De la théorie à la pratique - page 1866

 
multiplicator:
Combien de moniteurs Isersky a-t-il ouvert, car je ne suis pas allé sur le forum depuis un moment ?

Et combien de moniteurs lemultiplicateur a-t-il ouvert, car je ne suis pas allé sur le forum depuis un moment ?

 
Алексей Тарабанов:

8 sur le côté - l'infini.

D'ici la fin de l'année, 500mdr sera mis sur le marché. Le Dow Jones est également surévalué. Je pense que nous sommes dans un grand bouleversement.

Il est peu probable qu'il soit ébranlé avant la fin de l'année. Le taux est ajusté aux chiffres où les bons soldes/budgets sont réconciliés.
Donc l'AT en décembre, une semaine avant Noël, va au diable, jusqu'à l'ancien Nouvel An :-)

Mais au début de l'année prochaine, l'offense se résorbera. Voir le début de ce fil de discussion :-)

 
<br / translate="no">
7507
Uladzimir Izerski2019.12.20 04:57 RU
Uladzimir Izerski:

Il n'est plus important de savoir qui imprime l'argent.

Nous concluons donc. Le temps est flou, mais compréhensible.

Vous pouvez imprimer autant d'argent vide que vous le souhaitez.

Garde-le.

Gardez les billets à ordre. C'est légal))))

Ha ha, moi-même. Il s'est écoulé rapidement )))))))

 
Evgeniy Kvasov:

Ha ha, moi-même. Je n'ai plus de temps )))))))

Comment se présente le long terme ?

Les échanges ne sont pas serrés...)

Dude.)

"Dieu donne à celui qui se lève tôt".) C'est tôt le matin.)

2a

 
Uladzimir Izerski:

Comment vous en sortez-vous à long terme ?

Les échanges ne sont pas serrés ? ??))

Dude)

Dieu le donne à celui qui se lève tôt). C'est tôt le matin.)


Oh, tu as repéré quelqu'un d'autre que toi)))))

Des swaps comme des swaps à long terme, tout au plus trois semaines pendant qu'il faisait du surplace. Parfois même perceptible, mais que dois-je faire ? )))) Le bénéfice devrait être suffisant.

Et sur votre photo. Vous montrez cette connerie, il l'a piqué dans le matin)))).

Quand même, OK. Montre-moi juste les statistiques de la période et c'est tout. Personne ici ne connaît les nuances des modèles de l'autre. Alors il l'a attrapé, 7%, mais en courant)))) Ou peut-être le faites-vous régulièrement. Alors ne courez pas et c'est une chose normale. La seule confirmation indirecte et peu fiable est le commerce des statistiques sous quelque forme que ce soit........

Jusqu'ici tout va bien, dude))))

 
Evgeniy Kvasov:

Oh, j'ai remarqué quelqu'un d'autre que moi))))).

Les swaps sont comme les swaps à long terme au maximum trois semaines alors qu'il faisait du surplace. Parfois même raisonnable, mais que faire))) Je devrais prendre des bénéfices, ça veut dire un suffisant.

Et sur votre photo. Vous montrez cette connerie, il l'a piqué dans le matin)))).

Quand même, OK. Montre-moi juste les statistiques de la période et c'est tout.

Jusqu'à présent, tout va bien, dude))))

Ecrivez le numéro de votre portefeuille ou de votre carte, je vous jetterai de l'argent comme un pauvre en public.

 
Uladzimir Izerski:

Notez le numéro de votre portefeuille ou de votre carte, je vous jetterai un pactole en public comme un indigent.

D'accord, pas de problème. Je l'ai déjà vu. Tu es en train de rédiger ce chapeau......

Je pensais que le dialogue était....... Je pensais que c'était))))))))))).

 
est toujours assis sur une horloge analogique
 
Maxim Dmitrievsky:
est toujours assis sur une horloge analogique


Eh bien, le prix tourne comme une horloge... C'est une meilleure façon de voir les tendances, prendre un verre de cognac, regarder l'aiguille, elle est en haut, c'est un achat...

 
Uladzimir Izerski:

Notez votre numéro de portefeuille ou de carte, je vous jetterai une misère en public comme un indigent.

C'est ici que l'éléphant est distribué ?

Z632170189484

Vous ne pouvez pas faire du commerce et laisser passer de l'argent gratuit en même temps :-)