De la théorie à la pratique - page 1399

 
apr73:

Merci, article intéressant.

cette astuce fonctionne sur les GEP

Ce n'est pas une publicité, juste un conseil, voici l'une des stratégies.


 
Yuriy Asaulenko:

Mais les motifs eux-mêmes sont un reflet apparent de la lune apparente).

Tenez-vous compte des phases de la lune dans vos transactions ?

 
apr73:

Tenez-vous compte des phases de la lune dans vos transactions ?


Vous pouvez également prendre en compte l'activité solaire et bien d'autres choses.

Nous avons besoin d'études sur la corrélation entre les mouvements des devises et les phases. :)

 
apr73:

Tenez-vous compte des phases de la lune dans vos transactions ?

Absolument. Tu dois le faire. Les quasars dans les galaxies lointaines sont particulièrement influents.
 
Yuriy Asaulenko:
Les quasars dans les galaxies lointaines sont particulièrement puissants.

Ahh, je vois, quasars, dans les galaxies ...

 
Yuriy Asaulenko:
Absolument. Pas sans eux. Les quasars dans les galaxies lointaines sont particulièrement puissants.

Ça, c'est sûr.

En outre, il a été observé que chaque lancement d'un nouveau satellite est accompagné d'une éruption, qui dure environ une heure.

 
Renat, ce qui est frappant, c'est l'incapacité ou le refus de penser des gens. Peut-être qu'ils n'aiment tout simplement pas le faire.
 
Алексей Тарабанов:
Renat, ce qui est frappant, c'est l'incapacité ou le manque de volonté des gens à penser. Peut-être n'aiment-ils tout simplement pas le faire.

Vous entendez quelque chose une fois, vous le croyez sans le vérifier pour le reste de votre vie et...

Allons voir nos citadins - les indicateurs sont des indicateurs, les statistiques sont des statistiques.

et sans même entrer dans les détails - comment ça se fait ?, pourquoi ?, c'est quoi le problème, un policier japonais ? !! -- des particuliers qui achètent et des banques (personnes morales) qui vendent sur un taux de change en baisse... ? ? ?? (choisissez par exemple l'eurodollar américain) :

https://www.moex.com/ru/derivatives/open-positions.aspx

 
Renat Akhtyamov:

Vous entendez quelque chose une fois, vous le croyez sans le vérifier pour le reste de votre vie et ...

ils ont chassé nos citadins... indicateurs, indicateurs.

et sans même y penser - comment est-ce possible, pourquoi - les particuliers vendent et les banques (personnes morales) achètent ... ? ?? (choisissez par exemple l'eurodollar américain) :

https://www.moex.com/ru/derivatives/open-positions.aspx

Je pense d'une manière différente de la vôtre, mais je pense et j'aime le faire.

 
Алексей Тарабанов:

Je pense d'une manière différente de la vôtre, mais je pense que j'aime le faire aussi.

Bien sûr, je suis d'accord que ce n'est pas si facile.

aller au fond des choses (en théorie) n'est même pas la moitié de la bataille.

mais la manière de le mettre en œuvre demande un long temps de réflexion (pratique)