De la théorie à la pratique - page 1422

 

J'ai commencé à faire des tests sur l'histoire... Tough.... Le problème principal est d'isoler des archives Ducas exactement le flux de citation dont j'ai besoin...

Je vous rappelle les graphiques pour les processus aléatoires de type mouvement de Laplace :

Les graphiques de la paire GBPUSD du 01.12.2018 au 31.01.2019 se présentent comme suit :

Cependant ! !!

Mais, les bénéfices sur le test sont là et cela donne une certaine confiance.

 
Alexander_K:

Cependant ! !!

Mais, les bénéfices sur le test sont là et cela donne une certaine confiance.

D'après ce que je comprends dans ce système, cette méthode peut être appelée - du canon au moineau.(
 
Alexander_K:

En plus de ce poste :


il existe au moins un autre moyen de surmonter le processus aléatoire et il est décrit dans ce fil de discussion.

Prenez le mouvement de Laplace et regardez :

Nous voyons :

Le graphique du haut est une lutte désespérée contre un processus aléatoire avec une MA et un canal autour d'elle. Le résultat est strictement +0% de profit, h.p.

Graphique du bas - un processus aléatoire est carrément surpassé par l'algorithme de Warlock (au fait - où est-il ? Est-il vivant ? Je m'inquiète de quelque chose...).

Le problème est que la BP réelle n'est pas exactement un mouvement de Laplace, c'est un peu plus compliqué...

Ainsi, si les personnes souffrant d 'un trouble de l'esprit apprenaient à réduire la TA réelle à un processus aléatoire, ou à utiliser des indicateurs pour séparer les mouvements déterministes à la mode, alors il n'y aurait aucun problème... .....

Hélas, sur ce forum, seuls les aveugles clignent des yeux dans l'écran de leur moniteur et souffrent de dibilisme. Ugh...

Il est clair pour tout le monde que stupide plus Laplace égale graal. Tu n'as pas encore reçu le télégramme. Le fait que le cou soit long et que les poches soient profondes est également un graal.

 
Yuriy Asaulenko:
D'après ce que je comprends dans ce système, une telle méthode peut être appelée - d'un canon à un moineau.(

En dehors du calcul des bénéfices (c'est tout ce que les gens ici savent faire, ils ne sont pas assez intelligents pour faire plus), il est évident que le BP du marché réel est très proche d'un processus aléatoire et le modéliser avec des pièces, le mouvement de Laplace, etc. est très provisoire. est très, très arbitraire.

 
Alexander_K:

J'ai commencé à faire des tests sur l'histoire... Tough.... Le problème principal est d'isoler des archives Ducas exactement le flux de citation dont j'ai besoin...

Je vous rappelle les graphiques pour les processus aléatoires de type mouvement de Laplace :

Les graphiques de la paire GBPUSD du 01.12.2018 au 31.01.2019 se présentent comme suit :

Cependant ! !!

Mais, les bénéfices sur le test sont là et cela donne une certaine confiance.

Pourquoi les lignes bleues et rouges sont-elles différentes pour toi et Koldun ?
 
Alexander_K:

De toute évidence, la BP réelle du marché a très peu à voir avec un processus aléatoire.

Cette déclaration est totalement analphabète.
Même l'arrivée d'un bus selon un horaire précis, au cas où vous ne le connaîtriez pas, est un processus aléatoire.
 
Alexander_K:

En dehors du calcul des bénéfices (c'est tout ce que les gens ici savent faire, ils ne sont pas assez intelligents pour faire plus), il est évident que le BP du marché réel est très proche d'un processus aléatoire et le modéliser avec des pièces, le mouvement de Laplace, etc. est très provisoire. est très, très conditionnel.

OK, sans vouloir vous offenser.

Tenez-vous compte des nouvelles fondamentales, des rumeurs, des prévisions dans le TS ?

 
Igor Makanu:

))))

Avec 10 000 euros, est-il possible de créer une entreprise ? Prenez un crayon et calculez le retour sur investissement de toute petite entreprise, c'est-à-dire la sortie vers le zéro net.

Igor, c'est exactement la même chose dans les affaires.

L'analyse se fait, c'est-à-dire que l'on prend deux business plans avec le même revenu pour la même période et on évalue le montant investi, le capital.

Ainsi, plus l'investissement est faible, moins vous perdrez en cas de problème.

Il est plus facile de reconstruire une entreprise avec un investissement moindre.

C'est la rentabilité de l'entreprise = revenu/capital.

 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi toi et Koldun avez des lignes bleues et rouges différentes ?

Je ne sais pas. Si vous regardez de près, il n'y a pas une, mais plusieurs opérations de repli lorsqu'il dépasse les limites. Je n'exclus pas qu'il utilise la martingale dans ces situations, c'est pourquoi je me suis intéressé à cette tactique.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas. Si vous regardez de près, vous verrez qu'il a un certain nombre de transactions de repli, plutôt qu'une seule, lorsqu'il dépasse les lignes. Je n'exclus pas qu'il utilise la martingale dans ces situations, c'est pourquoi je m'intéresse à cette tactique.

Ce n'est pas un martini car il n'existe pas de concept de pas de grille, ni de concept de grille.