De la théorie à la pratique - page 1420

 
khorosh:

Qu'est-ce qui vous fait penser que le bénéfice dans les deux cas est de 10% ? C'est ce que vous faites ? Alors on comprend pourquoi vous n'aimez pas le réinvestissement. Le profit de clôture doit être compté en pips. Avec la même valeur de pips, le bénéfice avec 0,02 lot sera deux fois plus élevé.

Allez, allez.

peu importe.

J'ai abandonné les Martins il y a longtemps.

 
Renat Akhtyamov:

Allez, allez.

comme vous le souhaitez

J'ai abandonné les Martins il y a longtemps.

Eh bien, le profit dans un Martin ou un non-Martin devrait être compté en pips, et non pas pour clôturer la position au même profit en quidams quel que soit le lot de la position à clôturer.

 
khorosh:

Eh bien, le profit dans un Martin ou un non-Martin devrait être compté en points, et non pas clôturer la position avec le même profit en quidams quel que soit le lot de la position à clôturer.

J'ajouterai - pour les raisons suivantes :

si nous descendons en dessous de 0,03, la martin a déjà une perte, qui commence alors à s'accumuler de manière égale.

s'il est supérieur à 0,03, un Martin aura un bénéfice plus faible.

c'est pourquoi martin a un risque de perte plus élevé qu'une transaction adéquate à un seul ordre

et apporte 5 fois moins de profit au même risque

Par exemple, certaines personnes considèrent ce type de négociation comme de l'attentisme, tandis que d'autres le considèrent comme une approche normale.
 
Renat Akhtyamov:

J'ajouterai - pour les raisons suivantes :

si nous passons sous 0,03, la martin a déjà une perte, qui commencera à s'accumuler également

si elle est plus élevée, la valeur de 0,03 sera plus rentable.


Assez dit, j'espère que notre conversation sera utile à quelqu'un).

 
khorosh:

Assez dit, j'espère que notre conversation sera utile à quelqu'un).

perfectionnez votre analyse pendant que le martini roule.

;)

 
Martin, anti-martin, le lot permanent sont tous des conneries.

 
Макс:
Martin, anti-martin, lot constant - que des conneries.

Je ne pense pas...

Au contraire, je crois que si vous combinez l'indicateur Warlock et la martingale dans un TS, le résultat sera le Saint Graal.

Je ne sais pas comment travailler, mais je m'allonge sur un canapé dans un nirvana alcoolique et je ne sais pas comment faire quoi que ce soit.

Ou (cette conjecture m'effraie !), au contraire, ils comprennent tout, font fortune, et ne font que s'amuser ici.

Sinon, comment expliquer que sur 1421 pages, seules 5 pages sont consacrées à une véritable étude de marché ici, alors que dans le fil de discussion du MoD, il y a au maximum 10 pages ?

 
Alexander_K:

Ou (je frémis à cette conjecture !), au contraire, tout le monde comprend, fait des économies, et ne fait que s'amuser ici.

Il fait plus chaud. Qu'y a-t-il d'autre à faire au milieu de... Eh bien, vous l'avez défini vous-même.
Et suivez la pièce "De la théorie ..." à nulle part.
Je parie que le protagoniste se tirera une balle dans le final, ou ira travailler comme concierge, comme l'ont déjà fait des personnes créatives.
 
Alexander_K:

Je ne pense pas...

Au contraire, je crois que si vous combinez l'indicateur Warlock et la martingale dans un TS, le résultat sera le Saint Graal.

Je ne sais pas comment travailler, mais je m'allonge sur un canapé dans un nirvana alcoolique et je ne sais pas comment faire quoi que ce soit.

Ou (cette conjecture m'effraie !), au contraire, ils comprennent tout, font fortune, et ne font que s'amuser ici.

Sinon, comment expliquer que sur 1421 pages, seules 5 pages sont consacrées à une véritable étude de marché ici, alors que dans le fil de discussion du MoD, il y a au maximum 10 pages ?

Je me suis seulement rendu compte, en lisant vos récents messages, que vous n'avez pas testé votre système sur l'histoire. Savez-vous ce que cela signifie pour moi, un homme torturé par le marché ? Vous pouvez le deviner en un seul essai).
 
Макс:
Je n'ai compris que par vos récents messages que vous n'avez pas testé votre système sur l'histoire. Savez-vous ce que cela signifie pour moi, un homme torturé par le marché ? Vous pouvez le deviner en un seul essai).
Vous n'avez pas besoin de comprendre quoi que ce soit. Cela fait plus d'un an et demi, et les résultats n'étaient pas, ne sont pas, et ne seront probablement pas. Et ce que j'ai est au niveau d'un système prêt à l'emploi très médiocre de la Ligue TC.
ZZY je vous le rappelle, et ça a commencé en disant que je ferais ce marché en 2 semaines pour la nouvelle année, et vous montrer à vous, non-experts, comment faire du TS.
Et il n'a cessé de le montrer depuis).