De la théorie à la pratique - page 1066

 
Yuriy Asaulenko:

Vous insultez les amateurs de radio. GU-50 !

Bien sûr, à travers le tableau de bord, désolé, je l'ai précipité.

 
le physicien voulait f*** tout forex en 2 mois. et ici il ne peut pas installer windows pendant 2 mois.
 
Le GU50 est un tube puissant, utilisé uniquement dans les émetteurs militaires.
 
Aleksey Nikolayev:

Je me demande ce que votre éducation scolaire-artistique a à dire sur l'ergodicité de SB, par exemple ?

Je peux vous dire que si vous êtes intéressé, vous devriez prendre un livre sur l'étagère et y jeter un coup d'œil. Je pense que ce serait plus facile.)) Et moi, désolé, je suis paresseux. Ou proposer un sujet plus intéressant).

 
Uladzimir Izerski:
Le GU50 est un tube puissant, utilisé uniquement dans les émetteurs militaires.
Et chez moi, j'avais un panneau cool avec un écran, avec un couvercle rond sur le dessus.
 
aleger:
Les radiateurs, enfoiré ! Jamais été pris ?
Nan, tu vas un peu, tu vas un peu, et puis tu es dans le fossé.
 
Aleksey Ivanov:
Non, tu ne feras que taper et taper et tu iras à l'égout.

Et après ce bichonnage, quelqu'un est entré dans l'ERTF d'une école polytechnique.

 
Yuriy Asaulenko:

Je peux vous dire que si vous êtes intéressé, vous devriez prendre un livre sur l'étagère et y jeter un coup d'œil. Je pense que ce serait plus facile :)) Je suis désolé, je suis paresseux. Ou proposer un sujet plus intéressant).

Vous avez été le premier à commencer - vous avez posté un passage de Beckenbach en disant que vous l'aviez appris à l'école).

J'ai pensé que vous vouliez revenir au sujet initial du fil et je vous ai soutenu).

 
Aleksey Nikolayev:

Vous avez été le premier à commencer - vous avez posté un passage de Beckenbach et avez dit l'avoir appris à l'école).

J'ai compris que tu voulais revenir au sujet initial du fil et je t'ai juste soutenu).

Bravo ! !! Certes, je ne m'y attendais pas.

Je peux d'un autre livre sur le même sujet, je me demande si vous le reconnaissez. Sauf que je dois prendre une photo.(

 
Yuriy Asaulenko:

Bravo ! !! Je l'avoue, je ne m'y attendais pas.

Je peux d'un autre livre sur le même sujet, je me demande si vous le reconnaissez ? Sauf que tu dois prendre une photo.(

Bravo à vous aussi - vous l'avez habilement esquivé).

J'ai vérifié une fois - les vieux livres ont généralement un langage plus humain.

D'ailleurs, il s'avère que c'est facile à googler à partir de votre extrait).