

Je n'ai aucun problème avec elle.

Je ne connais pas mt4. J'ai simplement déchargé les données de l'indicateur de mt4 et les ai transmises au réseau neuronal.

Neuronet dit que ce sont des scories. Je suis d'accord)

 
Renat Akhtyamov:

Je vais le sortir en surveillance, tu te moques de moi ?

MM ? - Vous n'avez pas besoin de vous remplir la tête d'idées sur le marché d'il y a 30 ans, tout fonctionne en pilote automatique depuis longtemps.

Voici comment MM fonctionne (le graphique semble différent maintenant, n'est-ce pas ?) :


Vous pouvez faire ce que vous voulez avec le graphique, tant que vous obtenez le point (Renco, Renge, X's, Z 's, indicateurs, symboles personnalisés).

Vous pouvez dessiner n'importe quoi sur le prix

Voici un artiste

https://www.mql5.com/ru/articles/4566

Le graphique semble différent, n'est-ce pas ?))))

Моделирование временных рядов с помощью пользовательских символов по заданным законам распределения
Моделирование временных рядов с помощью пользовательских символов по заданным законам распределения
  • www.mql5.com
Торговый терминал MetaTrader 5 позволяет создавать и использовать в работе пользовательские символы. Трейдер имеет возможность тестировать собственные валютные пары и другие финансовые инструменты. В статье будут предложены способы создания и удаления пользовательских символов, генерации тиков и баров по заданным законам распределения. Также...
 

Je vais m'entraîner un peu. Dans la vraie vie, bien sûr...

Bam :

+10% aujourd'hui et ne vous inquiétez pas pour ça.

 
Renat Akhtyamov:
La tendance est négociée par les initiés

Renat, mettez deux opposés sur l'écran : des signaux de tendance et de renversement de tendance, et vous n'aurez pas besoin d'un initié. Seule la perspicacité sera utile))

 
Алексей Тарабанов:

Renat, mettez deux opposés sur l'écran : des signaux de tendance et de renversement de tendance, et vous n'aurez pas besoin d'un initié. Seule la perspicacité sera utile))

Ouais, je suis déjà en train de barboter.

;)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai touché la musique).

Et le min eur d'aujourd'hui sera mis à jour...

 
Vizard_:


Vova dort dans l'ombre du Graal, il ne se soucie pas d'un quelconque eurêka.

En fait, c'est une honte. À en juger par les sondages, tout le monde ici est un heureux copropriétaire du Graal et tous sont allongés à côté de Vova, soufflant de temps en temps sur la Sainte Coupe... Cependant, personne ne veut partager. Ce n'est pas très chrétien. Ils ont piétiné le coeur ardent du Che révolutionnaire... Quel genre de personnes ? !

Nous devons grappiller de l'argent sur le marché nous-mêmes, jusqu'au dernier centime.