De la théorie à la pratique - page 1659

 
vladevgeniy:

Que faut-il analyser))))))) Il a lui-même déclaré qu'il était rentable à 100 %). Dans le profil analyse))))))))))

100% savent où))

Eh bien, nous devrons attendre le superviseur des transports))))))).

pas de

C'est là qu'il jouait avec le drawdown.

Je l'ai regardé en direct, maintenant tout ce que j'ai à faire est d'écrire un script et de regarder les échanges.

puis j'ai essayé de le tester, je veux dire que j'ai écrit le même programme moi-même.

mais

Je ne suis pas impressionné parce que c'est un pur exercice d'équilibre.

et je ne suis pas un grand fan de cela, parce qu'il y a forcément d'énormes pertes.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

Il jouait avec le tirage au sort d'une manière intéressante.

Je l'ai regardé en direct, maintenant c'est juste un script à lancer et regarder les échanges.

puis j'ai essayé de le tester, je veux dire que j'ai écrit le même programme moi-même.

mais

Je ne suis pas impressionné, car c'est un pur exercice d'équilibre.

et je n'aime pas vraiment ce genre de choses parce qu'il y a forcément d'énormes pertes.

Laissez Chehevar répondre à cette question, bro)))))))))).

 
vladevgeniy:

Laisse Chegevara répondre, bro)))))))))).

le directeur traîne dans le forum.

Il ne semble pas venir ici,

à la recherche de quanta, apparemment plus importants...

 
Renat Akhtyamov:

le patron traîne sur le forum.

ne vient pas ici,

Les quants cherchent, apparemment, plus important...

:))) Je pensais qu'il y aurait là un physicien qui se mettrait à briller par des calculs sur l'amplitude de la probabilité du prix au prochain moment. Cela aurait été extrêmement intéressant. Et il y a un idiot qui a appris la théorie de Duk par cœur et qui tente vainement de la réanimer. Ce n'est pas drôle.

Est-ce qu'il reste de la vie ici ? C'est bien. Je suis un peu occupé en ce moment, mais je n'ai pas abandonné le forex, je rejoindrai le débat la semaine prochaine.

 
Alexander_K:

:))) Je pensais qu'il y aurait là un physicien qui se mettrait à déblatérer sur le calcul de l'amplitude de la probabilité du prix au prochain moment. Cela aurait été extrêmement intéressant. Et il y a un idiot qui a appris la théorie de Duk par cœur et qui essaie vainement de la faire revivre. Ce n'est pas drôle.

Est-ce qu'il reste de la vie ici ? C'est bien. Je suis un peu occupé en ce moment, mais je n'ai pas abandonné le Forex, et la semaine prochaine, je participerai au débat.


Sash, vous avez une transformation en temps réel, et ensuite ce temps réel linéaire t est impliqué dans les calculs ?

 
Evgeniy Chumakov:


Sash, vous avez une transformation en temps réel et ensuite ce temps réel linéaire t est impliqué dans les calculs ?

Ce temps réel est nécessaire pour déterminer les périodes de marché. Ils sont précisément temporels - session de négociation, journée, etc. Et dans ces périodes, le moment est propice. Pour faire simple, le volume d'échantillonnage pour les calculs est temporaire, et la lecture des cotations au cours de cette période est effectuée selon une loi très complexe - dans les périodes de forte volatilité plus souvent, dans les périodes de faible volatilité moins souvent.

 
Alexander_K:

:))) Je pensais qu'il y aurait là un physicien qui se mettrait à déblatérer sur le calcul de l'amplitude de la probabilité du prix au prochain moment. Cela aurait été extrêmement intéressant. Et il y a un idiot qui a appris la théorie de Duk par cœur et qui essaie vainement de la faire revivre. Ce n'est pas drôle.

Est-ce qu'il reste de la vie ici ? C'est bien. Je suis un peu occupé en ce moment, mais je n'ai pas abandonné le forex, je rejoindrai le débat la semaine prochaine.

Le premier imbécile ici, c'est toi, mon oncle, avec tes idées folles. Et tu n'es pas occupé, tu es juste une mauviette, parce que tu es un lâche).

Tous IMHO))))

 
Renat Akhtyamov:

le patron traîne sur le forum.

ne vient pas ici,

Les quants recherchent, il semble plus important...

Il est inutile de discuter de choses qui, pour moi, ont été comprises et testées depuis longtemps dans la pratique.

 
Alexander_K:


Y a-t-il encore de la vie dans cet endroit ?


On obtient cette distribution de l'écart d'un certain paramètre sans aucune transformation.


 
Dmitriy Skub:

Le premier imbécile ici, c'est toi l'oncle avec tes idées délirantes. Et tu n'es pas occupé, tu es juste une mauviette parce que tu es un lâche).

Tout est IMHO))))

:))) Personne n'a pissé nulle part. J'ai juste un peu pissé sur le canadien le 02.10.2019 et je n'ai pas fait de forex pendant un mois. J'étais triste. Et tu es toujours en colère ? Quel âge as-tu, Dima ?