De la théorie à la pratique - page 1348

 
secret:
Tout objectif sera atteint à un moment donné si vous attendez suffisamment longtemps. C'est ce qu'on appelle le dépassement de la durée de séjour. Le signe le plus simple est la part de transactions rentables proche de 100%.

La principale mesure est l'argent gagné. Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris.

 
khorosh:

La principale mesure est l'argent gagné. Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris.

Il l'a mangé, il n'a rien à dire.
 
Alexander_K:

C'est ce que je dis... Les nerfs... La pression sanguine passe de 145 à 185. J'emmerde le forex.

Capoten. Si c'est plus de 180, cordaflex. Loin des femmes et des autres mauvaises choses, pas de jeux d'argent, comme le forex. Du kéfir pour la nuit.

 
Алексей Тарабанов:

Capoten. Si plus de 180, Cordaflex. Loin des femmes et des autres méchancetés, pas de jeux d'argent, comme le forex. Kefir le soir.

Oui, j'ai une ordonnance pour du Capoten. Je n'ai rien dit aux médecins à propos de Forex, sinon ils m'auraient envoyé dans un hôpital psychiatrique :))))

 
Alexander_K:

Oui, ils ont prescrit du capoten. Je n'ai rien dit aux médecins à propos de Forex, sinon ils m'auraient envoyé à l'asile :))))

Sash, ta stratégie est de vendre cher, acheter bon marché.

Il fonctionne à partir du rebond et du pullback que vous attrapez, surtout les pics.

Quand verrez-vous les tendances, pour savoir - est-ce que ça va devenir encore plus cher ou encore moins cher ?

 
Renat Akhtyamov:

Sash, ta stratégie est de vendre cher, acheter bon marché.

Cela fonctionne à partir du rebond et du pullback que vous attrapez, surtout les clous.

Quand verrez-vous les tendances afin de savoir si le produit sera encore plus cher ou encore moins cher ?

Le mot clé est - il le fera. Il suffit de chercher un peu, et ça viendra.

 
Renat Akhtyamov:
Il l'a déjà mangé, il n'y a rien à cacher.

Pussycat, nous n'avons pas besoin de l'aile. Nous portons des as.

 
Evgeny Belyaev:

Pussycat, on n'a pas besoin de se couvrir. Nous portons des pantalons.

Des sous-vêtements rouges ?

C'est bien pour toi.

On participera pour les chemises. Ne t'inquiète pas.

;)

 
Renat Akhtyamov:

dans les Reds ?


Oui, je suis rouge. Je suis de Red City.

Alors, quel est votre costume ? La première fois que vous sortez d'un marasme. Félicitations, vous n'êtes plus vierge.

De quelle ville venez-vous ?

 
Evgeny Belyaev:

Oui, je suisdans le rouge. Je suis de Red City.

Alors, quel est votre costume ? La première fois que vous sortez d'un marasme. Félicitations, vous n'êtes plus vierge.

De quelle ville venez-vous ?

Shoha, ew, ignore.