De la théorie à la pratique - page 1377

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
C'est bien que personne ici ne comprenne de quoi je parle=)
Alors pourquoi dire quoi que ce soit ?
Pour faire quoi ?
 
Yuriy Asaulenko:
Alors pourquoi dire quoi que ce soit ?
Pour faire quoi ?

C'est doncMartin_Apis_BotCheguevara, et un bot ne peut pas ne pas écrire).

 
Bora)))))))
 
khorosh:

C'est donc Martin_Apis_BotCheguevara, et un bot ne peut pas ne pas écrire).

il y a un juste milieu entre et entre

Certains sont seulement capables de défendre mais ne négocient pas la tendance, d'autres sont seulement capables de voir la tendance mais ne sont pas capables de défendre.

La défense est le moins sur le plus.

la tendance est un plus, un plus et une perte.

mais ce sont deux systèmes opposés en termes d'algorithme.

Il n'y a donc pas de compréhension mutuelle.

 
Andrey Gladyshev:

Et je crois que je sais de quoi il s'agit.
Nous faisons tous partie du même processus, mais en observant le processus.
de l'extérieur, nous ne pouvons pas devenir des participants. Nous sommes toujours des observateurs.
C'est comme ça.

Tous les signataires ci-dessus et ci-dessous, qui ont ouvert des comptes réels ou simplement des comptes de démonstration, deviennent des participants et des co-participants au processus commun du forex, et peuvent
s'entraident pour maîtriser la sagesse de cette action, ou peuvent se faire passer pour des sages et des artisans sans l'être. C'est leur droit, leur choix,
et ce qu'ils sont susceptibles de recevoir en retour. Contrairement au résultat démontré à la page précédente, la volatilité cumulée déjà en
pour une seule journée le 27.3.2019 était de 23041 points décimaux avec 124 tendances actuelles de la gamme M5, et lerendement cumulé d'une journée de la gamme existante.
Expert Advisor en lots individuels était de 2248,45 $ (avec 32 tendances haussières et baissières sélectionnées consécutivement qui fonctionnent), ce qui est loin de la limite.

Les rendements potentiels intrajournaliers sont beaucoup plus importants.

Dossiers :
gbpjpy27_3.zip  11 kb
 
aleger:
Tous les signataires ci-dessus et ci-dessous, qui ont ouvert des comptes réels ou seulement des comptes de démonstration, deviennent des participants et des co-participants du processus commun du forex, et peuvent
s'entraident pour maîtriser la sagesse de ce processus, ou peuvent prétendre être des sages et des artisans sans l'être. C'est leur droit, leur choix,
et ce qu'ils sont susceptibles de recevoir en retour. Contrairement au résultat démontré sur la page précédente, la volatilité cumulée déjà en
pour une seule journée le 27.3.2019 était de 23041 points décimaux avec 124 tendances actuelles de la gamme M5, et le rendement cumulé d' une journée de la gamme existante.
Expert Advisor par lots individuels s'est élevé à 2248,45 $ (avec 32 tendances haussières et baissières sélectionnées consécutivement), ce qui n'est pas la limite.

Quel est l'intérêt de tout cela ?

 
Andrey Gladyshev:

De quoi s'agit-il ?

Tu devrais travailler, pas... t'agiter !
 
Je sais exactement pourquoi j'ai sorti le dernier.
Je ne peux toujours pas considérer tout comme un participant.
Il est difficile de se réadapter à une vision différente quand on a déjà maîtrisé quelque chose.
Maintenant, il est plus difficile de séparer ce qui reste en vous de la foule.
de ce que tu as dans la tête en étudiant le marché.
 
Et vous pouvez aussi trouver des choses utiles dans le lasso.
Mais au final, j'ai appris à trouver les réponses en moi-même.
Toutes les discussions ici qui mènent à une impasse,
m'apprend à ne pas retourner à l'ancienne.
 
Et comment pouvez-vous savoir ce que fait une personne à partir de ce qu'elle écrit ?
D'une manière sournoise...