De la théorie à la pratique - page 1652

 
Je pensais...

la banque me donne 10% par an sur un prélèvement nul.

Qui me donnerait un effet de levier de 100 pour ouvrir un dépôt bancaire ? )))

c'est juste une blague).
 
multiplicator:
Je voulais vérifier les possibilités d'arbitrage





il existe un service sur mybook qui montre les prix des autres courtiers par rapport au courtier sélectionné

Je me suis assis et j'ai regardé ce tableau pendant un long moment.

En bref, il n'existe aucune possibilité d'arbitrage sur l'écart de prix entre les deux courtiers.
Veuillez clarifier ce dont nous parlons. Comment appelez-vous l'arbitrage ? Une transaction où la différence de prix est supérieure à l'écart ?
 
Vladimir:
Veuillez clarifier ce dont nous parlons. Comment appelez-vous l'arbitrage ? Une transaction où la différence entre les taux de change est supérieure aux écarts ?
Oui. Mais pas la latence.
 
Vladimir:
Veuillez clarifier ce dont nous parlons. Comment appelez-vous l'arbitrage ? Une transaction où la différence de taux de change est supérieure au montant des écarts ?

Je ne comprends pas du tout les arbitres.

Le prix peut varier légèrement d'un courtier à l'autre. C'est acceptable.

Pour comprendre quel est cet écart, nous avons besoin d'un prix de référence "correct".

Supposons que nous trouvions une déviation et que nous donnions un ordre d'achat ou de vente. Et nous recevrons le prix de la référence. Parce que nous avons vu le dernier prix dans la société de courtage et nous ne connaissons pas le nouveau.

==

Les écarts de prix entre les différentes sociétés de courtage sont minimes. S'il y a une différence, elle se situe uniquement au niveau des crampons, qui ne sont pas "sportifs".

==

Tout n'est que spéculation dans la possibilité d'attraper un poisson.)) Et ça, c'est juste pour une histoire.

 
multiplicator:
Oubliez peut-être le Forex, avec son grand nombre de participants.
  • 1) Les banques commerciales ...
  • 2) Les teneurs de marché ...
  • 3) Les banques centrales ...
  • 4) Fonds ....
  • 5) Entreprises de commerce extérieur ....
  • 6) Echanges de devises étrangères ....
  • 7) Les sociétés de change. ...
  • 8) Individus.

Plus il y a de participants, plus il est difficile de faire des prévisions.


peut-être aller à la bourse...

Il n'y a que des investisseurs et des spéculateurs.

... Ce n'est pas un problème, je peux obtenir n'importe quel devis, je suis juste trop paresseux pour le faire... si quelqu'un pouvait le suggérer...

 
Uladzimir Izerski:

Je ne comprends pas du tout les arbitres.

Le prix peut varier légèrement d'un courtier à l'autre. C'est acceptable.

Pour comprendre quel est cet écart, nous avons besoin d'un prix de référence "correct".

Supposons que nous trouvions une déviation et que nous donnions un ordre d'achat ou de vente. Et nous recevrons le prix de la référence. Parce que nous avons vu le dernier prix dans la société de courtage et nous ne connaissons pas le nouveau.

==

Les écarts de prix entre les différentes sociétés de courtage sont minimes. S'il y a une différence, elle se situe uniquement au niveau des crampons, qui ne sont pas "sportifs".

==

Tout n'est que spéculation dans la possibilité d'attraper un poisson.)) Et ça, c'est juste pour l'histoire.

il y a encore beaucoup de choses que tu ne comprends pas dans la vie.

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a encore beaucoup de choses sur la vie que tu ne comprends pas.

Oui !

Mais, je veux savoir beaucoup de choses.

J'apprends de toi aussi. Ne pas faire de telles erreurs stupides))

 
Uladzimir Izerski:

Oui !

Mais, je veux savoir beaucoup de choses.

J'apprends de vous aussi. Ne pas faire de telles erreurs stupides))

Ils ne te laisseront pas gagner de l'argent de toute façon, les diables.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Oui !

Mais, je veux savoir beaucoup de choses.

J'apprends de vous aussi. Ne pas faire de telles erreurs stupides))

Apprendre tant que je suis en vie

 
Maxim Dmitrievsky:

aléatoire, rien n'indique qu'il ne l'est pas.

ou chercher des marchés avec des restrictions artificielles sur la volatilité et ainsi de suite, mais ils sont peu nombreux et paresseux. Peut-être que ces marchés n'existent pas du tout.

Qu'est-ce qui vous empêche de négocier votre propre volatilité constante ? - Négociation d'actions.
Tu écris un robot qui va tirer des fonds propres comme Count Dookie, et les échanger en sueur. Tous les changements sont égaux, tout le temps.