De la théorie à la pratique - page 1526

 
Uladzimir Izerski:
Faible. Je n'ai pas eu le courage de le montrer jusqu'au bout.

Je lui ai dit un million de fois - la tendance va manger l'argent, le système est aveugle (la neuronique, c'est pareil).

Il ne m'a pas cru...

et votre capital est en baisse, donc...
 
danminin:

Il m'a dit qu'il gagnait de l'argent avec les concours.

une autre pipelette.

Sur les chats. Il n'arrête pas de parler de la brise d'ici.))
 
Uladzimir Izerski:
J'ai dû prendre un sédatif. Vous pensez sérieusement que le prix doit évoluer en fonction de votre formule ? Au moins, mettez-le dehors pour qu'il puisse marcher dessus. C'est comme l'anecdote du billet de loterie. Ok, les physiciens. Ils ne peuvent pas voir au-delà de Laplace. Mais le reste d'entre nous y est accroché et nous nous dirigeons ensemble vers l'abîme. Lisez les nouvelles, lisez la politique. La FA fixe le prix et l'AT ne fait qu'ajuster le prix. Et c'est un bac à sable. Mais c'est amusant.)))

C'est très simple, mon pote - plus le mouvement du prix ressemble à une exponentielle, plus il est probable qu'il s'inverse. Je ne sais pas de combien, mais ça va certainement s'inverser. C'est la seule chose qui fonctionne vraiment.

Certaines personnes calculent l'accélération, d'autres construisent quelque chose comme des lignes de Bollinger ou des canaux SCO, d'autres encore, comme Renat, écrivent des formules. C'est une question un peu délicate.

Mais vous savez ce qui est drôle ?) Même si vous mettez un signal qui au moins six mois donnera un profit constant, personne n'a besoin de ce signal.

chacun doit donner son avis "sans faille" comme une larme de vierge - c'est la vérité en dernière instance)

 
Uladzimir Izerski:
Chatte. Je n'ai pas eu le courage de le montrer jusqu'au bout.

C'est vrai, Vova...

La sagesse antique dit : "Donnez une poussée à un homme déchu".

Montrez-nous comment votre TS (celui avec une largeur de canal constante) a calculé le fourrage et nous verrons.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est très simple, mon pote - plus le mouvement du prix ressemble à une exponentielle, plus il est probable qu'il s'inverse. Je ne sais pas de combien, mais ça va certainement s'inverser. C'est la seule chose qui fonctionne vraiment.

Certaines personnes calculent l'accélération, d'autres construisent quelque chose comme des lignes de Bollinger ou des canaux SCO, d'autres encore, comme Renat, écrivent des formules. C'est une question un peu délicate.

Mais vous savez ce qui est drôle ?) Même si vous mettez un signal qui au moins six mois donnera un profit constant personne n'a besoin de ce putain de signal XD.

chacun doit donner son avis "sans faille" comme une larme de vierge - c'est la vérité en dernière instance)

arrêt arrêt arrêt arrêt arrêt

Je n'écris pas de formules, elles sont connues...

Vous le trouvez, le chamanisez pour qu'il ne fonctionne pas comme une marionnette et c'est bon.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est très simple, mon pote - plus le mouvement du prix ressemble à une exponentielle, plus il est probable qu'il s'inverse. Je ne sais pas de combien, mais ça va certainement s'inverser. C'est la seule chose qui fonctionne vraiment.

Certaines personnes calculent l'accélération, d'autres construisent quelque chose comme des lignes de Bollinger ou des canaux SCO, d'autres encore, comme Renat, écrivent des formules. C'est une question un peu délicate.

Mais vous savez ce qui est drôle ?) Même si vous mettez un signal qui au moins six mois donnera un profit constant, personne n'a besoin de ce signal.

chacun doit donner son avis "sans faille" comme une larme de vierge - c'est la vérité en dernière instance)

Et vous le mettez sur le marché ; dans six mois, vous trouverez peut-être des investisseurs intelligents.
 
Renat Akhtyamov:

arrêt arrêt arrêt arrêt

Je n'écris pas de formules, elles sont connues...

Si j'ai bien compris, votre référence constante à une sorte de formule secrète et omnisciente est censée vous aider à vendre vos produits.

Est-ce que ça marche vraiment ?

 
Aleksey Nikolayev:

D'après ce que j'ai compris, votre référence constante à des formules secrètement trop connues est censée vous aider à vendre vos produits.

Est-ce que ça marche vraiment ?

Mes produits ont un million d'années

c'est des jouets d'enfants d'antan dont je parle - il fonctionnera dans le testeur, mais ne vaut pas la peine d'être acheté

rien des derniers mémoires n'est et ne sera là

 
Uladzimir Izerski:
J'ai dû prendre un sédatif.)) Vous pensez sérieusement que le prix doit suivre votre formule ? Au moins, mettez-le dehors pour qu'il fonctionne. C'est comme l'anecdote du billet de loterie. Ok, les physiciens. Ils ne peuvent pas voir au-delà de Laplace. Mais le reste d'entre nous y est accroché et nous nous dirigeons ensemble vers l'abîme. Lisez les nouvelles, lisez la politique. La FA fixe le prix et l'AT ne fait qu'ajuster le prix. Et c'est un bac à sable. Mais c'est amusant.)))

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Et dans ce fil, bien sûr, dire des choses étonnantes. Et en toute sincérité. Et ça te rend à la fois triste et drôle. :)