De la théorie à la pratique - page 1039

 
Aleksey Ivanov:

J'aimerais pouvoir voler vers le futur et obtenir des devis de là-bas ! :)

Ça n'arrivera pas.

En changeant les citations du futur, vous changerez l'histoire, ce qui est impossible.

Les contes de fées du futur peuvent être nourris, mais seulement les contes de fées).

 
Aleksey Ivanov:

J'aimerais pouvoir voler vers le futur et ramener l'histoire des citations de là-bas ! :)

C'est inutile. Nous avons une "compréhension des processus du marché".

 
Aleksey Ivanov:

J'aimerais pouvoir voler vers le futur et obtenir des devis de là-bas ! :)

Pourquoi voler, au moins partir - quelques secondes de connaissance de l'avenir suffisent pour ne plus comprendre la valeur de l'argent.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est inutile. Nous avons une "compréhension des processus du marché".

On peut rêver, mais l'âge entre progressivement dans l'histoire.

 
Andrey Dik:

Pourquoi voler, au moins partir - quelques secondes de connaissance de l'avenir suffisent à vous empêcher de comprendre la valeur de l'argent.

D'ailleurs, quelques secondes ne sont pas du tout utopiques. C'est tout à fait réaliste. Il n'y a pas de problèmes particuliers. "Comprendre les processus du marché" ne sera pas nécessaire).

 
Uladzimir Izerski:

Ça n'arrivera pas.

En changeant les citations du futur, vous changerez l'histoire, ce qui est impossible.

Les contes de fées du futur peuvent être nourris, mais seulement les contes de fées).

Eh bien, je ne changerai rien à l'avenir. Je regarderai les citations en secret et rentrerai rapidement chez moi - dans le présent, où je gagnerai un gros paquet d'argent. Et que dire de la nouvelle version de l'avenir qui se présentera plus tard, tant pis, j'y serai déjà un oligarque.
 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, quelques secondes ne sont pas du tout utopiques. C'est assez réaliste. Il n'y a pas de problèmes particuliers.

En bref, messieurs, nous devons fabriquer un télescope pour l'avenir.

 
Aleksey Ivanov:

En bref, messieurs, nous devons fabriquer un télescope pour l'avenir.

Pour l'instant, il n'y a qu'un microscope).

 
Yuriy Asaulenko:

Tant qu'il n'y a qu'un microscope.)

Un microscope ne sert à rien, il faut voir les macro-événements.
 
Aleksey Ivanov:

Oh, j'aimerais pouvoir voler vers le futur et ramener l'histoire des citations ! :)

Les rêves sont si doux. Mais tu ne peux pas t'en passer) Même si tu y retournes une seconde.