De la théorie à la pratique - page 1946

 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes un homme sombre.

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est le marché du forex avec mes propres mots. Comme on dit pour les nuls.

Imaginez que vous vous rendiez dans une épicerie ou un marché alimentaire. Il existe de nombreux vendeurs proposant des produits similaires et leurs prix sont différents, mais les prix tendent vers une moyenne étroite, et les différences de prix des marchandises ne dépendent que de leur qualité.

Qu'est-ce que le marché financier du forex ?

On ne voit pas bien pourquoi on devrait comparer des choses ABSOLUMENT DIFFÉRENTES... Et qu'est-ce qu'on obtient dans ce cas ?

Vous comparez un marché de CLIENTS avec un marché d'INVESTISSEMENT... C'est comme comparer le mou avec le salé... Vous pouvez avancer beaucoup d'arguments différents, mais cela ne donnera pas la bonne image, car LES CHOSES SONT DIFFÉRENTES !

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas pourquoi vous devez comparer des choses ABSOLUMENT DIFFÉRENTES... Qu'est-ce que vous obtenez dans ce cas ?

Vous comparez un marché de CONSOMMATEURS avec un marché d'INVESTISSEMENTS... C'est comme comparer le mou avec le salé... Vous pouvez avancer beaucoup d'arguments différents, mais cela ne donnera pas la bonne image, car LES CHOSES SONT DIFFÉRENTES !

Bien))). Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

Le marché du Forex est un marché d'INVESTISSEMENT, et en grandes lettres)))))

Investir, investir)))

La monnaie est une marchandise, mais elle se trouve toujours dans un autre pays à l'étranger.

 
Uladzimir Izerski:

Bien))). Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

Le marché Forex est un marché d'INVESTISSEMENT, et en grandes lettres))))

Investir, investir)))

La monnaie est une marchandise, mais elle se trouve toujours dans un autre pays à l'étranger.

Fils ! Essuyez vos yeux !

Le marché de la consommation est celui où tout est conforme aux GOST, OST, certificats, réglementations ..., et où les risques sont pratiquement nuls, car les remplacements sont possibles, les remises ...

Le marché de l'investissement est celui des inventions, ou des prototypes, ou de la "tentative n°11347"..., et les risques sont TRÈS ÉNORMES...

Pouvez-vous sentir la différence... ?

 
Serqey Nikitin:

Fils ! Essuyez vos yeux !

Le marché des consommateurs est celui où tout est conforme aux GOST, OST, certificats, règlements..., et où les risques sont pratiquement nuls, puisque les remplacements, les remises sont possibles...

Le marché de l'investissement est celui où il n'y a que des inventions, ou des prototypes, ou des "Tentative #11347"..., et les risques sont TRES IMPORTANTS...

Pouvez-vous sentir la différence... ?

Soyons "vous" si vous êtes passé à autre chose.

Pour vous,le marché Forex est peut-être INVESTIBLE, mais pour le reste du monde, il s'agit d'une plate-forme d'échange de devises destinée à soutenir les transactions d'échange de marchandises. Argent-marchandise-argent-marchandise.

Vous pouvez échanger directement un concombre contre une carotte ou par de l'argent, peu importe. Dans le cycle d'échange de marchandises, l'argent est également une marchandise. Les devises sont l'argent de différents pays qui ont leur propre valeur en tant que marchandise. Il s'agit essentiellement d'une marchandise sous forme numérique ou papier.

La bourse est un marché d'investissement, tandis que le forex est un marché d'investissement pour un petit cercle de spéculateurs. Ce que vous êtes.

Eh bien, alors. Considérons alors tous les spéculateurs comme des investisseurs. Félicitations.

 
Uladzimir Izerski:

Gardons le "vous" si vous êtes passé à autre chose.

Pour vous,le marché du Forex est peut-être INVESTIBLE, mais pour le reste du monde, il s'agit d'une plate-forme d'échange de devises destinée à soutenir les échanges de matières premières. Argent-marchandise-argent-marchandise.

Vous pouvez échanger directement un concombre contre une carotte ou par de l'argent, peu importe. Dans le cycle d'échange de marchandises, l'argent est également une marchandise. Les devises sont l'argent de différents pays qui ont leur propre valeur en tant que marchandise. Il s'agit essentiellement d'une marchandise sous forme numérique ou papier.

Le marché boursier est un marché d'investissement, tandis que le marché des changes est conditionnellement un marché d'investissement pour un petit cercle de spéculateurs. Ce que vous êtes.

Eh bien, alors. Considérons alors tous les spéculateurs comme des investisseurs. Félicitations.

Alesha, les devises sont échangées sur le marché interbancaire, pas sur le marché des changes ;)
 
Vladimir Baskakov:
Alesha, vous changez les devises sur le marché interbancaire, pas sur le marché des changes ;)

)))

Allez à l'échange interbancaire)))

 
Uladzimir Izerski:

Gardons le "vous" si vous êtes passé à autre chose.

Pour vous,le marché du Forex est peut-être un investissement, mais pour le reste du monde, il s'agit d'une plateforme d'échange de devises pour soutenir les transactions d'échange de marchandises. Argent-marchandise-argent-marchandise.

Vous pouvez échanger directement un concombre contre une carotte ou par de l'argent, peu importe. Dans le cycle d'échange de marchandises, l'argent est également une marchandise. Les devises sont l'argent de différents pays qui ont leur propre valeur en tant que marchandise. Il s'agit essentiellement d'une marchandise sous forme numérique ou papier.

Le marché boursier est un marché d'investissement, tandis que le marché des changes est conditionnellement un marché d'investissement pour un petit cercle de spéculateurs. Ce que vous êtes.

Eh bien, alors. Considérons alors tous les spéculateurs comme des investisseurs. Félicitations.

Unidirectionnel et faux !

Monnaie ou argent - ils sont ici un écran, ou pour les débutants, un emballage...

En fait, le marché de l'investissement échange des informations, ou des solutions uniques..., des solutions nouvelles, au niveau des inventions, qui reproduisent la presse à billets avec plus ou moins d'efficacité...

Par conséquent, les risques ici sont prohibitifs...

Félicitations - au moins nous sommes d'accord sur un point...

 
Uladzimir Izerski:

)))

Allez à l'échange interbancaire)))

Tu étais Alesha et tu es toujours Alesha.
 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes un homme sombre.

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est le marché des changes avec mes propres mots. Comme on dit pour les nuls.

Imaginez que vous vous rendiez dans une épicerie ou un marché alimentaire. Il existe de nombreux vendeurs proposant des produits similaires et leurs prix sont différents, mais les prix tendent vers une moyenne étroite, et les différences de prix des marchandises ne dépendent que de leur qualité.

Qu'est-ce que le marché financier du forex ?

C'est le prototype d'un marché habituel, mais les acheteurs et les vendeurs ne sont pas réunis dans un seul bâtiment ou hall, mais sont reliés par un moyen de communication moderne. Les acheteurs et les vendeurs sont une foule hétéroclite de banques, de banques centrales, de courtiers, de centres d'investissement, d'entreprises et du public, entre autres. Toutes les informations circulent vers les plus gros joueurs, et comme ils sont plus gros que les autres, ils forment le prix final des biens, c'est-à-dire les devises. Si un tel gros joueur est prêt à acheter à un prix élevé, alors tout le monde dans le monde ne vendra qu'à lui.Mais il n'achètera pas pour toujours, il n'a pas besoin d'autant, et surtout, le contexte de l'actualité a changé, et il le vend à un prix inférieur afin de minimiser les pertes futures. Et c'est ce qui se passe avec tous les grands acteurs. Personne ne vendra ou n'achètera à une grosse perte, mais seulement pour minimiser une perte faite. Cette balançoire sera éternelle.

Où est l'arnaque ici ?

À propos des indicateurs.

Les indicateurs ne sont pas négociables. Ils sont des aides pour l'analyse du marché.

Je ne vends pas d'indicateurs ou de conseillers experts censés être capables de produire des résultats exorbitants.

Je suis dégoûté par la façon dont beaucoup de gens trompent les non-initiés.

J'ai des choses décentes que je n'ai pas honte de mettre sur le marché, mais je ne le fais pas et ne le ferai pas par moralité.

Une autre chose est un indicateur qui vous débarrasse de la corvée de construire des lignes de tendance ou de faire d'autres travaux qui prennent du temps. Il n'y a pas de moralité ou de tromperie ici.

C'est comme ça, jeune homme. Mieux vaut lire le forum en silence, comme le font la plupart des utilisateurs de ce forum. Et personne ne vous réprimandera.

Tu ne me dis pas ce que je dois faire. Putain de merde ! Vous ne savez rien du tout) Vendeurs, acheteurs )))) Oui, ils vont laisser l'économie aux spéculateurs. ....

 
Serqey Nikitin:

Unidirectionnel et faux !

Monnaie ou argent - ils sont ici un écran, ou pour les débutants, un emballage...

En fait, le marché de l'investissement est un commerce d'informations, ou de solutions uniques..., de nouvelles solutions, au niveau des inventions, qui reproduisent la presse à billets avec plus ou moins d'efficacité...

Par conséquent, les risques ici sont extrêmes...

Félicitations - au moins nous sommes d'accord sur un point...

Bien, bien, bien, je commence à comprendre que les spéculateurs sont des investisseurs, et que ceux qui ont vraiment besoin d'acheter des devises, selon les idées d'Oleg Bondareva et les vôtres, ne sont que des pigeons dans une arnaque.

Et comment une entreprise peut-elle acheter des matières premières dans un pays, des équipements dans un autre, louer des transports dans le troisième ? Sont-ils aussi des investisseurs ?

Arrêtons les conneries, M. l'investisseur)).

P.s.

J'ai oublié d'ajouter.

Tant que votre dépôt est excédentaire vous êtes un spéculateur, et lorsqu'il est déficitaire vous pouvez être fier, vous êtes un investisseur. sons.