De la théorie à la pratique - page 1936

 
Aleksey Mavrin:

Il y a deux autres raisons : la chance et le flair. Je ne pense pas qu'il soit possible en principe d'avoir un CT 100%/an pendant 10 ans.

Si vous voulez corriger le TS à temps, c'est là que l'intuition et la chance entrent en jeu.

Pas d'arguments ici. Tout le monde n'a pas la chance et les instincts de la nature. Et les gens ont perdu leur sens de l'odorat il y a bien longtemps).

 
multiplicator:
Montrez-moi un compte (un signal ou un pamm ou un suivi sur un hêtre) qui a fait 100% par an pendant 10 ans.

Je n'arrive même pas à obtenir 100% par an, et certaines personnes parlent de 100% par mois.

Pendant deux ans, si vous êtes satisfait, vous pouvez regarder dans le profil.

Vous ne pouvez pas voir combien de personnes sont intéressées par le commerce, en particulier par la surveillance.

 

Ah, c'est donc pour cela que le signal a été supprimé)

"Le marché de février et mars a vraiment ravagé mon dépôt".

 
secret:

Et il y a 10 ans, peu de gens connaissaient le trading.

Comment cela ? Vous voulez peut-être dire les 16-20 ans ?
 
Edgar Akhmadeev:
Comment cela ? Tu veux peut-être dire les 16-20 ans ?
Non, je veux dire que le commerce était peu connu, puis que sa popularité est montée en flèche avec l'essor des cuisines.
 
Et le graal pour tous ceux qui souffrent ?
 
Evgeniy Chumakov:
Et le graal pour tous ceux qui souffrent ?
Il y a un Graal. Et c'est plus proche que ce que tout le monde pense. C'est dans les taux croisés. Le MACD est indispensable ici.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a un Graal. Et c'est plus proche que ce que tout le monde pense. Notamment dans les taux croisés. Le MACD est indispensable ici
et tout le monde en a un.
 
Renat Akhtyamov:
et chacun a le sien.
Vous avez besoin d'allumer le cerveau vagabond occasionnel).
 
Vladimir Baskakov:
Vous devez toujours allumer le cerveau errant occasionnel).

Le MACD est constitué des deux MAs

Un million de fois ont essayé ce miracle, et à peu près tout le monde commence par lui.

Je ne peux pas croire que c'est un Graal.