De la théorie à la pratique - page 1036

 
Maxim Dmitrievsky:

L'article est bien sûr plus publicitaire, car il y a de nombreuses références au livre et toutes sortes de camarades des universités... Je ne sais pas si je dois le commander ou non (et il y a de quoi lire).

Je pense qu'il est préférable de rechercher ses articles et de voir les sources citées dans ceux-ci.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Au final, les 26 individus les plus riches représentent la richesse de 3,8 milliards de personnes sur la planète. C'est le résultat de la volonté des économistes Nobel de servir le bien public. C'est un vice de l'économie de marché, c'est-à-dire du capitalisme, mais malheureusement l'humanité n'a pas pu en inventer un meilleur.

En savoir plus sur l'indice Robin des Bois. L'argent ne durera pas longtemps, et l'économie, si elle est "prise et partagée", s'effondrera complètement.

Индекс Робин Гуда 2018: сколько времени сможет прожить страна на деньги своего самого состоятельного гражданина
Индекс Робин Гуда 2018: сколько времени сможет прожить страна на деньги своего самого состоятельного гражданина
  • www.kp.ru
В «забеге» участвовало 49 стран — соответственно столько же представителей. Доминировали мужчины, лишь 4 представительницы слабого пола могли составить им конкуренцию. Это бизнес-леди из Анголы, Австралии, Чили, и Нидерландов. Быстрее всего деньги бы закончились у богачей из Китая, Японии и Польши. Доверь основателю Alibabа Group китайскому...
 
Voici une question simple pour vous :
Personne ne doute probablement que les citations se comportent parfois de manière imprévisible. Ainsi, il n'existe souvent aucune information permettant de tirer des conclusions. La création du Graal et son utilisation à de tels moments font référence à l'utilisation de la technologie des machines à remonter le temps, ce qui est tout simplement impossible.
Ou y a-t-il un fou qui pense le contraire ?)
Regardez :
Il n'est pas difficile de déterminer un renversement de tendance, si l'on sait comment déterminer la tendance elle-même.
Mais même dans ce cas, les informations permettant de déterminer avec précision l'inversion sont souvent insuffisantes ou fausses.
L'utilisation d'un système de commande qui tient compte de la croissance continue du prix ne jouera pas en notre faveur car les erreurs seront pardonnées.
Tout sur le marché se reflète, la tendance est la contre-tendance de quelqu'un et la contre-tendance actuelle est celle de la tendance suivante. Un à un.
La meilleure façon de faire de l'argent, comme je l'ai déjà vu, c'est sur les pullbacks, au moment où tout le monde continue à faire de l'argent sur la tendance. Et plus ils hachent, plus ils perdent.
Notre tâche est d'ouvrir sur un pullback et de comprendre à temps quand 99% des traders qui jouent sur les deux tableaux ont perdu.
 
Je suis un débutant, un imbécile. Pouvez-vous me dire comment et où payer pour commencer à négocier ?
 
Tant que vous ne réaliserez pas que votre avantage est de savoir que les 99% perdent, vous ne gagnerez pas d'argent.
 
Martin Cheguevara:
La meilleure façon de gagner de l'argent, comme je l'ai vu - sur les pullbacks dans ces moments où tout le monde est encore en train de couper de l'argent sur la tendance. Plus ils coupent, plus ils perdent.
Notre tâche est d'ouvrir sur un pullback et de comprendre à temps quand 99% des traders qui jouent sur les deux tableaux ont perdu.

j'ai lu ce sujet, mais je suis de plus en plus convaincu que la sagesse collective ne mène pas au bien.....

qu'est-ce qu'un repli ? le marché ne se soucie pas de savoir qui a perdu de l'argent ou où la tendance a été et sera maintenue.

un pullback est avant tout un manque de liquidité - et ni plus ni moins que cela, pas de liquidité - les algorithmes des teneurs de marché déplaceront le prix vers la liquidité.

ainsi sur ))))

 
Раиль Алеев:
Je suis un débutant, un imbécile. Pouvez-vous me dire comment et où je dois payer pour commencer à négocier ?

Ne soyez pas pressé de donner votre pension ou quoi que ce soit d'autre pour "commencer à négocier" sur le marché des changes.

Il n'y a pas de commerce au sens habituel du terme, c'est un travail purement technique que vous ne devriez pas...

en le confiant à quelqu'un d'autre. Tout d'abord, découvrez (sous différents angles) ce qu'est réellement le Forex,

Quels sont les coûts et les efforts qu'elle exige, quelle est la rentabilité de la négociation (et elle peut être vraiment très élevée).

Et ensuite, décidez si vous voulez faire ce travail ou pas.

Prenez ensuite la décision de faire ce travail ou non.

 
Igor Makanu:

J'ai lu le sujet, mais je suis de plus en plus convaincu que l'intelligence collective ne mène pas au bien.....

qu'est-ce qu'un pullback ? le marché ne se soucie pas de savoir qui a plongé et où la tendance a été et va se poursuivre

un pullback est avant tout un manque de liquidité - et ni plus ni moins que cela, pas de liquidité - les algorithmes des teneurs de marché déplaceront le prix vers la liquidité.

ainsi sur ))))

Et c'est dans les liquidités que se trouvent les marges, d'une manière ou d'une autre, donc)))).

 
Igor Makanu:

J'ai lu le sujet, mais je suis de plus en plus convaincu que l'intelligence collective ne mène pas au bien.....

qu'est-ce qu'un pullback ? le marché ne se soucie pas de savoir qui a plongé et où la tendance a été et va se poursuivre

un pullback est avant tout un manque de liquidité - et ni plus ni moins que cela, pas de liquidité - les algorithmes des teneurs de marché déplaceront le prix vers la liquidité.

donc ))))

Si vous commencez à parler de liquidités ici, personne ne comprendra rien. La plupart des gens ici pensent en termes de "il y a un grand homme, un requin forex"), ils doivent expliquer des choses élémentaires dans leur propre langue.
 
vladevgeniy:

Et c'est au niveau des liquidités que se situent les appels de marge, donc )))).

Il existe des options et des contrats à terme avec des chiffres (prix) spécifiques. Le marché a exécuté l'ordre et c'est tout, alors vous avez besoin de nouveaux ordres, pas encore de nouveaux ordres - pas de liquidité.

si la théorie de la conspiration et la théorie de la recherche de stoploss par le marché sont plus proches, qu'il en soit ainsi.