De la théorie à la pratique - page 1381

 
C'est une perte de temps...
Vous êtes tous condamnés à perdre votre dépôt.
Tous ceux qui font un choix.
Il n'y a pas d'exception.
Et c'est parce que faire un choix est impossible à gagner.
Quelle que soit l'analyse que vous fassiez, la différence est tout simplement quasi inexistante.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
C'est rien...
Vous êtes tous condamnés à perdre vos dépôts.
Tous ceux qui font un choix.
Il n'y a pas d'exception.
Quelle que soit l'analyse que vous fassiez, il n'y a pratiquement aucune différence.

Camarade Che... C'est toi ? !!

Vous avez déchiré et déchiré à Cuba, en Bolivie et au Congo, tout en écrivant des poèmes, en jouant aux échecs et en crachant sur vos ennemis...

La férocité et l'abstraction sont les auxiliaires du marché. Physique et philosophie, pour faire simple.

Tu m'as fait pleurer... Je vais me coucher...

 
Alexander_K:

Bien sûr, les cycles ne sont pas explicites - sinon, ce ne serait pas intéressant du tout et le marché ne serait pas un marché. Mais ils sont là. Le Graal les cache soigneusement, et les gens ne doivent pas les connaître. Mais si vous êtes un guerrier, cherchez-les et vous les trouverez.

Merci, mon cher, pour vos aimables paroles - inspirantes... Que Dieu vous donne la santé et un grand bonheur humain...

 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit d'une analyse technique d'une citation. Il n'y a pas de transformations ni de chevauchements.

Comment supprimer la haute fréquence de la porteuse et isoler le signal utile ?

Il est possible de calculer la moyenne par extrema, mais il n'y a pas de corrélation explicite entre le signal et le graphique des prix. Par exemple, le 6 juin, l'indicateur n'a pas montré de pic à la baisse.

Mais si vous avez quand même réussi à faire sortir des signaux d'ici, bravo bien sûr.


 
Alexander_K:

Camarade Che... C'est toi ? !!

Vous avez déchiré et déchiré à Cuba, en Bolivie et au Congo, tout en écrivant des poèmes, en jouant aux échecs et en crachant sur vos ennemis...

La férocité et l'abstraction sont les auxiliaires du marché. Physique et philosophie, pour faire simple.

Tu m'as fait pleurer... Je vais me coucher...

Vous n'avez peut-être pas compris, mais je vous ai donné un indice, qui n'est que le mirage d'une impasse :) Je vous souhaite de le résoudre aussi ;)
Tu n'as même pas essayé de comprendre ce que j'ai écrit. C'est parce que vous avancez sur les mêmes rails que tout le monde ;) Vous pensez qu'il n'y a pas d'autre moyen... vous n'avez pas vraiment le choix... :)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


c'est intéressant...

tout ce que nous faisons est une conséquence de l'objet d'observation...

nous n'intervenons jamais directement dans le processus d'observation lui-même.

Mais si nous changeons cette règle, il devient alors possible de prédire même des valeurs aléatoires , car l'observation et la participation à un processus aléatoire sont deux concepts complètement différents et presque sans rapport.

Je ne suis sûr de rien jusqu'à présent, sauf des résultats que j'ai obtenus.

C'est tout simplement incroyable... et magnifique.

Il est difficile de tirer des conclusions à la lecture de vos propos. Il est perçu comme une sorte de pensée philosophique sur le sens de la vie). Et le graphisme est magnifique, vous ne pouvez pas le quitter des yeux.

 
De la pratique à la philosophie)))))))) Vous devez juste changer votre attitude))
 
Сергей Криушин:

J'ai imaginé ces volumes comme faisant le plein d'essence et gaspillant ce carburant sur la route... et la deuxième action comme un dérivé...))

avec des volumes, on ne peut pas faire plus simple.

Certaines personnes disent que les volumes sont égaux, mais je dis qu'ils ne le sont pas.

les volumes sont égaux entre la banque et le trader (je suis d'accord), mais pas au sein du marché.

c'est-à-dire que les volumes d'achat et de vente ouverts par les traders ne sont pas égaux.

Le prix bouge à cause des volumes biaisés des traders, bon sang.

;)

 
Renat Akhtyamov:

avec des volumes ne pourrait pas être plus simple.

Certaines personnes ici pensent que les volumes sont égaux, mais je dis qu'ils ne le sont pas.

des volumes égaux entre la banque et le trader (je suis d'accord), mais pas au sein du marché.

c'est-à-dire que les volumes d'achat et de vente ouverts par les traders ne sont pas égaux.

Le prix bouge en raison des volumes asymétriques des traders.

;)

Il reste à commencer)) Quel volume s'arrête, quel mouvement))))

 
Renat Akhtyamov:

des volumes biaisés des traders, le prix bouge, bon sang de bonsoir.

;)


Nous ne savons pas de quel côté sera le parti pris à l'avenir.