De la théorie à la pratique - page 1681

 
Дмитрий:

Oooh, eh bien, il y a enfin du progrès !

Un indice ne peut pas "surperformer une paire". L'indice peut, à certains moments, ne pas correspondre à sa valeur estimée.

De tels désalignements existent, mais le problème est que pour les utiliser, il faut ouvrir des positions dirigées différemment sur l'indice et TOUTES les paires incluses dans la base de calcul.

Les spreads engloutiront tous les bénéfices, et vous devez également être précis dans la répartition des lots sur chaque paire.

C'est ce que j'ai écrit il y a environ un mois.

Oncle...

 
Maxim Dmitrievsky:

Oncle...

Cherchez sur Google.

Arbitrage d'indices.

Et ne me remercie pas.

 
Дмитрий:

Google google google.

Arbitrage d'indices.

Et ne me remercie pas.

Mon oncle, ne soyez pas stupide et lisez attentivement ce que j'ai écrit à nouveau )))).

Pourquoi pensez-vous être si admirable alors que vous ne pouvez même pas saisir le sens de ce que vous écrivez ? bizarres
 
Дмитрий:

Dans le monde entier, on l'appelle "arbitrage sur indice".

Google

Nah, il ne suggère pas l'arbitrage. Il a vu l'avenir des Eurobucks à travers l'indice. Il dit qu'il est parfois en avance sur la courbe.))

 
Maxim Dmitrievsky:

Mon oncle, ne soyez pas stupide et lisez attentivement ce que j'ai écrit )))).

Pourquoi pensez-vous être si admirable alors que vous ne pouvez même pas saisir le sens de ce que vous écrivez ? bizarres

Le lire et quoi ?

Mouvement de l'index et une seule paire ?

Non.

Regardez l'écart entre l'indice et l'euro.

 
Макс:

Nah, il ne propose pas d'arbitrage. Il a vu l'avenir des Eurobucks à travers l'indice. Il dit qu'il est parfois en avance sur la courbe.))

le vedettariat est tout et le chemin vers les livantos

il n'y a pas de biais plus large que l'écart.

 
Макс:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Индекс_доллара

 
Maxim Dmitrievsky:

Mon oncle, ne soyez pas stupide et lisez attentivement ce que j'ai écrit )))).

Pourquoi pensez-vous être si admirable alors que vous ne pouvez même pas saisir le sens de ce que vous avez écrit ?

Vous obtiendrez approximativement la même précision que si vous analysiez l'EURUSD et l'USDJPY.

 
Дмитрий:

Lire et quoi ?

Mouvement d'un indice et d'une seule paire ?

Non.

Regardez l'écart entre l'indice et l'euro.

Oncle... regarde par toi-même, hein ? Je te dis que tu peux faire le TS, je ne dis pas que c'est parfait.

si vous ne l'aimez pas, ne le mangez pas
 
Maxim Dmitrievsky:

Oncle... regarde toi-même, hein ? Je dis qu'il est possible de corriger le TS, je ne dis pas que c'est parfait.

Vous pouvez le rendre parfait, mais à quoi bon si ce n'est pas rentable ?