De la théorie à la pratique - page 1607

 
Martin Cheguevara:

et leeenin so young and young october ahead !)

En fait, le réseau est bien sûr en chute libre, car les pertes sont infinies.

Mais si nous faisons en sorte que les pertes soient fixes et les profits infinis, alors ce serait une GRANDE affaire).

Non, je veux dire que le topicstarter s'est à nouveau précipité dans la bataille) Je me demande si sa chanson pour le 102e anniversaire d'octobre sera aussi importante que celle-ci)

En principe, vous pourriez essayer de construire une théorie pour la grille en utilisantdes équations différentielles partielles stochastiques, mais je n'en vois pas l'intérêt - trop compliqué.

 
Aleksey Nikolayev:

En principe, nous pourrions essayer de construire une théorie pour la grille en utilisantdes équations différentielles partielles stochastiques, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire - c'est trop compliqué.

Il est fort probable qu'il s'agira d'un autre "modèle tiré par les oreilles" ...... Nous ne connaissons pas la nature des mouvements du marché, ni celle des circuits électriques en tant que modèle, et nous avons déjà essayé de transformer le marché en distributions de probabilité "avec oreilles" ..... Je pense que c'est du domaine du "essayons de cette façon".

SZY : Je fais à la fois des choses plus simples et plus compliquées.... les mailles sont construites par le PC lui-même et la génétique recherche les meilleurs résultats selon le critère requis, il n'y a maintenant que 4,5 x 10 ^142 options pour les trajectoires d'ordre, tout s'est joué sur le réglage correct de l'algorithme pour qu'il compte plus rapidement

 
Aleksey Nikolayev:

Non, je veux dire que le topicstarter s'est à nouveau précipité dans l'action) Je me demande si sa chanson sur le 102ème anniversaire du grand Octobre sera aussi importante que celle-ci).

Oui. Là, je ne sais pas sur quelle autorité, il est devenu habituel de demander à tout le monde de se déclarer. Si une personne n'a pas un état positif, elle est, par définition, un idiot et n'est pas digne d'écrire sur ce forum.

C'est-à-dire que même les mastodontes du marché comme Warlock, de ce point de vue, ne sont que des enfants. Hmmm... Cependant ! En théorie, ce forum devrait être déserté, mais il est toujours en vie. Car seul le Graal étanche la soif de ceux qui le désirent, pas l'usine. Dans une usine, on ne peut que s'enivrer, mais sur la place du marché, on peut recevoir la communion. C'est comme ça !

 
Igor Makanu:

Il est fort probable qu'il s'agira d'un autre "modèle tiré par les oreilles" ...... Nous ne connaissons pas la nature des mouvements du marché, n'est-ce pas ? Il y a déjà eu des suggestions de circuits électriques comme modèle et des tentatives de transformer le marché en distributions de probabilité "avec oreilles" ..... Je pense que tout est dans le domaine du, essayons de cette façon !

Pourtant, la diffusion est un modèle assez traditionnel et fréquemment utilisé pour décrire approximativement le marché (Black-Scholes pour les options, par exemple). Passer des diffuseurs ordinaires aux équations aux dérivées partielles revient simplement à essayer d'ajouter une analyse verticale à l'analyse horizontale habituelle.

Les circuits électriques, d'ailleurs, sont également décrits par des diffuseurs stochastiques.

 
Alexander_K:

C'est-à-dire que même les mastodontes du marché comme Witchdoctor, de ce point de vue, ne sont que des enfants.

Et pourquoi est-il un mastodonte ?

 
Alexander_K:

Messieurs !

Pour ceux qui sont avides de communication en privé, je répondrai d'un seul tenant : je n'aime pas communiquer en tête-à-tête et souffrir, en soupirant et en remuant ma moustache. Je ne communique qu'en dernier recours - lorsque la personne n'arrive pas à comprendre quelque chose, fournit des données de base et demande de l'aide. Je ne participe que si la tâche m'intéresse.

La souffrance secrète, par contre, m'est étrangère. Seule une communication ouverte est intéressante pour moi.

J'ai terminé mon TS, les transactions tests sur compte réel de la semaine dernière ont donné des résultats positifs, et en octobre je vais continuer ma bataille avec le marché. Aujourd'hui, je commence à avoir de l'argent et, avec mon beau-père, nous essayons de voir comment nous allons le dépenser. Il dicte et j'écris dans mon carnet...

Il est évident qu'il n'y aura plus de commerce ouvert.

Nous ne pourrons pas regarder le football, seulement le reportage radio...

Ne nous insultez pas. Annoncez au moins le score de temps en temps.

Nous vous encourageons. On ne quitte pas ce fil.

 
danminin:

Et pourquoi est-il un mastodonte ?

Eh bien, j'ai vu certains de ses messages qu'il a ensuite supprimés. Manifestement, cet homme (est-ce un homme ?) a passé beaucoup de temps à étudier le marché et comprend des choses très subtiles. A-t-il un état d'esprit positif ? Je n'en ai aucune idée. Mais je crois qu'il y en a une. Cela me donne la force de me battre. Si je savais avec certitude que Koldun, Asaulenko, Bas, etc. n'ont pas et n'ont jamais eu de bénéfices, j'aurais abandonné depuis longtemps.

 
Igor Makanu:

Eh bien, en quelque sorte, oui - vous avez raison.

Et en quelque sorte non - mais quel est l'intérêt ? En théorie, vous essayez de trouver des principes de propagation centrale basés sur des approches connues dans d'autres domaines, le résultat est un autre modèle ARCH et GARCH, mais personne n'a trouvé d'utilisation pratique pour ces modèles.

quels seront les résultats du modèle obtenu de création d'axe central ? - Rien, ça ne fonctionnera pas pour tous les graphiques.


Et en général, c'est au moins la dixième fois que j'écris... Nous avons besoin d'une stratégie où nous plaçons et où nous ne plaçons pas d'ordres, où nous clôturons les profits et où nous clôturons les pertes et ces 4 options d'ordre devraient être "étalées" en fonction des trajectoires possibles des mouvements de prix - possibles, puisqu'elles ne sont disponibles que sur l'historique. Et dans cette formulation, la tâche est réduite à la formule de la ligne et/ou à la formule sinusoïdale et/ou à la formule polynomiale et/ou à la série de Taylor..... Cette méthode est beaucoup plus efficace que la recherche d'un modèle général de formation de CD - le but est de fermer le graphique avec des ordres et d'évaluer le prix en fonction de nos calculs des trajectoires.

Même Chukcha (que les gens me pardonnent) sait où et comment placer les pièges correctement.

Et tout le monde est là avec des tours et de nouvelles armes, mais ne peut pas toucher la bête.

C'est parce qu'ils ne sont pas observateurs. Un Chukcha dirait.

Mais vous avez la bonne idée.

 
Alexander_K:

Messieurs !

Pour ceux qui sont avides de communication en privé, je répondrai d'un seul tenant : je n'aime pas communiquer en tête-à-tête et souffrir, en soupirant et en remuant ma moustache. Je ne communique qu'en dernier recours - lorsque la personne n'arrive pas à comprendre quelque chose, fournit des données de base et demande de l'aide. Je ne participe que si la tâche m'intéresse.

La souffrance secrète, par contre, m'est étrangère. Seule une communication ouverte est intéressante pour moi.

J'ai terminé mon TS, les transactions tests sur compte réel de la semaine dernière ont donné des résultats positifs, et en octobre je vais continuer ma bataille avec le marché. Aujourd'hui, je commence à avoir de l'argent et, avec mon beau-père, nous essayons de voir comment nous allons le dépenser. Il dicte et j'écris dans mon carnet...

Cas difficile)

 
EgorKim:

Cas difficile)

Avec un indicateur comme celui de Sasha, "un cas spécial").