De la théorie à la pratique - page 1943

 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un d'autre a fait l'éloge des bourses, et le forex est une absurdité et une fraude.

Comme on dit, quel que soit le pétrole, il sort toujours du même tuyau.

c'est la même chose avec les citations

le forex, la bourse et autres sont tous le même marché électronique avec la même source primaire de cotation globale, certainement pas aléatoire.

c'est juste que chacun d'entre eux a un petit quelque chose de différent pour vous attirer.

 
Vladimir Baskakov:
Je me demande ce que l'automate local, de type grailwalker, qui se promène au hasard, dira du prix du pétrole (-37 $).
Le processus de Wiener est bouleversé
 

Ça devient ennuyeux dans ce fil.

Jetez au moins un coup d'oeil aux marquages du 1er mai. Jetez des pierres. Ce sera plus amusant))

A été enregistré dans un modèle. Il sera toujours d'actualité pendant un certain temps.

Je n'ai pas vu le prix après le 1er mai, mais il a réagi bizarrement à ma majoration.

Le prix est l'humeur des gens. Ils supposent que le prix ne va pas aller plus loin et doivent acheter ou vendre. En fonction de l'objectif.

La physique n'a rien à voir avec ça. Quelqu'un veut le visser. Laissez-les se faire plaisir).

h44

Et voici à quoi cela ressemble sur le graphique horaire.

s1_05_2

 
podotr:
Le processus de Wiener a été balayé.


Tant que ce n'est pas le toit.

 
Uladzimir Izerski:

Ça devient ennuyeux dans ce fil.

Jetez au moins un coup d'oeil aux marquages du 1er mai. Jetez des pierres. Ce sera plus amusant))

A été enregistré dans un modèle. Il sera toujours d'actualité pendant un certain temps.

Je n'ai pas vu le prix après le 1er mai, mais il a réagi bizarrement à ma majoration.

Le prix est l'humeur des gens. Ils supposent que le prix ne va pas aller plus loin et doivent acheter ou vendre. En fonction de l'objectif.

La physique n'a rien à voir avec ça. Quelqu'un veut le visser. Laissez-les se faire plaisir).

Et voici à quoi cela ressemble sur le graphique horaire.

le prix est le chiffre auquel les acheteurs et les vendeurs se sont mis d'accord sur un accord.

 
Renat Akhtyamov:

Le prix est le chiffre auquel les acheteurs et les vendeurs conviennent d'un accord.

Bien. Mais cela dépend de l'humeur des acheteurs et des vendeurs. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

Les règles du sentiment.

 
Le Forex n'est pas un marché ! PAS UN MARCHÉ !
 
Oleg Bondarev:
Le Forex n'est pas un marché ! PAS UN MARCHÉ !
pourquoi ?)
 
secret:
Pourquoi ?)
Un tour de passe-passe)
 
Renat Akhtyamov:

le prix est le chiffre auquel les acheteurs et les vendeurs se sont mis d'accord sur la transaction.

Ce sont les chiffres fixés par le système pour les prochains achats et ventes.