De la théorie à la pratique - page 1354

 
Yuriy Asaulenko:
Mm-hmm. Les lauréats du prix Nobel ont l'esprit tranquille.
Ce n'est pas encore fini,
Collons la probabilité à la formule.
♪ pour que je ne m'ennuie pas ♪
 
Renat Akhtyamov:

Et alors ? Et alors ?

Coché - l'utilisateur n'existe plus.

Le lien n'est pas destiné à être consulté par le public.

 
Макс:
Après le 12.2018, quittez la négociation ?)

Mise à jour de la photo. Pas de transactions maintenant, je passe à un autre courtier. Le précédent a cessé d'exécuter les transactions)

 
Alexander_K:

Bass s'est manifestement fait prendre le 03.01.2019 et même ses pommes de terre adorées n'ont pas aidé.

C'est une leçon pour tous ceux qui se gonflent en gonflant certains secrets plutôt que de participer de manière égale aux discussions de ce fil.

Vous êtes trop zélé pour donner des leçons) au lieu d'étudier le marché, même minimalement.

 
secret:

Vous êtes trop zélé pour donner des leçons) au lieu d'étudier vous-même le marché au moins un minimum.

Après 3 échanges, A_K peut légitimement se considérer comme un gourou.
Ne tirez pas sur le pianiste, il joue aussi bien qu'il peut.
 
Yuriy Asaulenko:
Mm-hmm. Les lauréats du prix Nobel ont l'esprit tranquille.

Qu'ils ne se reposent pas, mais qu'ils essaient de réfuter ! Il est à noter que l'initiateur, c'est-à-dire le générateur des fonctions H, P et I est la fonction B. C'est paradoxal, mais tous les processussont "conçus" à l'avance, c'est-à-dire par la fonction B ! Une pensée involontaire se produit : cette fonction est-elle GOD-a ? Aucune des fonctions dont j'ai connaissance ne répond aux exigences mentionnées ci-dessus. L'intégration sur les parties de la fonction B conduit aux fonctions H et P.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'ils ne se reposent pas, mais qu'ils essaient de réfuter ! Il est à noter que l'initiateur, c'est-à-dire le générateur des fonctions H, P et I est la fonction B. C'est paradoxal, mais tous les processus sont "conçus" à l'avance, c'est-à-dire par la fonction B ! Une pensée involontaire se produit : cette fonction est-elle GOD-a ? Aucune des fonctions dont j'ai connaissance ne répond aux exigences mentionnées ci-dessus. L'intégration sur les parties de la fonction B conduit aux fonctions H et P.

Oui, oui. Même Einstein a dit - Dieu ne joue pas aux dés.
Au fait, le Présent n'existe pas. Un événement enregistré est déjà le passé).
A_K, tu sais à propos de quoi il a dit ça ? Ne cherchez pas sur internet. Putain de physicien.)
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, oui. Einstein a aussi dit - Dieu ne joue pas aux dés.
A_K, tu sais ce qu'il a dit ? Putain de physicien.)

Lancez-moi des tomates si je me trompe :

Dieu ne joue pas au dé...........

Il les fabrique.

 
Yuriy Asaulenko:
Oui, oui. Même Einstein a dit - Dieu ne joue pas aux dés.
A_K, tu sais à propos de quoi il a dit ça ? Putain de physicien.))

Tous nos malheurs viennent du fait que nous sommes tous les otages de la fonction B, dont nous connaissons le type, mais dont nous n'avons pas le droit de connaître les paramètres ! La manière dont les paramètres de la fonction B sont formés est un superproblème qui ne peut apparemment pas être résolu par l'homme.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'ils ne se reposent pas, mais qu'ils essaient de réfuter ! Il est à noter que l'initiateur, c'est-à-dire le générateur des fonctions H, P et I est la fonction B. C'est paradoxal, mais tous les processus sont "conçus" à l'avance, c'est-à-dire par la fonction B ! Une pensée involontaire se produit : cette fonction est-elle GOD-a ? Aucune des fonctions que je connais ne répond aux exigences ci-dessus. L'intégration sur les parties de la fonction B conduit aux fonctions H et P.