De la théorie à la pratique - page 1389

 
EgorKim:

+100

Retirer d'un compte de démonstration tous les mois alors ?

)))


P.S.

Renommez la branche en "Quartier 6".

Allez, laissez-les rire))).

Cela suscite parfois des réflexions intéressantes. Et le travail du cerveau - une chose utile. :)

 
Hu Jou avait passé une année entière, ou plus, parmi les habitants du pays des neiges. Il n'était pas en mesure de comprendre le sens et l'habileté des chasseurs à attraper des oiseaux et des bêtes. Il a entendu parler du chasseur le plus vénéré et est venu le voir avec le désir d'apprendre toutes les subtilités et les particularités de la chasse des locaux. Je voudrais être votre apprentie. "Combien de temps dois-je consacrer à l'entraînement pour atteindre votre niveau ?" - Hu Jou a demandé à l'habile chasseur. Au moins sept ans, pas plus de huit. Si longtemps ? Il n'y a pas un chemin plus court ? C'est le cas, mais vous n'apprendrez que le côté extérieur de la formation, pas son essence. Même si vous méditez jour et nuit dans la pose de la "cerise sur un rocher enneigé" dans votre jardin, cela peut vous prendre six ans. La méditation seule ne fera pas de vous un maître, mais elle peut restaurer la paix de l'esprit et du corps qui est si nécessaire à tout chasseur.

Hu Jou a essayé de pénétrer dans les mystères de l'art des chasseurs du pays des glaces. Il semblait avoir déjà compris le monde mystérieux et incompréhensible des habitants lorsque l'événement a radicalement changé la donne. Un jour, il est parti chasser avec des chasseurs pour attraper une bête rouge, qui était considérée comme le trophée le plus précieux du pays glacé. Ils ont passé trois jours à chasser la bête, pénétrant dans les forêts sauvages, s'embourbant dans la neige profonde, mais ils n'ont pas réussi à l'attraper. Hu Jou était peiné de ne pas avoir réussi à attraper cette bête rusée et agile. Mais il a été plus surpris par le comportement des chasseurs. Ils riaient et s'amusaient. Même s'ils étaient fatigués et avaient froid en chassant la bête rusée. Et il s'est rendu compte que ce n'était pas la proie elle-même qui était importante, mais l'unité des personnes et l'amour...

À la fin de la sixième année, il semblait à Hu Jou qu'il avait pénétré dans l'essence même de l'art de la chasse. Car ce n'était pas la proie, mais le concept lui-même qui était devenu central pour lui. Il a fait part de cette découverte à son professeur. Le professeur a réfléchi un moment puis a dit : "Maintenant, vous allez devoir apprendre ce qui est plus élevé que cela et ce qui constitue le fondement de notre école. Qu'est-ce que je dois faire pour ça ? "Est-ce pour méditer dans la cour pour quelques années de plus ?" - Hu Jou était un peu confus. Vous avez épuisé votre âme en cherchant un sens caché", a souri le professeur. Essayez de vous en débarrasser et découvrez l'amour de tout ce qui vous entoure. Peut-être que vous avez cherché quelque chose qui était en vous depuis toujours, et que vous avez juste besoin de le ressentir.

 
Unicornis:

Et s'il y a deux ordres, alors 100% du risque est réparti entre eux... s'il y a 10 ordres .... S'il y a 20 ordres, alors en moyenne 5% du risque est réparti entre chaque ordre. En fermant les ordres, le risque est réduit de quelques pourcents supplémentaires.

Si deux ordres sont unidirectionnels, le risque n'augmente pas, mais s'accélère simplement dans ses lectures avec le mouvement du prix.

Et ainsi de suite.

 
Vous avez un cas facile :
J'ai pris les 10 millions.
Lost
Et appris !)
Vous travaillez en appelant des clients potentiels pour un prêt et en frottant les sols avec l'emprunteur !
 
Alors, les gars, allons-nous passer de la théorie à la pratique, ou allons-nous encore nous entre-déchirer ?
 
Алексей Тарабанов:
Alors, les gars, on passe de la théorie à la pratique, ou on continue à s'engueuler ?

Êtes-vous déjà passé à la pratique ? (Une affiche appropriée avec un doigt pointé est nécessaire ici)


 

C'est dur...

Pour une raison quelconque, la pâte ne veut pas couler dans mes poches comme une rivière pleine. Et je les ai époussetés soigneusement.

C'est une honte...

 

En pratique, c'est très simple :

puisque la variété des mouvements du marché est très grande et tend vers l'infini,

alors le processus de prédiction des mouvements de prix se résume à un simple ratio de la distance entre le profit potentiel et la perte potentielle.

 
C'est bon, on va y réfléchir.
 
Alexander_K:

C'est dur...

Pour une raison quelconque, la pâte ne veut pas couler dans mes poches comme une rivière pleine. Et je les ai époussetés soigneusement.

C'est une honte.

A partir d'un dépôt de 100 dollars ? De la pâte ? D'où viendrait-elle ?

Le principal défaut de votre stratégie est qu'elle est conçue pour 100 livres).