De la théorie à la pratique - page 1653

 
Макс:
Qu'est-ce qui vous empêche de négocier votre propre volatilité constante ? - Négociation d'actions.
Tu écris un robot qui va tirer des fonds propres comme Count Dookie, et les échanger en sueur. Tous les changements sont égaux, tout le temps.

Va te faire foutre. défenseur des DT déchus.

Un stigmate qui dure toute la vie
 
Maxim Dmitrievsky:

aller à... défenseur des dc's puants.

marqué à vie.

Vous avez vraiment une tête de bobo.

Et c'est vraiment une marque pour la vie))))

 
Макс:

Vous avez vraiment une tête de bobo.

Et c'est vraiment un stigmate qui dure toute la vie).

Vous, les suceurs de corps sans âme, avez votre propre sujet et vous pouvez tous y traîner.

Je ne suis jamais venu vous demander conseil.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous, pauvres âmes et corps, avez votre propre fil de discussion.

Je ne suis jamais venu vous demander conseil.

N'y pense même pas. Qu'est-ce que ça ferait de lire secrètement le thème et d'en tirer la vérité ?

Mes conseils ne peuvent aider qu'un homme de caractère, et non un campeur aussi susceptible que vous)).

 
Макс:

Ne vous faites pas d'illusions. Que faudrait-il faire pour lire un fil en secret et en tirer la vérité ?

Mes conseils ne peuvent aider qu'un homme de caractère, pas un campeur sensible comme vous)).

Fermez votre bouche, misérable.

 
Maxim Dmitrievsky:

Fermez votre bouche, misérable.

Ne le gardez pas pour vous, laissez-le sortir. Je comprends tout, Maximka. J'ai eu affaire à des gens comme vous plusieurs fois dans ma vie. C'est vrai, ce sont toujours des femmes qui m'en veulent, mais je t'écouterai aussi.

 
Макс:
Qu'est-ce qui vous empêche de négocier votre propre volatilité constante ? - Négociation d'actions.
Tu écris un robot qui va tirer des fonds propres comme Count Dookie, et les échanger en sueur. Tous les changements sont égaux, tout le temps.
Vous faites des prévisions météorologiques ?
 
Renat Akhtyamov:
Vous faites des prévisions météorologiques ?

Non. Pourquoi ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Fermez votre bouche, misérable.

Le marché a du culot. Tu devrais prendre des vacances. Allez à la campagne. Prenez l'air.

 
Uladzimir Izerski:

Le marché a du culot, n'est-ce pas ? Tu devrais te reposer. Allez à la campagne. Prenez l'air.

Un autre professeur)) se fait couper les cheveux, épouvantail.