De la théorie à la pratique - page 1685

 
Дмитрий:

Hystérique ?

Non.

Plaisir ! !!

Satisfaisez votre désir. ))))))))))))))))))))

 
Uladzimir Izerski:

C'est le secret. Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel. Ce n'est pas mon idée)))

et vous avez trouvé autre chose que des images drôles ?

 
Maxim Dmitrievsky:

et avez-vous trouvé autre chose que des images drôles ?

Tout a été inventé avant moi. Mais certainement pas tout)))

On ne peut que l'améliorer. Simplifiez.

Tout ce qui est universel est une question de simplicité. C'est ce que je cherche à faire. Ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

 
Uladzimir Izerski:

Tout a été inventé avant moi. Mais certainement pas tout)))

Vous ne pouvez que l'améliorer. Simplifiez.

Tout ce qui est universel est une question de simplicité. C'est ce que je cherche à faire. Ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

Je vois, démagogue.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vois, démagogue.

Non. Tu es meilleur avec ce mot.

Je ne suis pas pressé d'étaler tous les atouts. Je ne suis pas impatient de monétiser mon travail.

Je vois que je m'accroche à certains postes, je découvre plus que ce qui est dit. Ou te faire sortir dans une conversation franche.

Le temps viendra et je vous révélerai à tous de nombreux secrets. Mais aujourd'hui, je ne le fais pas.

 
Uladzimir Izerski:

Non. Vous êtes plutôt un homme de parole.

Je ne suis pas pressé d'étaler tous les atouts. Je ne suis pas désireux de monétiser mon travail.

Je vois que je m'accroche à certains postes, je découvre plus que ce qui est dit. Ou te faire sortir dans une conversation franche.

Le temps viendra et je vous révélerai à tous de nombreux secrets. Pas aujourd'hui.

Je vois, démagogue...)

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vois, démagogue.)

Disons-le comme ça. J'ai aimé.))

Tout le monde ne peut pas être un démagogue)))))))))

Il faut du talent.

Vous et moi l'avons tous les deux.)) Vous avez plus que cela).

 
Maxim Dmitrievsky:

N'imagine pas, tu vas te fatiguer à te masturber.

Mec, tu as vraiment une tête de bobo.)

Allez transpirer quelque chose et dites-nous comment l'indice du dollar bat l'euro).

 
Макс:

Mec, tu as vraiment une tête de bobo.)

allez transpirer quelque chose et dites-nous comment l'indice du dollar bat l'euro ;))

Vous êtes le bohémien intellectuel, je vois. Exquis moi, monsieur, pour ne pas vous avoir reconnu comme une sommité de la sagesse, bon sang. Mais laissez votre tête tranquille de toute façon, surtout la mienne, ce n'est pas approprié dans une société cultivée. Tu peux le frotter ailleurs.
 
Maxim Dmitrievsky:
Et vous êtes une bohémienne intellectuelle, je vois. Exquis moi, monsieur, pour ne pas vous avoir reconnu comme une sommité de la sagesse, bon sang. Mais laissez votre tête tranquille de toute façon, surtout la mienne, ce n'est pas approprié dans une société cultivée. Emmenez-le ailleurs.
Tu te comportes comme une mauviette. Chaque message est une sorte d'insulte et d'accusation. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ? Tu devrais peut-être voir un médecin.