De la théorie à la pratique - page 1232

 
Uladzimir Izerski:

Si vous regardez attentivement le marché. La marche des prix est si précise qu'elle m'étonne.

Pourquoi alors tout le monde perd-il si tout bouge avec autant de précision ?
Et si vous seul et personne d'autre ne peut voir cette précision, cela devient assez étrange.
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi alors tout le monde perd-il si tout est si précis ?
Et si cette précision n'est visible que pour vous et personne d'autre, cela devient assez bizarre.

Cela s'appelle être prisonnier de l'auto-illusion. Malheureusement, sur le marché, cela est sanctionné par une perte d'argent et de temps.

 
Renat Akhtyamov:

Nous avons des accords dans le passé qui sont dans le négatif.

Le marché n'a pas besoin qu'ils sortent en plus.


pouvez-vous tracer l'équité de la foule ?

Les échanges se font sur flywheel ou oanda.

Je l'ai fait. C'est Gsb.

Plus précisément, la foule gagne sur le plat, et perd sur la tendance. Le profit moyen pour la période est de zéro. (ceci sans tenir compte des écarts).

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi tout le monde perd si c'est si précis ?
Et si cette précision n'est visible que pour vous et personne d'autre, elle devient assez étrange.

ha, c'est vrai...

Hier, j'étais convaincu que le prix évolue à sa guise, pour autant qu'il ne reste pas immobile, mais en pensant au passé.

 
Uladzimir Izerski:


Si vous regardez attentivement le marché. Le prix marche de façon si précise que cela m'étonne.

Le marché est régi par les robots et l'IA. La régularité et la mémoire sont une seule et même chose.


Eh bien, vous avez ouvert l'accès à la surveillance. vous avez un bénéfice de 2% par mois là. ne donnez pas aux gens l'espoir que tout est si génial sur le marché ;)

 
multiplicator:

pouvez-vous construire un graphique de la foule d'ekiti ?

les données des transactions sont sur flieshop ou oanda.

Je l'ai fait. C'est Gsb.

Plus précisément, la foule gagne sur le plat, et perd sur la tendance. Le profit moyen pour la période est de zéro. (ceci sans tenir compte des écarts).

question intéressante

vous n'avez pas besoin d'une ressource externe pour construire un tel graphique car le quotient de chacun est le même

je pense que l'équité de la foule qui négocie sur le marché réel est un reflet miroir d'un graphique de prix par rapport à la ligne horizontale moyenne.
 
Макс:
Tout ce qui est au-dessus des tics est le chaos. C'est ce dont je suis sûr, à toutes fins utiles. Je l'ai étudié de haut en bas. Quand je regarde le tableau, je le vois comme un Renco, un Renge et un équilibre. Tout cela n'est qu'absurdité et auto-illusion. Il suffit de faire les tests.

Tout à fait exact.

Aujourd'hui est une journée de posts chics et conceptuels. Incroyable.

Mais le chaos ne réside pas dans la structure, le modèle du marché lui-même, mais dans le fait qu'il est pratiquement impossible de calculer cette structure sans tenir compte de la non-linéarité du temps. Toutes les formules et métodes connues pensent que c'est le SB habituel et donnent un résultat de +0% de profit. Prouvé.

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi tout le monde perd-il si tout est si précis ?
Et si cette précision n'est visible que pour vous et personne d'autre, elle devient assez étrange.

Sur les forums depuis une vingtaine d'années maintenant.

J'ai remarqué que si le prix fait un bond, tout le monde prend position. Je veux dire, ils se préparent à ce que le marché les frappe.

Et ils n'avaient pas tort. Le marché leur a fait la même chose.

Qui perd ?

Qui achète quand le prix monte ou vend quand il baisse. Ne correspond pas à l'occupation d'un poste pour le moment.

Le Forex n'est pas un outil de spéculation, mais un véritable échange rapide de devises. Le spéculateur est un compagnon de route, qui se fait couper les cheveux quand c'est nécessaire. La liquidité n'est pas plus que cela, pour le bon moment.

 
Renat Akhtyamov:

question intéressante

vous n'avez pas besoin d'une ressource externe pour construire un tel graphique, puisque le quotient de chacun est le même

Je pense que l'équité de la foule qui négocie sur le marché réel est le reflet du graphique des prix par rapport à la ligne horizontale centrale.
Ici, en bleu, c'est le prix.
Les fonds propres du teneur de marché sont indiqués en rouge.
La foule est à l'opposé. (la foule s'échange à plat).
(sans tenir compte de l'écart).

 
multiplicator:
Ici, en bleu, c'est le prix.
En rouge - les fonds propres du teneur de marché. Sur une tendance, il gagne, sur un plat, il perd.
la foule - le contraire.
(à l'exclusion de l'écart).

Je ne crois pas que MM n'ait pas de râteau...