De la théorie à la pratique - page 1267

 
Alexander_K:

Je m'exprimerais maintenant si je ne savais pas que vous êtes physicien. Honneur et respect par défaut. Je préfère ne rien dire.

Eh bien, je dirai ceci : votre succès temporaire sur le compte de démonstration vous empêche de percevoir adéquatement la réalité. C'est la deuxième fois, c'est sûr))




Fermer
 
Alexander_K:

Peut-être. Hélas, je n'ai pas le temps de poursuivre mes recherches - je dois encore me préparer au monde réel. Il ne reste qu'un jour.

Mais c'est dans la structure temporelle que le marché est fondamentalement différent du SB et je n'ai pas le moindre doute à ce sujet.

À propos, mon ami, vous n'avez pas non plus à vous inquiéter - dans 3 mois, je vous enverrai mon rapport sur les transactions réelles. Si ça me plaît, je vous enverrai le modèle sur WisCime. Je vois le genre de travail que vous faites. Je respecte cela. Peut-être que vous êtes la réincarnation de Doc. Il m'étonnait toujours par sa capacité de travail et sa réflexion hors du commun.

Trois mois, c'est long, je pense qu'en un mois, soit il n'y aura plus rien, soit vous commencerez à abuser de votre hospitalité. Je vais ajouter ce fil de discussion à mes favoris pour ne pas oublier.
 
Dmitriy Skub:

Votre succès temporaire sur un compte de démonstration vous empêche de percevoir adéquatement la réalité.




Fermer

Vous aussi, d'ailleurs.

 
Vladimir Baskakov:
Vous l'avez depuis 3 mois, je pense que dans un mois vous serez soit à zéro, soit vous en ferez trop. Je vais ajouter ce fil de discussion à mes favoris pour ne pas oublier.

:))) Regarde-toi, mon oncle, tu es tout déchiré.

 
Alexander_K:

Toi aussi, d'ailleurs.

Je n'ai pas tradé sur un compte de démonstration depuis environ six ans maintenant) Ne vous offensez pas, Alex ! Qui d'autre que nous vous guidera sur le bon chemin et vous réprimandera à temps) Vous avez toutes les conditions préalables.

Pourquoi la non-linéarité du prix vous a-t-elle tant affecté ?)

 
Alexander_K:

:))) Regarde-toi, mon oncle, tu t'énerves.

Non, c'est juste que je n'aime pas les grainetiers.
 
Alexander_K:

Oui, oui, tu es déjà devenu le second Bass avec tes préceptes.

Pour la millième fois, comme lui, je n'ai pas besoin de conseils. J'ai besoin de formules, de graphiques, de tableaux, etc. Si vous ne pouvez pas le démontrer, alors je me fiche de vos lamentations. Est-ce que c'est clair ?

Mettez-y la méthode de calcul de Hearst.

Ce sera une conversation d'affaires.

P.S. Ce n'est pas la non-linéarité du prix qui me dérange, c'est votre ton de mentor.

Moins de mots, plus d'action Sasha. C'est mieux pour vous et une leçon pour les autres ;)
 
Alexander_K:

Oui, oui, tu es déjà devenu le second Bass avec tes préceptes.

Pour la millième fois, comme lui, je n'ai pas besoin de conseils. J'ai besoin de formules, de graphiques, de tableaux, etc. Si vous ne pouvez pas le démontrer, alors je me fiche de vos lamentations. C'est clair ?

Mettez-y la méthode de calcul de Hearst.

Ce sera une conversation d'affaires.

P.S. Ce n'est pas la non-linéarité du prix qui me dérange, c'est votre ton de mentor.

Eh bien, vous avez dit que vous aviez inventé le Graal. Il s'avère ensuite que vous ne l'avez pas essayé dans la vie réelle et que vous commencez seulement à le faire. Ça s'appelle Théorie et pratique. Il y a beaucoup de théorie, mais il y a aussi beaucoup de pratique.
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez dit que vous aviez inventé le Graal. Puis il s'avère que vous n'avez pas encore essayé dans la vie réelle et que vous ne faites que commencer maintenant. La branche s'appelle Théorie et pratique. Il y a beaucoup de théorie, mais où est la pratique ?

Oui, le lundi est un vrai jour. C'est une grosse affaire... Je suis assis là à me préparer, et je ne suis pas prêt à écouter tes conneries ou celles des autres. Rédiger des formules avecDmitriy Skubet les publier ici. Si vous n'avez pas le cerveau pour ça, allez dormir, mais ne vous gênez pas.

 
Alexander_K:

Oui, le lundi est un vrai jour. C'est une grosse affaire... Je suis assis là à me préparer, et je ne suis pas prêt à écouter tes conneries ou celles des autres. Rédiger des formules avecDmitriy Skubet les publier ici. Si vous n'avez pas le cerveau pour ça, allez dormir, mais ne vous gênez pas.

Y aura-t-il un suivi, j'espère ?