De la théorie à la pratique - page 1080

 
secret:

En clair : mon oncle disait n'importe quoi. C'est évident pour quiconque a fait des maths au lycée.

:))) Je le pense aussi. Cependant, le calcul de la moyenne a ses nuances... En fait, il a raison sur un point : si vous prenez différents échantillons d'une fenêtre temporelle mobile (à différents intervalles de temps), vous obtiendrez différentes valeurs de la même MA. Où se trouve la vraie moyenne des RV non stationnaires ? Je travaille juste dans cette direction - je pensais qu'il disait quelque chose de sensé... Je suis trop paresseux pour lire ses fiches :))) Ok, c'est pas grave.

 

Un rapide coup d'oeil sur les densités de probabilité des incréments de BP pendant l'éclaircissement d'Erlang...

Eh bien, qu'est-ce que je peux dire... Les distributions dans cette façon de lire ressemblent de plus en plus à la plus pure distribution de Laplace. L'exposant règne sur le marché ! En fait - nous avons affaire à un processus stochastique de type mouvement de Laplace.

Peut-on, après avoir reçu un procédé plus ou moins étudié de manière aussi délicate, en tirer profit ? Le secret est sûr que non. Je pense que oui. Et la pratique montrera la vérité.

 
Alexander_K:
quant à la définition d'un trend-flat...
il est impossible de prévoir une tendance en utilisant des méthodes techniques. comme cela a déjà été écrit ici... rien sur le marché ne symbolise qu'une tendance est sur le point de démarrer, aucun paramètre.
Une autre méthode consiste à voir le début d'une tendance naissante et à déterminer qu'une tendance est sur le point de se produire. Mais vous ne connaîtrez jamais à l'avance la taille de cette tendance. Il s'agira peut-être d'une micro-tendance, qui se terminera au moment où elle sera identifiée, suivie d'un repli.
 
multiplicator:
Quant à la définition d'un trend-flat...
comme cela a déjà été écrit ici, il est impossible d'anticiper une tendance en utilisant des méthodes techniques. Lorsque vous regardez le robot de trading, vous remarquez que vous êtes dans un appartement.
Une autre méthode consiste à voir le début d'une tendance naissante et à déterminer qu'une tendance est sur le point de se produire. Mais vous ne connaîtrez jamais à l'avance la taille de cette tendance. Il s'agira peut-être d'une micro-tendance, qui se terminera au moment où elle sera identifiée, suivie d'un repli.

J'en ai eu assez de chercher la touche convoitée "tendance/plat". J'ai donc décidé de revenir à l'amincissement des séries de tics d'Erlang.

Le but est d'arriver et de travailler sur le marché avec un processus aléatoire connu comme le mouvement de Laplace.

Auparavant, j'ai suivi cette voie, mais j'ai abandonné parce que je faisais confiance aux experts locaux qui disaient qu'il était impossible de gagner de l'argent avec des processus aléatoires.

A cru et a commencé à chercher la clé du non-aléatoire. Et quoi ? ! Rien ! J'ai juste reçu une tape sur les doigts de la part du marché, c'est tout.

Il est temps de revenir aux méthodes permettant d'obtenir des processus stochastiques purs à partir des BP du marché. Est-il possible de gagner de l'argent avec eux ? Je crois que vous pouvez.

Amen.

 
Alexander_K:

J'avais déjà emprunté cette voie, mais j'y avais renoncé parce que je croyais les experts locaux selon lesquels il était impossible de gagner de l'argent avec des processus aléatoires.

J'ai commencé à chercher la clé du non-aléatoire. Et quoi ? ! Rien ! J'ai juste reçu une tape sur les doigts de la part du marché, c'est tout.

Il est temps de revenir aux méthodes permettant d'obtenir des processus stochastiques purs à partir des BP du marché. Est-il possible de gagner de l'argent avec eux ? Je crois que vous pouvez.

Amen.

un processus aléatoire n'est pas la même chose qu'un processus aléatoire.

Le processus aléatoire est souvent confondu ici sur le forum avec le gsb.

Je pense que la science a choisi le mauvais nom pour les "processus aléatoires".

N'est-il pas impossible de gagner de l'argent avec un tel procédé ?)

http://bourabai.kz/signals/ts171.htm

 
Alexander_K:

Un coup d'oeil rapide sur les densités de probabilité des incréments de BP pendant l'éclaircissement Erlang...

Eh bien, qu'est-ce que je peux dire... Les distributions dans cette façon de lire ressemblent de plus en plus à la plus pure distribution de Laplace. L'exposant règne sur le marché ! En fait - nous avons affaire à un processus stochastique de type mouvement de Laplace.

Peut-on, après avoir reçu un procédé plus ou moins étudié de manière aussi délicate, en tirer profit ? Le secret est sûr que non. Je pense que oui. Et la pratique montrera la vérité.

Je suis sûr que pour prendre des bénéfices, il faut étudier la mémoire, pas les distributions) et ma pratique a tout démontré depuis longtemps).

 
multiplicator:

Un processus aléatoire n'est pas un processus aléatoire.

Processus aléatoire et gsb sont souvent confondus ici sur le forum.

Je ne pense pas que la science ait choisi un nom très correct pour les "processus aléatoires".

N'est-il pas impossible de gagner de l'argent avec un tel procédé ?)

http://bourabai.kz/signals/ts171.htm

Oui ! Les mathématiciens et les "utilisateurs ordinaires" ont des significations différentes du mot "aléatoire".

L'incohérence des termes est la racine de tous les maux dans la discussion).

 
secret:

Oui ! Les mathématiciens et les "utilisateurs ordinaires" ont des significations différentes du mot "aléatoire".


Et tout le monde peut finir par avoir tort.

En outre, le concept de "probabilité" est controversé, de sorte que tout le monde peut finir par se tromper à nouveau.

 
multiplicator:
Quant à la définition d'un trend-flat...
Quant à l'identification d'un trend-flat, il est impossible d'anticiper une tendance à l'aide de méthodes techniques. rien sur le marché ne symbolise qu'une tendance est sur le point de démarrer, aucun paramètre.
Une autre méthode consiste à voir le début d'une tendance naissante et à déterminer qu'elle est sur le point de démarrer, mais vous ne connaîtrez jamais à l'avance la taille de cette tendance.
Les impulsions peuvent être déclenchées par les nouvelles, mais parfois, sans aucune nouvelle, un pic de 30 points peut se produire au cours d'une journée.

Si une MA de période suffisamment longue se retourne, il est très probable qu'il ne s'agisse pas d'une micro-tendance.

 
khorosh:

Si une période MA suffisamment longue s'est déroulée, il est très probable qu'il ne s'agisse pas d'une micro-tendance.

Lorsqu'une MA s'est retournée, on peut dire sans risque de se tromper qu'il est trop tard pour entrer dans la transaction.