De la théorie à la pratique - page 1040

 
Aleksey Ivanov:
Un microscope ne sert à rien, il faut voir les macro-événements.

Je suis d'accord ici aussi. Les micro-dépôts n'affectent en rien le marché. En arrière ou en avant.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis d'accord ici aussi. Les micro-dépôts n'affectent en rien le marché. En arrière ou en avant.

Des micro-dépôts ? C'est drôle.) Le "pipsing" intraday, entre autres, est l'affaire d'organisations plutôt importantes, avec un personnel nombreux de traders, etc.

 
Uladzimir Izerski:

Les rêves sont si doux. On ne peut pas s'en passer) Même si on y retourne une seconde.

Vladimir, je ne fais qu'amuser les gens. Je ne me précipite pas dans l'avenir, tu sais comment c'est entre toi et moi.

 
Yuriy Asaulenko:

Des micro-dépôts ? C'est drôle). Le pipsing-intraday, entre autres, est géré par des organisations assez importantes avec un personnel non négligeable de traders, etc.

J'ai récemment laissé une note disant que le monde s'est accéléré. Le rythme dans lequel nous vivons s'est accéléré de façon considérable. Le bagne sera beaucoup plus rapide. Celui qui aura le temps de décrocher le jackpot sera le plus riche dans le prochain monde.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai récemment laissé une note selon laquelle le monde s'est accéléré. Le rythme auquel nous vivons s'est considérablement accéléré. Le claquement sera plusieurs fois plus rapide. Celui qui aura le temps de décrocher le jackpot sera le plus riche dans l'au-delà.

Dans l'autre monde, tout le monde est égal... 1x2 pour tout le monde)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai récemment laissé une note selon laquelle le monde s'est accéléré. Le rythme auquel nous vivons s'est considérablement accéléré. Le claquement sera plusieurs fois plus rapide. Celui qui réussira à décrocher le jackpot sera le plus riche dans l'au-delà.

Les plus riches actuels de l'autre monde ont longtemps été préparés avec des chaudrons individuels de goudron bouillant. :)

 
Yuriy Asaulenko:

Des micro-dépôts ? C'est drôle). Le pipsing-intraday, entre autres, est géré par d'assez grandes organisations disposant d'un personnel important de traders, etc.

Vous avez confondu micro-dépôt et transactions à court terme. Mais cela arrive les week-ends))

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez confondu micro-dépôt et transactions à court terme. Mais ça arrive les week-ends.))

Ce n'est pas moi qui l'ai mélangé.))

 
Aleksey Ivanov:

Vladimir, je ne fais qu'amuser les gens. Je ne me précipite pas dans l'avenir, tu sais comment c'est entre toi et moi.

:)))

Cela m'a rappelé le film "Profession - Investigateur" avec G. Burkov :

"- Vous êtes marié ?

- Un veuf.

- Pourquoi ne te maries-tu pas à nouveau ?

- J'ai déjà 65 ans.

- Quel âge ça a ? C'est courant en Occident. Si seulement il y avait de l'argent !"

 
Vitaly Muzichenko:

Tout le monde est égal dans l'autre monde... 1x2 pour tous)

Je voudrais que vous me révéliez la formule"1x2 pour tous" . C'est devenu intéressant, ou peut-être même important à connaître.