De la théorie à la pratique - page 1063

 
Uladzimir Izerski:

Donc les râteaux ont tendance à être invisibles, comme les mines camouflées.

Vous devez trouver comment les initialiser. C'est aux oculistes de venir à la rescousse.

Et après avoir marché sur un râteau, vous pouvez vous retrouver sans lunettes. :)

 
Aleksey Ivanov:

Et après avoir marché sur un râteau, vous pouvez vous retrouver sans lunettes. :)

Même sans yeux)))

 

Une de mes connaissances dit : "Quand je bois du cognac, je deviens aveugle.

Je lui demande pourquoi.

Il répond qu'il ne voit pas d'argent dans ses poches.

 
Uladzimir Izerski:

Une de mes connaissances dit : "Quand je bois du cognac, je deviens aveugle.

Je lui demande pourquoi.

Il répond qu'il ne voit pas d'argent dans ses poches.

Ce sont ses amis qui paient ? C'est un bon moyen de rester éveillé).

 
Uladzimir Izerski:

Une de mes connaissances dit : "Quand je bois du cognac, je deviens aveugle.

Je lui demande pourquoi.

Il dit qu'il ne voit pas d'argent dans ses poches.

Alexander_K va venir nous gronder. "En quoi avez-vous transformé cette branche ?" dira-t-il. Donnons-lui une sorte de diffusion dans l'espace des prix, ou ce n'est pas un courant de pensée ?

Mieux vaut composer une diffusion dans certains champs de forces des "forces financières et économiques" qui créent des dérives directionnelles de pics de prix browniens.

 

Sans vouloir vous manquer de respect. Le livre dit qu'il est réservé aux radioamateurs. Ça ne dit rien sur les physiciens.

 
Yuriy Asaulenko:

Sans vouloir vous manquer de respect. Le livre dit qu'il est réservé aux radioamateurs. Ça ne dit rien sur les physiciens.

Pourquoi m'avez-vous donné un morceau de papier ? Où est le livre ?
 
Aleksey Ivanov:
C'est quoi ces bouts de papier qu'ils t'ont donnés ? Où est le livre ?

Un livre pour les radioamateurs)).

 
Yuriy Asaulenko:

Un livre pour les radioamateurs)).

Et j'étais un radioamateur et même un hooligan de la radio quand j'étais enfant.
 
Yuriy Asaulenko:

Sans vouloir vous manquer de respect. Le livre dit qu'il est réservé aux radioamateurs. Ça ne dit rien sur les physiciens.

Les radioamateurs ont-ils appris le théorème ergodique, qui se trouve dans le paragraphe suivant ?