De la théorie à la pratique - page 1349

 
Renat Akhtyamov:
Shoha, ew.

Miaou. Qu'est-ce qui se passe avec toi. Il n'y a pas de villes non rouges. Alors pourquoi es-tu toujours sous les rouges ?

 
secret:
Tout objectif sera atteint à un moment donné, si vous attendez suffisamment longtemps. C'est ce qu'on appelle la surexposition. L'indicateur le plus simple est la part de transactions rentables proche de 100%.

La surveillance doit être jugée avant tout en fonction du prélèvement maximal. Son drawdown maximum est inférieur à 10%, ce qui est tout à fait acceptable. Et le nombre de transactions rentables montre avant tout les entrées correctes sur le marché.

 
Je tiens à souligner que vous discutez sérieusement du trading hebdomadaire. :)
 
Макс:
Je tiens à souligner que vous discutez sérieusement du commerce hebdomadaire. :)

On ne peut pas reprocher à un jeune homme sa jeunesse, car cet inconvénient passe vite. Enfin, s'il ne meurt pas, bien sûr).

 
Макс:
Je tiens à souligner que vous discutez sérieusement du trading hebdomadaire. :)

:))) Je ne dis rien - la semaine prochaine peut ou ne peut pas tout drainer.

Je tiens à vous rappeler que Automat, par exemple, même 1 semaine ne peut pas durer - immédiatement tout jeter dans les toilettes, bien qu'il travaille sur son TS pendant plus de 10 ans.

 
Alexander_K:

:))) Je ne dis rien - la semaine prochaine peut ou ne peut pas tout drainer.

Je vous rappelle que Automat, par exemple, ne tient pas le coup, ne serait-ce qu'une semaine - il jette immédiatement tout aux toilettes, alors qu'il travaille sur son TS depuis plus de 10 ans.

Peut-être que cela lui plaît :).

Ou bien c'est un moyen astucieux d'effacer son karma au moyen de prunes, afin que quelque part sur le marché réel, il puisse hacher 100% par semaine :).

 
Макс:

Peut-être qu'il aime ça :)

Ou bien c'est une façon intelligente d'effacer le karma avec des prunes, de sorte que quelque part dans le monde réel, il pourrait hacher 100% par semaine :).

Tu vas t'égoutter aussi, ne t'inquiète pas, à moins bien sûr que tu ne l'aies déjà fait... ;)

Il y a un chemin pour tout le monde ici, je n'ai vu personne d'autre dans le monde.

Ne me dites pas que les non-sinistres se cachent sous un oreiller. Il n'y en a pas.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Allez.

montrez-moi d'abord le vôtre avant de discuter de celui d'un autre.

vous êtes juste en train de faire des commérages ici, rien de plus ....

;)

Il y a deux ans de suivi dans votre profil.

 
khorosh:

La surveillance doit être jugée avant tout en fonction du prélèvement maximal. Son prélèvement maximal est inférieur à 10 %, ce qui est tout à fait acceptable. Et le nombre de transactions rentables montre avant tout les entrées correctes sur le marché.

Dans au moins 3 transactions sur 27, le drawdown est plusieurs fois supérieur au profit réalisé.

 
secret:

Deux ans de suivi dans le profil.

alors quoi, et puis fuite

Vérifié, il n'y a pas de tel utilisateur.