De la théorie à la pratique - page 1425

 
Uladzimir Izerski:

Cela en vaut la peine.

Et combien.

Tout le monde n'y trouve pas son compte.

...

Volodya, je vais le dire de cette façon.

Moi aussi, j'ai été partisan de cette idée et de l'autre et de la troisième, lorsqu'elle m'apportait des revenus.

Mais au fil du temps, je suis désabusé par l'un ou l'autre.

 
Uladzimir Izerski:

Nah.

Renat.

C'est la profondeur de la connaissance du marché.

éventuellement

Mais je l'ai depuis un moment maintenant.

 

Voici les fondations, etc.

J'en ai un paquet.

Je ne discute pas, c'est logique, mais ce n'est pas le meilleur.

Seule l'analyse, très fine, combinée à une compréhension de l'algorithme du marché, peut faire des merveilles !
 
Alexander_K:

Chaque t=1 sec., nous ne lisons pas la valeur actuelle du prix, mais une valeur de tick spécifique. C'est-à-dire que pour 1 min=60 sec. vous avez un nombre de données tick pour les calculs, qui sera toujours <=60 et sera flottant, selon l'intensité du trading.

Faisons le calcul.
Transactions par jour - 2-3.
Le delta de l'accord - supposons, 40 points. Il n'est pas nécessaire de s'en préoccuper dans les autres cas.
Bougie minute - laissez-la être ~3-5 points.
Si nous entrons ou sortons de 3-5 points plus tôt ou plus tard, cela n'affectera pratiquement pas le bénéfice.
Pourquoi devrions-nous collecter et analyser les secondes ou les ticks ? - Vous avez montré ci-dessus que les minutes suffisent.
Nous voulons mieux entrer dans la transaction - nous commençons à analyser les ticks, lorsque les minutes nous indiquent le moment d'entrer dans la transaction. Et avant - on s'en fiche et on l'oublie.
Sinon, on risque d'utiliser un canon vide contre un oiseau.
J'ai déjà donné un exemple, c'est comme estimer la trajectoire d'un avion en mesurant les vibrations de son fuselage.
 
Грааль:

Accordé, mais ça ne prouve rien. Si vous prenez une longue période de temps avec des milliers de transactions, un martin échouera toujours. Dans une petite zone, bien sûr, il peut battre les stratégies avec lot statique ou anti-martin.

Si vous n'êtes pas un escroc, les signaux de trading ne devraient pas du tout dépendre de l'état de votre compte, surtout dans le cas du trading algorithmique, et dans une situation de série de pertes, vous ne devriez certainement pas augmenter le lot, plutôt le contraire. Normalement, nous commençons par régler le système sur des lots statiques, lorsqu'il atteint un profit stable sur OOS, avec un Sharpe annuel >2, alors il est encore réglé en fonction de MM. Ce dont vous parlez, lorsque GA semble tout à fait en place, n'est qu'un ajustement.

Je peux encore comprendre quand martin et toutes sortes de "boosters de dépôts" s'engagent dans divers gardiens et mécaniciens de voitures, dans les premiers mois des forums de rencontres, qui ont décidé de "gagner de l'argent sur Internet", mais quand les anciens en parlent, il s'agit très probablement d'une arnaque, ce qui signifie qu'ils vendent quelque chose qui est perdu...

On parle de Martin ou de moi ? Depuis que je suis dans le domaine du forex, je n'ai pas vendu un seul produit logiciel et je n'en ai pas l'intention. Bonjour ! Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut réfuter cela ?

Chacun a sa propre approche lorsqu'il prépare un conseiller expert pour le trading. Personnellement, je n'utilise pas l'optimiseur car mes EAs travaillent sur les ticks et un test de 2017 dure environ une journée. L'utilisation de l'optimiseur dans le testeur n'est donc pas réaliste, je ne vivrai pas pour le voir aboutir, j'ai déjà 76 ans). Construire un algorithme et définir des paramètres dans le processus de test visuel. Il n'y a pas d'ajustement.

Il y a plus de 500 métiers ici. Pas assez ? le prélèvement maximal est inférieur à 7,5 %. La perte est fermée à 10 %. Dans chacun de ces cas, je trouve la raison et corrige l'algorithme ou ajuste les paramètres. Je ne vais donc pas attendre qu'un de mes conseillers experts échoue.

 
Renat Akhtyamov:

éventuellement

Mais pour moi, c'est une chose du passé.

Peu importe le stade auquel vous vous trouvez.

Il est important de comprendre à quel stade vous vous trouvez.

Sans la FA, l'AT est impuissante. Mais pour utiliser l'AF, il faut y consacrer beaucoup d'efforts, et il est probablement bien tard sans une évaluation des informations passées et une comparaison avec les informations actuelles.

La connaissance du passé et l'évaluation actuelle du passé constituent un gouffre. Qui ne sait pas y tombera.

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le stade auquel vous vous trouvez.

Il est important de comprendre à quel stade vous vous trouvez.

Sans la FA, l'AT est impuissante. Mais pour utiliser l'AF, il faut y consacrer beaucoup d'efforts, et il est probablement bien tard sans une évaluation des informations passées et une comparaison avec les informations actuelles.

La connaissance du passé et l'évaluation actuelle du passé constituent un gouffre. Celui qui ne sait pas y tombe.

oui, tu dois étudier, mais ne t'arrête pas là non plus, c'est toujours pour le graal.

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le stade auquel vous vous trouvez.

Il est important de comprendre à quel stade vous vous trouvez.

Sans la FA, l'AT est impuissante. Mais pour utiliser l'AF, il faut y consacrer beaucoup d'efforts, et il est probablement bien tard sans une évaluation des informations passées et une comparaison avec les informations actuelles.

La connaissance du passé et l'évaluation actuelle du passé constituent un gouffre. Celui qui ne sait pas y tombe.

Comme il est écrit dans l'un des rares bons livres sur l'AT - qu'il s'agisse de la FA ou de l'AT, qu'il s'agisse du lancer de fléchettes, le résultat est le même.
 
Yuriy Asaulenko:
Comme il est écrit dans l'un des rares bons livres sur l'AT, la FA, l'AT, la définition de la direction par le lancer de fléchettes - le résultat ne change pas.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tu veux dire que la seule chose qui gêne un mauvais danseur, ce sont les couilles ?

Volodya a raison, vous devez en savoir beaucoup pour améliorer vos résultats de trading.

Et plus il y en a, mieux c'est.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Comment ça, un mauvais danseur n'a que ses couilles pour faire obstacle ?

Volodya a raison, vous devez en savoir beaucoup pour améliorer vos résultats de trading.

Et plus il y en a, mieux c'est.

Je ne fais que citer le livre. Tirez vos propres conclusions.