De la théorie à la pratique - page 1186

 
Martin Cheguevara:

Elle est très lente à changer. Ça ressemble beaucoup à MA...

Exactement.

 
Alexander_K:

Bingo.

Vous avez raison sur un point, la variation du temps vous donne un aperçu de l'avenir dans certaines conditions, qui sont aussi simples (si vous avez fait une analyse des mouvements caractéristiques bien sûr) que le savon à lessive).

Est-ce que vous l'appliquez ?

 
Martin Cheguevara:

Vous avez raison sur un point, la variation du temps vous donne un aperçu de l'avenir dans certaines conditions, qui sont aussi simples (si vous avez fait une analyse des mouvements caractéristiques bien sûr) que le savon à lessive).

Est-ce que vous l'appliquez ?

J'applique une loi universelle de la nature : le prix est la racine du temps. Tu ne peux pas trouver mieux que ça. Je l'ai déjà écrit (d'autant plus que le Vladimir le plus intelligent et le Drimmer le plus déprimé l'ont déjà dit auparavant), dans l'espoir de rassurer ceux qui souffrent - le Graal est sur le marché.

Cependant, tout n'est pas si simple. Le temps sur le marché n'est pas linéaire. Voilà le problème... Non seulement les intervalles de temps entre les événements ont une distribution gamma, mais le temps au sein des cycles (jour, semaine, mois, ...) a également une certaine structure.

Nous ne pouvons pas simplement substituer des secondes ou des minutes dans notre proportion. Nous avons une sorte de fonction sous la racine. Et nous devons aller au fond des choses - la structure du temps sur le marché.

La synergie doit être étudiée, c'est ce que je pense...

 
Martin Cheguevara:

C'est très lent à changer. C'est comme le MA...

Alexander_K:

Exactement.

Je l'ai modifié, c'est une vidéo différente.

;)

 
Alexander_K:

J'applique une loi universelle de la nature : le prix est la racine du temps. Tu ne peux pas trouver mieux que ça. Je l'ai déjà écrit directement (d'autant plus que le plus malin des Vladimir et le surmené des Drimmer l'ont déjà dit auparavant), dans l'espoir de rassurer ceux qui souffrent - il y a un Graal sur le marché.

Cependant, tout n'est pas si simple. Le temps sur le marché n'est pas linéaire. Voilà le problème... Non seulement les intervalles de temps entre les événements ont une distribution gamma, mais le temps au sein des cycles (jour, semaine, mois, ...) a également une certaine structure.

Nous ne pouvons pas simplement substituer des secondes ou des minutes dans notre proportion. Nous avons une sorte de fonction sous la racine. Et nous devons aller au fond des choses - la structure du temps sur le marché.

La synergie doit être étudiée, c'est ce que je pense...

Vous avez atteint le même point que celui dont je parlais dans ce fil il y a environ 500 pages ;))

Maintenant, passez du plan de la racine carrée du temps au plan de la dynamique des mouvements du marché et vous verrez le Graal =)
 
Maxim Kuznetsov:

Se citer soi-même - s'aimer exclusivement, sans aucune nouvelle pensée, en dit long.

Quand je veux dire quelque chose et que je me souviens que je l'ai déjà dit quelque part, pourquoi me répéter et perdre du temps à écrire quand on peut utiliser le moteur de recherche.

Pardonnez-moi, mais je n'arrive pas à percevoir votre remarque faisant allusion à ma folie des grandeurs plutôt comme une forme de distorsion cognitive, quand on ne voit dans les autres que ce qu'on a en soi. Ou simplement un banal cynisme naïf.

 
Renat Akhtyamov:

Regardez bien - qu'est-ce que c'est. Où est-ce que ça ralentit ?


votre ligne n'a aucun sens pour une simple raison. ce n'est pas stationnaire...

quel est l'intérêt de revenir à la moyenne si la moyenne lissée évolue dans le sens du mouvement des prix. N'est-ce pas le principe d'une AMM ordinaire ?

Si nous faisons cela, nous pouvons aussi dire que la MA est aussi un Graal parce que le prix la traversera TOUJOURS tôt ou tard ;))

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Vous avez donc ouvert un ordre près du milieu, le prix s'est éloigné et votre ligne l'a suivi docilement et votre ordre est en baisse - où est le graal ici ?
 
Martin Cheguevara:

il n'y a pas de point dans votre ligne pour une simple raison. elle n'est pas stationnaire...

à quoi bon parler de retour à la moyenne si la lubrification de la moyenne va dans le sens du mouvement des prix. N'est-ce pas le principe d'une AMM ordinaire ?

Si nous faisons cela, nous pouvons aussi dire que la MA est aussi un Graal parce que le prix la traversera TOUJOURS tôt ou tard ;))

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

il n'y a aucun intérêt à revenir à la moyenne, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y en a un ?

- vous devez attendre le retour.

- ça ne sera probablement pas le cas.

ps

votre image est 50/50 - elle l'est, mais pas tout à fait et pas toujours

 
Martin Cheguevara:
Vous ouvrez un ordre près du médium, le prix s'envole et votre ligne le suit, et votre ordre se trouve dans une situation de drawdown - où est le graal ici ?

Il n'y en a certainement pas ici et personne ne le fera.

c'est juste une paire sur 28

Cela s'avère être plus intéressant.

Le sens du handicap (le programme minimum) - disons que votre bénéfice est une perte pour quelqu'un d'autre.

Voici la question que j'essaie de résoudre à l'aide des images ci-dessus.
 

Et je dirais que le prix toujours retourne à la moyenne avec un bénéfice. La seule chose importante est de trouver cette moyenne et la période (ou demi-période) avec laquelle travailler. C'est difficile à faire... En raison de la non-linéarité du temps.

Je suis convaincu que dans un espace où cette non-linéarité est prise en compte, la structure du prix comme un ensemble de fosses potentielles et de transitions entre elles est clairement visible.