De la théorie à la pratique - page 1043

 
Andrey Dik:

Vous dites n'importe quoi...)

Cela fait des années que j'envisage de devenir milliardaire, mais je suis si paresseux, si paresseux que je n'arrive pas à me sauver... hein ?)))

Je n'ai jamais été autre chose qu'un millionnaire, ou un milliardaire...)).

 
khorosh:

Je n'ai été rien d'autre qu'un millionnaire, un milliardaire...))

wow)))

 
Yuriy Asaulenko:
Tu dis n'importe quoi. ))
Qu'est-ce que ça a à voir avec les milliardaires ?
Au fait, je ne suis pas un sans-abri, et j'ai d'autres choses à faire que de jouer à des jeux sur le marché).

bien sûr que oui.))

Si sérieusement, je n'ai rien contre le milliardaire potentiel qui, en plus du marché, a d'autres choses à faire, comme travailler sur un chantier, dans une usine, et puis toute la vie passera dans des palais de perles, et donc la lumière blanche et le peuple ne seront pas destinés à voir, n'est-ce pas ?

 
Andrey Dik:

bien sûr)))

Je n'ai rien contre un milliardaire potentiel qui a d'autres choses à faire que le marché, comme travailler sur un chantier ou dans une usine, sinon il passera sa vie dans des palais de perles et ne verra jamais la lumière du jour, n'est-ce pas ?

C'est votre rêve ? J'ai de la peine pour vous. Les professionnels de la construction sont grassement payés. Vous n'y arriverez pas sur les fx.) Peu importe ce que cela signifie pour vous. Les rêves de millions de personnes. Oui, bien. C'est une question difficile.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est votre rêve ? J'ai de la peine pour vous. Les travailleurs de la construction sont bien rémunérés. Vous n'y arriverez pas sur les fx.)

Mes rêves sont à propos de quoi ? C'est à propos de toi, tu sais regarder 2 secondes en avant et tu as quelque chose à faire à part jouer le handicap)).

En général, à proprement parler, le fait de jeter un coup d'œil dans le futur, même pour une période de temps minime, entraîne une violation du principe de "cause à effet", une rupture du continuum espace-temps et la chute de tous les dowjones. donc - ne pas jeter un coup d'œil, et continuer honnêtement à aller à l'usine.

 
Andrey Dik:

Mes rêves sont à propos de quoi ? C'est à propos de toi, tu sais regarder 2 secondes en avant et tu as quelque chose à faire à part jouer le handicap)).

En général, à proprement parler, le fait de jeter un coup d'œil dans le futur, même pour une période de temps aussi minime soit-elle, entraîne une violation du principe de "cause à effet", une rupture du continuum espace-temps et la chute de tous les dowjones. donc - ne pas jeter un coup d'œil, et continuer honnêtement à aller à l'usine.

Ooh, un analphabétisme flagrant. Vous n'avez certainement pas entendu parler de prévisions. Assurez-vous de le lire. C'est un regard vers l'avenir, littéralement.
 
Yuriy Asaulenko:
Ooh, un analphabétisme flagrant. Vous n'avez certainement pas entendu parler de prévisions. N'hésitez pas à vous documenter sur le sujet. C'est un regard vers l'avenir, au sens propre du terme.

Vous confondez "littéralement" et "réellement". Qui sait ce que l'observateur (vous) met dans la signification ? En outre, vous avez le plein droit de pronostiquer n'importe quoi selon le point de la Loi Universelle sur le pronostic des personnes privées envers les manifestations du Plan Divin (vous pouvez désigner ce document tacite spontanément et le sens n'en sera pas changé ni pour vous, ni a fortiori pour l'Univers devant vous).

 
Andrey Dik:

Vous confondez "au sens littéral" et "en réalité". Qui sait ce que l'observateur (vous) met dans la signification ? En outre, vous avez le plein droit de pronostiquer n'importe quoi selon le point de la Loi Universelle sur le pronostic des personnes privées envers les manifestations du Plan Divin (vous pouvez désigner ce document tacite spontanément et le sens n'en sera pas changé ni pour vous, ni pour l'Univers devant vous).

Philosophe, cependant.
 
Yuriy Asaulenko:
Un philosophe, cependant.

philosophe, contemplatif, chasseur de bonnes affaires, commerçant, PDG d'une entreprise au singulier... peu importe qui je suis dans ce contexte de fixation de notre conversation, qui n'aurait pas eu lieu sans que l'un de nous soit quelqu'un (moi ou vous), et puisque c'est le cas, vous ne pouvez qu'admettre que vous ne prévoyez pas une putain de chose non seulement une heure/deux heures à l'avance, mais même une seconde, sinon vous me citeriez avant même que je ne prononce la moindre phrase en vain. or ce n'est pas ce que nous observons - vous me citez après coup, ce qui prouve mes propos de manière extrêmement juste.

oh, que c'est moi.... Je suis la bonne fée...


 
Andrey Dik:

philosophe, contemplatif, chasseur de bonnes affaires, commerçant, PDG d'une entreprise unipersonnelle... peu importe qui je suis dans ce contexte de fixation de notre conversation, qui n'aurait pas eu lieu sans que l'un de nous soit quelqu'un (moi ou vous), et puisque c'est le cas, vous ne pouvez qu'admettre que vous ne prévoyez pas une putain de chose non seulement une heure/deux heures à l'avance, mais même une seconde, sinon vous me citeriez avant même que je ne prononce la moindre phrase en vain. or ce n'est pas ce que nous observons - vous me citez après coup, ce qui prouve mes propos de manière extrêmement juste.

oh, que c'est moi.... Je suis la bonne fée.


Non seulement un philosophe, mais aussi un égocentrique.
Qui a besoin de vous pour vous prédire ? Ou y a-t-il beaucoup de volontaires ?
Excusez-moi, je serai au comptoir demain matin.