De la théorie à la pratique - page 1086

 
Uladzimir Izerski:

Le marché peut être dirigé par les nouvelles et les rumeurs, qui sont ignorées par de nombreux experts ici).

Le mouvement à la baisse a été déclenché par les nouvelles-rumeurs-prédictions sur le Brexit.

Y avait-il quelque chose en rapport avec le Brexit hier ?
Il n'y a pas eu d'information sur le calendrier économique.
 
multiplicator:
de cette façon, vous ne pouvez pas vous empêcher de croire en la poupée. en déchargeant les vendeurs et ensuite les acheteurs.

cela s'appelle "compensation pour manque de liquidité".

♪ or Friday the night before ♪

celui qui est le meilleur)

 
Martin Cheguevara:

cela s'appelle "compensation pour manque de liquidité".

♪ or Friday the night before ♪

quoi que ce soit)

C'est un bon point.

crédit
 
Renat Akhtyamov:

et celui-ci le dit en plein dans le mille.

crédit

Ça pourrait être une autre histoire. La tendance est à la hausse, un repli. Beaucoup de gens achètent, et vont contre eux. Et lors d'un repli, vous ne pouvez pas entrer...
Il y a beaucoup de gens qui meurent là dehors.

 
multiplicator:
Y avait-il quelque chose en rapport avec le Brexit hier ?
Il n'y a pas eu d'information sur le calendrier économique.

L'actualité n'est pas seulement influencée par le calendrier, mais aussi par les événements. Certaines informations se trouvent derrière un écran, loin des oreilles des gens).

 
Renat Akhtyamov:

C'est un bon point.

crédit
Ce qui est plus intéressant, c'est de savoir pourquoi de telles baïonnettes sont formées...
Ce n'est pas comme s'ils pouvaient débarquer de nulle part.
Au fait, le coefficient de variation à ce moment-là, AVANT l'éjection, est toujours supérieur à 135%... mais c'est juste une façon de dire que vous pouvez comprendre qu'il pourrait y avoir ces choses bientôt ;)
 
Andrey Gladyshev:

C'est peut-être une autre histoire. La tendance est à la hausse, le repli à la baisse. Beaucoup de gens achètent, et ils vont à leur encontre. Et lors d'un repli, comment ne pas entrer...
Il y a beaucoup de gens qui meurent là dehors.

Il fallait descendre)).ça veut dire que c'était inévitable))
En fait, même si je ne fais pas de commerce parfois (cela semble fou), à ces moments-là, il semble que tout se déroule selon un scénario préétabli.
 
Martin Cheguevara:
C'était censé mentir)).cela signifie que c'était inévitable))
En fait, même si je ne fais pas de commerce parfois (cela semble fou), à ces moments-là, il semble que tout se déroule selon un scénario préétabli.

Seulement ce ne sont pas vos plans))

 
Maxim Kuznetsov:

Étant dans un état d'esprit philosophique, je vais partager mes réflexions...

Pourquoi A_K continue-t-il à faire glisser le Graal ? Et le tracteur d'Oleg ne démarre pas. Ce sont des gens intelligents, ils ont lu l'abécédaire.
Et beaucoup de gens avant eux n'ont pas réussi à le faire fonctionner non plus.
Il me semble que nous avons un système non fermé avec une entropie inconstante.

Parce que l'un d'eux essaie d'imposer TAU sur le marché et l'autre essaie d'imposer la physique sur le marché.

Des sciences tout à fait dignes d'intérêt, mais qui n'ont rien à voir avec la tarification.

C'est une erreur classique de toutes les personnes intelligentes que d'essayer de mettre sur le marché leurs antécédents.

 
secret:

Parce que l'un d'eux essaie d'imposer TAU sur le marché et l'autre essaie d'imposer la physique sur le marché.

Des sciences tout à fait dignes, mais rien à voir avec la tarification.

C'est une erreur classique de toutes les personnes intelligentes que d'essayer de mettre sur le marché leurs antécédents.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La physique se concentre sur ses nuances, tandis que le commerce se concentre sur un ensemble de phénomènes incompréhensibles pour tous.