De la théorie à la pratique - page 1077

 
Alexander_K:

Nah. OI est Oleksiy Ivanovich :)))) Et il n'y a pas d'autre moyen.

Donnez l' intellect et l'argent au forex et déménagez dans le quartier 6).

 
Aleksey Nikolayev:

Vous êtes tellement préoccupé par les économiseurs d'écran des autres que vous oubliez le vôtre, qui (selon votre méthode) indique que vous avez une pénurie (ou une surabondance) de billes.

La somme de la rareté et de l'excès finit par être la neutralité.

Chaque coup de boule au groupe, excite l'énergie de pensée des boules et renvoie le résultat souhaité.

Il est difficile d'obtenir le résultat souhaité avec un agneau, mais vous pouvez vous faire passer pour un berger.

La psychologie est une chose délicate, elle fonctionne à un niveau subconscient. Peu importe qui se cache derrière des mots habiles, tout le monde a depuis longtemps lu votre personnage.

Et le mien)) Je ne le cache pas.

Je comprends que c'est impossible.))

Je reste comme je suis.

 

C'est fini les gars - réinstallation de Windows et de VisSim, ce qui signifie que la bataille pour le Graal continue.

Encore une fois, je recommande de lire

http://sci.alnam.ru/book_dsp.php?id=155

12.2. Вероятностная структура нестационарного процесса
  • sci.alnam.ru
Как показано на рис. 12.1, статистические свойства нестационарного случайного процесса определенные усреднением по ансамблю в момент времени I, не инвариантны относительно переноса момента Следовательно, при любом вероятностная структура случайной величины зависит от Точнее говоря, нестационарная плотность вероятности случайной величины имеет...
 
Martin Cheguevara:

Attendez une minute, je crois que j'ai quelque chose. Voulez-vous dire que si le prix s'arrête, cela signifie qu'il a déjà largué tout le monde et que, par conséquent, le marché réagira de manière prévisible ?

Ce que vous dites est impossible à faire autrement, car il n'y a pas d'autre endroit d'où prendre les données.

Si c'est ce que je pense, alors la formule est vraiment simple).

Et je l'ai fait il y a longtemps, je ne savais juste pas comment l'appliquer. Mais j'ai souvent vu que cela fonctionnait, car à ces moments-là, l'évolution du prix n'a pas d'importance).

La seule question est de savoir comment estimer ces moments avec précision.

si le prix s'est arrêté dans un plat, cela signifie que le modèle que vous avez dessiné au moment actuel a une ligne horizontale, et non une ligne inclinée.

mais un bémol peut être un tremplin vers une tendance et non un retournement pour gonfler les contre-tendances.

Je suis d'accord, ce ne sera pas clair tant que vous ne saurez pas ce que vous voulez.

Étudiez minutieusement la bourse, par exemple le CME

finalement, la prévisibilité sera si évidente que vous ne pourrez pas en croire vos yeux.

Vous devez compléter vos connaissances, ne mettez pas de lunettes roses.

 
Uladzimir Izerski:

La somme de la rareté et de l'excès aboutit finalement à la neutralité.

Chaque coup de boule au groupe, excite l'énergie de pensée des boules et renvoie le résultat souhaité.

Avec un agneau, il est difficile d'obtenir le résultat souhaité, mais vous pouvez vous faire passer pour un berger.

La psychologie est une chose compliquée, elle fonctionne à un niveau subconscient. Peu importe qui se cache derrière des mots habiles, tout le monde a depuis longtemps lu votre personnage.

Et le mien)) Je ne le cache pas.

Je comprends que c'est impossible.))

Je reste comme je suis.

Restez dans la modération lorsque vous excitez les boules. Je pourrais vous avoir pour les rouleaux.

 
Renat Akhtyamov:

si le prix s'est arrêté dans un plat, cela signifie que le modèle que vous avez dessiné en ce moment a une ligne horizontale, et non une ligne inclinée.

Mais un bémol peut ne devenir qu'un tremplin vers une tendance, et non un renversement, afin de pomper la contre-tendance.

Je suis d'accord, ce ne sera pas clair tant que vous ne saurez pas ce que vous voulez.

Étudier la bourse, par exemple le CME

Finalement, la prévisibilité sera si évidente que vous n'en croirez pas vos yeux.

Ne mettez pas de lunettes roses.

C'est là que le bât blesse).
Non, Renate, j'ai toujours une ligne oblique. C'est juste que cette ligne est très pratique pour déterminer l'état actuel du marché.
J'aurai la même ligne inclinée au lieu de la ligne horizontale, mais les mouvements de part et d'autre de cette ligne inclinée s'excluront mutuellement).
Cette ligne est probablement tracée un peu différemment chez vous)
Et c'est pourquoi vous et moi ne nous comprenons pas.)
 
Aleksey Nikolayev:

Faites preuve de modération lorsque vous excitez les boules. Tu pourrais être frappé pour les rouleaux.

Si tu n'étais pas offensé, j'aurais une attitude complètement différente envers toi. Pas d'autres questions pour vous, vivez heureux et richement !

 
Martin Cheguevara:
Oh, c'est là que le bât blesse.)
Non, Renat, c'est toujours en pente. C'est juste que cette ligne est très pratique pour déterminer l'état actuel du marché.
Je disposerai de la même ligne inclinée au lieu de la ligne horizontale, mais les mouvements de part et d'autre de cette ligne inclinée s'excluront mutuellement).
Cette ligne est probablement tracée un peu différemment chez vous)
Et c'est pourquoi nous ne nous comprenons pas.)

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas dessiné.

C'est plus simple.

mais il fut un temps où je luttais...

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas dessiné depuis longtemps.

C'est plus simple que ça.

mais j'avais l'habitude de m'en préoccuper...

Vous n'avez pas besoin de le dessiner vous-même. Laissez l'ordinateur dessiner, vous pouvez y voir beaucoup de choses intéressantes. Au-delà de notre vision du marché.

 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez pas besoin de le dessiner vous-même. Laissez l'ordinateur faire le dessin. Vous pouvez y voir beaucoup de choses intéressantes. Au-delà de notre vision du marché.

tout est.

des gens comme nous :

- sur le marché

- formules inventées

- a inventé l'adaptabilité des devis

- a inventé le système de drainage

et ainsi de suite

la seule chose qui reste à faire est de comprendre bêtement tout ça et de ne pas céder.