De la théorie à la pratique - page 1241

 
Renat Akhtyamov:

horizontal sur l'indicateur, gris

l'indicateur est au sous-sol

et la radio est sur le réservoir.

;)

Ooh !!! Profondément, du fond de mon cœur, j'ai de la peine pour la grise.

Tout est permis à la grise))

 
Uladzimir Izerski:

C'est ainsi que les nouvelles créent à la fois des rides et des tempêtes. L'essentiel est de s'en rendre compte à temps.

Vous êtes le dernier à connaître la nouvelle.) Quand tout est joué.
La seule nouvelle digne d'intérêt est le mouvement des prix. Et vous pouvez le voir de toute façon.
 
Uladzimir Izerski:

Oooh !!! Profondément, chaleureusement dans le gris-inconnu.

(tout est juste pour le gris.)

ok

Ce que je veux dire, c'est que l'indicateur peut et doit être construit sur n'importe quel cadre temporel, puisque le prix actuel est le même partout.

l'essentiel est que le signal finira par être un et le même

mais elle sera la même, s'il n'y a pas de coefficients d'ajustement
 
Uladzimir Izerski:

C'est ainsi que les nouvelles créent à la fois des rides et des tempêtes. L'essentiel est de s'en rendre compte à temps.

Vous êtes le dernier à connaître la nouvelle.) Quand tout est joué.
La seule nouvelle digne d'intérêt est le mouvement des prix. Et vous pouvez le voir de toute façon.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous êtes les derniers à connaître la nouvelle.) Quand tout est joué.
La seule nouvelle digne d'intérêt est le mouvement des prix. Et vous pouvez le voir de toute façon.

Si tout est joué, pourquoi ces grands mouvements ? Si tout est joué, le prix devrait être calme.

 
khorosh:

Si tout est joué, pourquoi ces grands mouvements ?

Vous le découvrirez probablement plus tard, quand la nouvelle vous parviendra enfin. )
 
Renat Akhtyamov:

au-dessus de la ligne horizontale - plus d'achats, de ventes

ci-dessous - au contraire

et c'est tout ce qu'il y a à faire.

A une époque, j'utilisais le CD, lorsqu'il y avait un mouvement à la périphérie du marché, le rapport des volumes changeait en sens inverse + par la direction dans la bande, j'obtenais une estimation de 70-80%. Mais tout cela est subjectif et je dois tout faire rapidement, car le temps que je comprenne, c'est déjà fini. Bien sûr, j'ai vu des gens sur Internet parler de la bande - c'est un sacré boulot.

 
Unicornis:

Lorsque j'avais l'habitude de connecter le KD, le rapport de volume était inversé lorsque l'on se déplaçait sur les bords de la tasse + la direction du ruban était une supposition à 70-80% au niveau des yeux. Mais tout cela est subjectif et je dois tout faire rapidement, car le temps que je comprenne, c'est déjà fini. Bien sûr, j'ai vu sur Internet comment les gens parlent du ruban adhésif - utilisez simplement vos mains et ce sera un travail d'enfer.

pas de

Tout est hors norme.

Je ne peux même pas imaginer le nombre de tics d'une dinde externe qui sera en retard.
 
Yuriy Asaulenko:
Tu seras le dernier à connaître la nouvelle.) Quand tout est joué.
La seule nouvelle digne d'intérêt est le mouvement des prix. Et vous pouvez le voir de toute façon.

Les nouvelles, vous dites ? Le dernier ?

Comme tout le monde.

Où avez-vous vu une réaction sur la nouvelle avant l'annonce ?

Il y a des décalages d'une minute ou deux pour identifier ceux qui ont réussi. Ils sont en procès. Ils n'aiment pas les lève-tôt. Seulement eux-mêmes. Il faut une minute ou deux pour les ouvrir. C'est fait exprès.

 
Uladzimir Izerski:

Avec les nouvelles, vous dites ? Le dernier ?

Comme tout le monde.

Où avez-vous vu les réactions aux informations avant l'annonce ?

Il y a des décalages d'une minute ou deux pour identifier ceux qui ont réussi. Ils sont en procès. Ils n'aiment pas les lève-tôt. Seulement eux-mêmes. Il faut une minute ou deux pour les ouvrir. C'est fait exprès.

Ou vous pouvez attendre une demi-heure pour une réaction à la nouvelle.

// ça me revient...

---

//Maintenant, je ne vais pas laisser mon ordinateur hibou allumé tout le temps.

// que les MM fassent des histoires, je m'en fiche, je vais gagner de l'argent quoi qu'ils fassent.